Posted: Fri 23 Oct - 11:21 Post subject: Scénario d'omiya:"Another world "
Bravo le dessin et le style graphique sont vraiment magnifique .... (oserai-je une colo d'une des planche ou un line) Sinon j'ai vu juste un petit défaut dans une des planche du chapitre 1 (la lettre il y a un probleme d'edit) dsl de mettre toujours les probleme que je vois ^^ _________________ ~Ever Free~
Posted: Fri 23 Oct - 19:27 Post subject: Scénario d'omiya:"Another world "
merci bcp hideme ^^ pour la lettre je vois pas trop ce que tu dit mais j'ai du surement faire des bêtises ^^ je te remerci pour ton aide et pour ton gentil message gros bisous ^^ _________________ voici mes 3 sites
Posted: Fri 23 Oct - 21:14 Post subject: Scénario d'omiya:"Another world "
Bah en fait dans les edit des page manga pour les texte hors bulle il y a une règle simple pouur evité des changer la couleur dans un paragraphe ^^ on écrit tout en noir et on utilise la fonction contour de texte du logiciel Passe moi la 11° ou la 12° page avec la lettre pour que je te montre comment faire avec un edit ^^ (par MP) _________________ ~Ever Free~
Posted: Sat 24 Oct - 12:09 Post subject: Scénario d'omiya:"Another world "
ahhhh oki merci je ne savais pas du tout ^^ je sais comment faire ^^ ne t'en fais pas en tt cas c adorable de m'aider ^^ je sais a qui demandé si j'ai un tit probleme merci encore _________________ voici mes 3 sites
Posted: Sat 24 Oct - 13:48 Post subject: Scénario d'omiya:"Another world "
Bah enfait si j'avais eu le temps (je vais peut etre retenté ma chance ^^) je fesais parti d'une tean de scantrad donc a force je voit les défauts ^^ _________________ ~Ever Free~