| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
tampopoeiki Administrateur
|
Posted: Thu 12 Mar - 22:29 Post subject: des planches et des vaches : 8 ème festival BD ( hérouville saint clair ) |
|
|
le festival aura lieu les 4 et 5 avril 2009 à la fonderie( hérouville saint clair proche de caen)
nous y seront les deux jours^^ horaire: 10h30- 19 heure entrée libre pour les moins de 10 ans sinon deux euros par jour pour les plus de dix ans(pas chère n'est-ce pas ^^)
n'hésitez pas à venir si vous pouvez^^ dans ce topic on mettre les photos prise et tout le reste^^ aaaaaaaaaah j'ai hâte d'y être^^
_________________ mon blog : http://tampopoeiki-gallery.over-blog.com
|
|
| Back to top |
|
 |
sayuri
Localisation: france:dordogne  Point(s): 646 Moyenne de points: 0.92
|
Posted: Fri 13 Mar - 01:17 Post subject: des planches et des vaches : 8 ème festival BD ( hérouville saint clair ) |
|
|
la chance en tout cas ramene nous des tonnes de photos^^ _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
|
|
| Back to top |
|
 |
dams01
Localisation: bourg en bresse  Point(s): 819 Moyenne de points: 1.01
|
|
| Back to top |
|
 |
lison09
|
Posted: Sat 14 Mar - 22:26 Post subject: des planches et des vaches : 8 ème festival BD ( hérouville saint clair ) |
|
|
jte comprend ca a l'air vraiment sympa mais je doute vraiment pouvoir venir, sniff
|
|
| Back to top |
|
 |
mangekyoudu13
|
|
| Back to top |
|
 |
Riiko
Localisation: Basse-Normandie  Point(s): 631 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Sun 15 Mar - 15:11 Post subject: des planches et des vaches : 8 ème festival BD ( hérouville saint clair ) |
|
|
finalement je pourrais peut être venir vue que mes vac's vont surement tomber à l'eau ;-; sniff _________________ " Ce n'est rien de mourir, c'est affreux de ne pas vivre" Jean Valjean
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 15 Mar - 15:42 Post subject: des planches et des vaches : 8 ème festival BD ( hérouville saint clair ) |
|
|
snif mais il y aura d'autres occasions^^ riiko: c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ mais bon c'est triste pour te vacances! euh mais suis contente quand même^^j'ai trop hâte de te voir ^^ _________________ mon blog : http://tampopoeiki-gallery.over-blog.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Riiko
|
Posted: Sun 15 Mar - 15:45 Post subject: des planches et des vaches : 8 ème festival BD ( hérouville saint clair ) |
|
|
^^ jspr venir surtout que c'est pas loin loool si tu vois une foldingue qui cour partout et qui parle fort c'est moi xD _________________ " Ce n'est rien de mourir, c'est affreux de ne pas vivre" Jean Valjean
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 15 Mar - 15:46 Post subject: des planches et des vaches : 8 ème festival BD ( hérouville saint clair ) |
|
|
d'accord une foldingue............................................ mais on l'est aussi^^ mdr^^ on se reconnaitra mdr^^ _________________ mon blog : http://tampopoeiki-gallery.over-blog.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Riiko
|
Posted: Sat 21 Mar - 09:52 Post subject: des planches et des vaches : 8 ème festival BD ( hérouville saint clair ) |
|
|
Bon ba enfaite mes vac's ne sont pas annulée, je ne pourrais donc pas venir au festival :'( mais bn j'suis quand mm contente de partir en vacances ^^ _________________ " Ce n'est rien de mourir, c'est affreux de ne pas vivre" Jean Valjean
|
|
| Back to top |
|
 |
Mizore
|
Posted: Sun 22 Mar - 16:28 Post subject: des planches et des vaches : 8 ème festival BD ( hérouville saint clair ) |
|
|
Naaaan je peux pas veniiiiiiiiiiiiiir (bah oui je peux pas traverser la France pour aller vous voir mes parents voudront jamais TT.TT en plus je reviendrai juste d'Allemagne jserai crevée...) _________________ Mon blogounet : http://xoX-green-kaeru-Xox.skyrock.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Gazophylax
|
Posted: Tue 24 Mar - 23:04 Post subject: des planches et des vaches : 8 ème festival BD ( hérouville saint clair ) |
|
|
hum ? Je penses pouvoir venir, je suis pressé de voir ce que ça donne après avoir vu les planches dans le magasin de la Rue Froide ! _________________ in nomie patre et fiili et spiritus sancti. AMEN ! ( Mon avatar n'est pas de moi )
|
|
| Back to top |
|
 |
Wolna Modérateur
|
Posted: Tue 31 Mar - 14:56 Post subject: des planches et des vaches : 8 ème festival BD ( hérouville saint clair ) |
|
|
Cool alors hésite pas à venir te présenter^^ Et fais venir du monde si tu peux^^
ça serait super sympa pour moi et Tampopo de voir certains d'entre vous en irl en convention^^ Il y auras aussi l' autre modo du forum Wicka ki passeras nous voir le Dimanche^^
Pour tous les autres "Comment ça vous as pas deja organiser un convoi à travers toute la France pour venir nous voir? C quoi ce bazar ?" lol ARFF pour vous faire pardonner vous avez intéret à faire de la pub pour le forum et le travil de Tampopo^^ Non je vous en veux pas lol On vous mettras juste les photos des préparatifs et de la convention pour que vous voyez tout ce vous avez loupé mdr^^ Je plaisantais bien sur  _________________ Wolna
|
|
| Back to top |
|
 |
dams01
Localisation: bourg en bresse  Point(s): 819 Moyenne de points: 1.01
|
|
| Back to top |
|
 |
Gazophylax
|
Posted: Thu 2 Apr - 21:56 Post subject: des planches et des vaches : 8 ème festival BD ( hérouville saint clair ) |
|
|
Hum, je suis désolé mais vu que c'est le premier week end des vacances, tout le monde va quitter Caen pour rejoindre son doux foyer !
Je vais faire un peu décalé avec mon niveau de dessin par rapport à vous autres modos, sans parler de l'âge, je sors à peine du lycée moi...
En revanche, je resterai aussi pour le dimanche, j'essayerai d'être là pour l'ouverture à 10h30...
Essayez de repérer un type avec des vêtements noirs et un chapeau ou une casquette "militaire" de la même couleur... Il y a des chances pour que ce soit moi...
Je m'excuse d'avance si je fais des conneries ou des bourdes ! C'est le début des vacances après tout !
Au passage, il faudrait définir une horaire le samedi et le dimanche pour que les membres du forum se rejoignent devant le stand de notre admin non ? Enfin je dis ça moi... _________________ in nomie patre et fiili et spiritus sancti. AMEN ! ( Mon avatar n'est pas de moi )
|
|
| Back to top |
|
 |
|