Tampopoeiki Forum Index
Tampopoeiki
Forum où l'on parle manga, Japon, et où l'on s'entraide pour progresser en dessin. Un forum sympathique et plein de force pour tous ! ^^

Tampopoeiki Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Japon] Jackals ::

Post new topic   Reply to topic    Tampopoeiki Forum Index -> Asie -> Mangas
Previous topic :: Next topic  
Author Message
noctambul

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 20
Moyenne de points: 1.11

PostPosted: Sun 15 Mar - 15:39    Post subject: [Japon] Jackals Reply with quote

Jackals

manga écrit par Shinya Murata et dessiné par KIM Byung Jin. Il était publié dans le Young Gangan, le magazine du groupe Square Enix. En France, il est édité par Ki-oon depuis septembre 2008. Le premier tome de ce manga était disponible en exclusivité lors de la Japan Expo 2008.

Cicero City, ville rongée par le crime et la corruption, est sous la coupe de nombreuses organisations criminelles qui se livrent une guerre sans merci pour son contrôle. Pour servir leurs desseins, ces gangs font régulièrement appel aux "Jackals", des assassins professionnels et impitoyables, qui louent leurs services au plus offrant...

Nichol est l'un de ces fameux Jackals. Il use d'une arme déchiquetant ses cibles, l'Alligator, et il ne semble pas aimer faire dans la dentelle. C'est surement à cause de cela qu'il oscille entre exécuter ses contrats et éviter les règlements de compte. Plongé au milieu d'une guerre de gang pour le contrôle de la ville, lui et son associé font ce qu'ils peuvent pour travailler "honnêtement"...

source:wikipedia

Nichol D Heward

Taille:1.80
Poids:85kg
Nom de code:Alligator nichol
Arme:Alligator
Passe temps:Entrainement
Profession:Empoyé de la boutique "Blade house"(activité de couverture)

C'est un jackal qui aime la liberté plus que l'argent ou la renommée.
Il tient par dessus tout a son statut de free-lance.
En réalit,c'est un timide qui rechigne a montrer ses sentiments et feint l'indifference.
Mais il et capable de déployerdes trésors d'énergie quand il s'agit de défendre ses principes.

Foa Godfrey

Taille:1.82
Poids:80kg
Nom de code:Foa requiem
Arme:Requiem
Passe temps:L'alcool

C'est un jackal qui se plait dans l'action,et qui a tendance a se montrer impulsif.
Trés attaché a sa libeté,il deteste appartenir a une organiation ou depenre de quelqu'un.
Sa conduite légére l'amene parfois a se méfier de ce qui ne le regarde pas,ce qui lui attire souvent de gros ennuis

Source:JACKALS tome 1

Pour l'instant 4 tome sur 7 sortis en france.

"Ce manga est devenu mon manga préféré et est même passé devant one piece tellement il ma accroché et j'attend impatiemment les 3 derniers tome qui n'ont pas encore de sortis prévu Sad "

Last edited by noctambul on Sun 15 Mar - 15:46; edited 1 time in total
Back to top
Riiko

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 631
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Sun 15 Mar - 15:42    Post subject: [Japon] Jackals Reply with quote

Mon frère fait la collection et je les ai lut, je dois dire que j'aime bcp, je trouve ça simpa, surtout les abdos des mecs xD Mdr

Back to top
Visit poster’s website
noctambul

PostPosted: Sun 15 Mar - 16:04    Post subject: [Japon] Jackals Reply with quote

C'est vrai que les abdos mon paru spécial au debut mais finalement c'est trés stylé comme dessin enfin d'un autre coté c'est le premier seinen que je lis et c'est moins enfantin qu'un shonen mais alors vraiment moins

Back to top
lison09

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 795
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Thu 19 Mar - 08:33    Post subject: [Japon] Jackals Reply with quote

c'est sur que les sheinen vise a la base un groupe plus adulte je connais pas encore mais un cop ki est devenue accro va ma les passer donc je vous dirais ce que j'en pense.

Back to top
dams01

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 819
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Thu 19 Mar - 19:29    Post subject: [Japon] Jackals Reply with quote

j'adore jackals c exelent comme manga (mais assez violent d meme lol)

Back to top
Visit poster’s website MSN
boscovitch

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 771
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Thu 19 Mar - 23:21    Post subject: [Japon] Jackals Reply with quote

j'ai bien aimé ^^ mais il faut avoir le coeur bien accroché lol

Back to top
Yahoo Messenger MSN
noctambul

PostPosted: Fri 20 Mar - 21:30    Post subject: [Japon] Jackals Reply with quote

OUé et surtout il faut aimé le style de dessin qui est plus accentué sur les effets d'ombre^^

Back to top
lison09

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 795
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Sat 21 Mar - 11:19    Post subject: [Japon] Jackals Reply with quote

je pense que une fois pris dans l'histoire  tu fais presque plus attention au dessin, t capter dans le trucs et du fait abstraction du reste (enfin en partie)
j'ai lu le debut c'est super!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Tampopoeiki Forum Index -> Asie -> Mangas All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006