Tampopoeiki Forum Index
Tampopoeiki
Forum où l'on parle manga, Japon, et où l'on s'entraide pour progresser en dessin. Un forum sympathique et plein de force pour tous ! ^^

Tampopoeiki Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Japon] Aqua Timez ::

Post new topic   Reply to topic    Tampopoeiki Forum Index -> Asie -> Musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mizore

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 315
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Wed 18 Mar - 15:24    Post subject: [Japon] Aqua Timez Reply with quote

J'espère que suelqu'un connaît ici ^^
J'adore ce groupe leur musique est géniale c'est super entrainant enfin bref je suis complètement fan

Voici une image du groupe ^^

De gauche à droite
La fille est aux claviers, ensuite c'est le batteur, le dreadeux avec le chapeau c'est le bassiste, le petit c'est le chanteur, et ensuite, mon préféré CAD le guitariste Mr. Green
(c'est pas tellement pour le physique c'est parce que je suis aussi guitariste, je précise, qu'on ne me prenne pas pour une groupie lol)

Là la pochette d'une de leurs chansons que je préfère, Niji

Aussi, si vous croyez les avoir déjà entendus, ils interprètent 2 ou 3 génériques de Bleach, dont Alones qu'est super connu ^^

Enfin bon ^^ si vous connaissez je serai ravie de converser, si vous connaissez pas, filez écouter!!!!

Back to top
Visit poster’s website
sayuri

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 646
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Thu 19 Mar - 12:50    Post subject: [Japon] Aqua Timez Reply with quote

je connais pas ,alors je file ecouter!! Okay

Back to top
lison09

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 795

PostPosted: Thu 19 Mar - 13:12    Post subject: [Japon] Aqua Timez Reply with quote

je connaissais juste pour les musique de bleach (connaissait pas le nom du groupe ) mais pour ce que je viens d'ecouter du groupe c super sympa!!!!

Back to top
sayuri

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 646
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Fri 20 Mar - 10:09    Post subject: [Japon] Aqua Timez Reply with quote

oui c'est vrai que c'est assez sympa... je vais voir si j'en trouve d'autre d'eux !!!

Back to top
El-yassine

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 37

PostPosted: Fri 20 Mar - 18:39    Post subject: [Japon] Aqua Timez Reply with quote

oué je connais ^^ j'ai tous les album sorti ^^ certaines sont bien et d'autre bof bof leur style varie tellement ! j'adore ce groupe  Razz

Back to top
Mizore

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 315

PostPosted: Fri 20 Mar - 19:04    Post subject: [Japon] Aqua Timez Reply with quote

d'accord avec toi yassine, mais celles qui sont bien sont tellement bien *____*

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Tampopoeiki Forum Index -> Asie -> Musique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006