| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mizore
|
Posted: Wed 18 Mar - 15:24 Post subject: [Japon] Aqua Timez |
|
|
J'espère que suelqu'un connaît ici ^^ J'adore ce groupe leur musique est géniale c'est super entrainant enfin bref je suis complètement fan
Voici une image du groupe ^^
 De gauche à droite La fille est aux claviers, ensuite c'est le batteur, le dreadeux avec le chapeau c'est le bassiste, le petit c'est le chanteur, et ensuite, mon préféré CAD le guitariste (c'est pas tellement pour le physique c'est parce que je suis aussi guitariste, je précise, qu'on ne me prenne pas pour une groupie lol)
Là la pochette d'une de leurs chansons que je préfère, Niji
Aussi, si vous croyez les avoir déjà entendus, ils interprètent 2 ou 3 génériques de Bleach, dont Alones qu'est super connu ^^
Enfin bon ^^ si vous connaissez je serai ravie de converser, si vous connaissez pas, filez écouter!!!! _________________ Mon blogounet : http://xoX-green-kaeru-Xox.skyrock.com
|
|
| Back to top |
|
 |
sayuri
Localisation: france:dordogne  Point(s): 646 Moyenne de points: 0.92
|
Posted: Thu 19 Mar - 12:50 Post subject: [Japon] Aqua Timez |
|
|
je connais pas ,alors je file ecouter!!  _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
|
|
| Back to top |
|
 |
lison09
|
Posted: Thu 19 Mar - 13:12 Post subject: [Japon] Aqua Timez |
|
|
je connaissais juste pour les musique de bleach (connaissait pas le nom du groupe ) mais pour ce que je viens d'ecouter du groupe c super sympa!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
sayuri
Localisation: france:dordogne  Point(s): 646 Moyenne de points: 0.92
|
Posted: Fri 20 Mar - 10:09 Post subject: [Japon] Aqua Timez |
|
|
oui c'est vrai que c'est assez sympa... je vais voir si j'en trouve d'autre d'eux !!! _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
|
|
| Back to top |
|
 |
El-yassine
|
Posted: Fri 20 Mar - 18:39 Post subject: [Japon] Aqua Timez |
|
|
oué je connais ^^ j'ai tous les album sorti ^^ certaines sont bien et d'autre bof bof leur style varie tellement ! j'adore ce groupe 
|
|
| Back to top |
|
 |
Mizore
|
Posted: Fri 20 Mar - 19:04 Post subject: [Japon] Aqua Timez |
|
|
d'accord avec toi yassine, mais celles qui sont bien sont tellement bien *____* _________________ Mon blogounet : http://xoX-green-kaeru-Xox.skyrock.com
|
|
| Back to top |
|
 |
|