Tampopoeiki Forum Index
Tampopoeiki
Forum où l'on parle manga, Japon, et où l'on s'entraide pour progresser en dessin. Un forum sympathique et plein de force pour tous ! ^^

Tampopoeiki Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Drama japonais] Nobuta wo produce ::

Post new topic   Reply to topic    Tampopoeiki Forum Index -> Asie -> Cinéma et dramas
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mizore

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 315
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Wed 18 Mar - 15:31    Post subject: [Drama japonais] Nobuta wo produce Reply with quote

Argh c'est un drama excellent!!!!!
J'en ai chialé ... Non mais c'est quoi cette fin????!!!!!!
TT.TT
Enfin bref, le résumé, comme Tampopoeiki, je remercie Nautiljon ^^

Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres.

Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque.

Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe.

Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.

Franchement c'est un drama superbe, avec plein de philosophie ^^ Et j'ai pleuré à la fin, je vous jure que c'est trop triiiste TT.TT
C'est aussi plein d'humour..
Bref je vous laisse avec notre cher Akira(joué par Yamashita Temoshita, un chanteur de NeWS ^^)

Back to top
Visit poster’s website
sayuri

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 646
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Thu 19 Mar - 12:49    Post subject: [Drama japonais] Nobuta wo produce Reply with quote

ohhhh faut que je vois sa .. mais avant faut que je m'achete la dose de mouchoir Very Happy

Back to top
Mizore

PostPosted: Fri 20 Mar - 17:41    Post subject: [Drama japonais] Nobuta wo produce Reply with quote

Mdrr Sayu c'est fortement conseillé, enfin surtout le dernier épisode ^^

Back to top
Visit poster’s website
sayuri

PostPosted: Sat 21 Mar - 13:10    Post subject: [Drama japonais] Nobuta wo produce Reply with quote

ahhhhhhhhhhhh sa fini en, larme??????? snifff je sens que je vais pleurer des le debut alors!!

Back to top
Mizore

PostPosted: Sun 22 Mar - 10:54    Post subject: [Drama japonais] Nobuta wo produce Reply with quote

en fait c'est bourré d'humour mais la fin est vraiment triste en étant heureuse aussi ... ^^

Back to top
Visit poster’s website
Geetsuya

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 44
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Thu 26 Mar - 22:16    Post subject: [Drama japonais] Nobuta wo produce Reply with quote

Premier vrai drama que j'ai regardé, je suis entrer dans ce monde avec lui =P
la fin est superbe mais on en veux encore plus -_-
j'ai chialer comme un petit enfant devant mon écran !!! 

Nobuta power chu nyu !

En tout cas, on s'attache parfaitement, même trop au personnage, l'histoire est vachement sympa, et les musiques de fond sont extra, je le conseil a tous ^^

Back to top
sayuri

PostPosted: Thu 26 Mar - 23:27    Post subject: [Drama japonais] Nobuta wo produce Reply with quote

va falloir vous cotiser pour des stock de mouchoir !! vous me donner tellement envie de le voir !!! mais vous pleurer toute Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ... snif je pleure a l'avance

Back to top
Geetsuya

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 44
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Thu 26 Mar - 23:49    Post subject: [Drama japonais] Nobuta wo produce Reply with quote

noobuta power chu nyu yepyep =P

Akira il est enervant au debut mais apres commen on le kiff aussi =P

Back to top
Mizore

PostPosted: Sun 29 Mar - 11:01    Post subject: [Drama japonais] Nobuta wo produce Reply with quote

Yeah Geetsuya j'adore le petit Akira =D
Et t'as bien raison, en fait Akira est adorable en fait, meme si on ne peut s'empecher de le trouver desagreable au debut =D

Back to top
Visit poster’s website
kuro_san

Point(s): 39

PostPosted: Sun 24 May - 19:39    Post subject: [Drama japonais] Nobuta wo produce Reply with quote

la fin est incompréhensible...serieusement j'ai été deçu

nobuta toute seule et les deux autres ensemble alors que akira est amoureux de nobuta, comprend rien ^^

par contre le reste super!!

Back to top
mangekyoudu13

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 293
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Thu 28 May - 12:47    Post subject: [Drama japonais] Nobuta wo produce Reply with quote

hihihi je suis en train de le regarder en ce moment j'en suis a l'épisode 5
on peut pas s'empécher d'éprouver de la compassion pour "nobuta", Akira me fait trop délirer avec ses grimaces et ses sons bizzars, au départ on a trop envie de baffer Shuuji mais au fil de la série on l'apprécie mieux. J'aime beaucoup ce drama c vraiment marrant (le coup du mec qui poursit les gens en leurs disant "Dit-moi la vérité" XD) et aussi émouvant a la fois. bon je retourne dans mes ténèbreeeeee... et... "Kon Kon" ! Mr. Green

Campagne pour le redoublage de la série Sailor Moon!
http://csmfrance.skyrock.com/

Back to top
Miharu Kazi

Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 13
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 17 Feb - 21:11    Post subject: [Drama japonais] Nobuta wo produce Reply with quote

J'ai jamais compris l'engouement que ressentaient les gens vis à vis de ce drama. Personnellement, j'ai eu du mal à m'accrocher. Les passages m'ont pas trop marqué, à part la méchanceté de la prétendue amie de Nobuta...
    J'ai pas trop un bon souvenir, seulement le «Kon kon» qui est le bruit du renard ;P.

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Tampopoeiki Forum Index -> Asie -> Cinéma et dramas All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006