| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
mangekyoudu13
|
Posted: Fri 20 Mar - 00:29 Post subject: [Japon] Bishoujo Senshi Sailor Moon (bin oui koi) >< |
|
|
donc oui pour ceux qui on un doute je suis un mec mais Sailor moon est le seul shojo qui ma attiré
donc un ptit résumé ^^
Titres Originaux pour toutes les saisons : Saison 1 : Bishôjo Senshi Sailor Moon Saison 2 : Bishôjo Senshi Sailor Moon Romance Saison 3 : Bishôjo Senshi Sailor Moon S Saison 4 : Bishôjo Senshi Sailor Moon Super S Saison 5 : Bishôjo Senshi Sailor Moon Star Années de Production : Saison 1 : 1992 - 1993 Saison 2 : 1993 - 1994 Saison 3 : 1994 - 1995 Saison 4 : 1994 - 1995 Saison 5 : 1995 - 1996 Studio : Tôei Animation Genre : Fantastique / Mythe / Magical Girl Auteur : Takeushi Naoko Durée totale : 200 Episodes de 25 minutes chacuns
Au commencement Bunny Rivière (Usagi Tsukino) est une adolescente comme les autres, enfin avec quelques défauts tout de même, elle est étourdie, paresseuse, les études ne sont pas son point fort et elle pleure comme un bébé ; mais voila qu'un jour elle recueille une petite chatte noire " Luna " qui présente une particularité étonnante puisqu'elle parle et possède un croissant de Lune sur le front. Cette dernière donne à Bunny une broche magique grâce auquel Bunny se transforme en Sailor Moon (guerrière de la Lune) dès qu'elle prononce "Moon Prism Power, Make Up!" (pouvoir du Prisme Lunaire, Transforme moi!) . C'est ainsi que celle-ci se lance dans la bataille contre le Royaume des ténèbres (dont le chef est la réincarnation de la reine Béryl) qui veut retrouver le Cristal D'Argent et faire revenir à la vie la reine Métalia pour s'emparer de la terre et asservir les humains. Dans sa lutte elle fait la connaissance de 3 autres guerrières Sailor Mercure, Mars et Jupiter (respectivement Molly, Raya et Marcy) avec lesquelles elle se lie d'une profonde amitié, elles seront bientôt rejointe pas Sailor Vénus (Mathilda) et son chat Artémis qui n'était autre que le compagnon de Luna sur la Lune il y a des siècles. Bunny fait aussi la connaissance d'un mystérieux homme masqué (Bourdu) pour lequel elle aura très vite de tendres sentiments et qui l'aidera à combattre tous les monstres maléfiques. Au fur et à mesure que le temps passe Bunny prend conscience qu'elle est la princesse Sérénity qui s'est réincarnée et que Bourdu n'est en fait que le Prince Endymion, son amour de toujours, elle comprends aussi que ce combat contre le Royaume des ténébres est la continuité de celui qui eut lieu des siècles avant au temps du Millénium D'Argent (l'ancien royaume de la Lune) alors qu'elle y vivait heureuse avec ses 2 chats et son prince.

Nombre de Films: 3
Sailor Moon R: La Promesse de la Rose Sailor Moon S: La princesse Kaguya Sailor Moon Super S: Le joueur de Flûte
donc voila ^^ *me tapez pas*
*extrais du site Animewebsite*
édit Wicka : sujet déplacé dans la rubrique "animé" puisqu'il n'y a ici pas un mot sur la version papier. _________________ ma chaine youtube! http://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
Campagne pour le redoublage de la série Sailor Moon! http://csmfrance.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
sayuri
Localisation: france:dordogne  Point(s): 646 Moyenne de points: 0.92
|
Posted: Fri 20 Mar - 10:11 Post subject: [Japon] Bishoujo Senshi Sailor Moon (bin oui koi) >< |
|
|
lol mon cissou je me demander justement quand tu nous erai un topic pour sailor moon depuis le temps^^mais je reconnais que c'est un shojo tres sympas!! et y as pas de quoi avoir honte de le regarder par ce que tu est un mec quoi au contraire un manga est un manga .. alors tous a sailor moon!!!! _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
|
|
| Back to top |
|
 |
mangekyoudu13
|
|
| Back to top |
|
 |
sayuri
|
Posted: Fri 20 Mar - 15:59 Post subject: [Japon] Bishoujo Senshi Sailor Moon (bin oui koi) >< |
|
|
merci cissou *poutou* _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
|
|
| Back to top |
|
 |
mangekyoudu13
|
Posted: Fri 20 Mar - 21:45 Post subject: [Japon] Bishoujo Senshi Sailor Moon (bin oui koi) >< |
|
|
merci sayu ^^ *poutou* il est a noter qu'on pourrait limite classé l'animé dans la catégorie shonen (pas le manga qui lui a vraiment des graphismes shojo) et pour ceux qui se demande: oui on voit du sang dans ce manga ^^ *lol* _________________ ma chaine youtube! http://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
Campagne pour le redoublage de la série Sailor Moon! http://csmfrance.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
sayuri
|
Posted: Mon 23 Mar - 23:18 Post subject: [Japon] Bishoujo Senshi Sailor Moon (bin oui koi) >< |
|
|
lool ben quoi du sang dans sailor moon c'est pas ettonnant ^^mais c'est agreable a regarder j'aime bien ,et je n'est pas honte de le dire .. vive sailor moonnnnn!!  _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
|
|
| Back to top |
|
 |
Geetsuya
Joined: 22 Mar 2009 Posts: 42  Point(s): 44 Moyenne de points: 1.05
|
Posted: Thu 26 Mar - 22:32 Post subject: [Japon] Bishoujo Senshi Sailor Moon (bin oui koi) >< |
|
|
faut avouer que je regardais qund j'etais plus petit =P bah ouai lol c'est pas réservez que au fille oO
|
|
| Back to top |
|
 |
San-chan
|
Posted: Mon 6 Apr - 17:11 Post subject: [Japon] Bishoujo Senshi Sailor Moon (bin oui koi) >< |
|
|
aaaaa mon héroïne d'enfance! c'était génial, que dire d'autre... j'ai vraiment aimé, le style est sublime, l'histoire toujours aussi belle, le manga indémodable ! X3 _________________ San-chan alias B@kàNoùR$ X3 !!
|
|
| Back to top |
|
 |
mangekyoudu13
|
Posted: Sat 2 May - 22:49 Post subject: [Japon] Bishoujo Senshi Sailor Moon (bin oui koi) >< |
|
|
voici le dernier épisode de la première saison je le trouve assez émouvant surtout que les autres guerrières sont mortes...
dsl pour la qualité et pour le décalage _________________ ma chaine youtube! http://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
|
|
| Back to top |
|
 |
Wappy
Localisation: nf. Fait d'être localisé  Point(s): 56 Moyenne de points: 1.06
|
Posted: Sat 9 May - 09:14 Post subject: [Japon] Bishoujo Senshi Sailor Moon (bin oui koi) >< |
|
|
Je me rappelle de ma période Sailor Moon,c'est ce qui m'a appris a dessiner x) ah ça fait longtemps _________________
Le gigot de pinguin fait du pédalo !!
|
|
| Back to top |
|
 |
mangekyoudu13
|
|
| Back to top |
|
 |