Tampopoeiki Forum Index
Tampopoeiki
Forum où l'on parle manga, Japon, et où l'on s'entraide pour progresser en dessin. Un forum sympathique et plein de force pour tous ! ^^

Tampopoeiki Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Avis & Question concernant la musique =) ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Tampopoeiki Forum Index -> Tampopoeiki -> Vos avis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vanarian

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 86
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Sat 28 Mar - 01:46    Post subject: Avis & Question concernant la musique =) Reply with quote

L'objet de ce topic est annoncé dans la description : serait-il possible dans la section musique de soit créer une sous-section concernant les créations musicales immanentes des membres, soit poster tout simplement ses créations directement dans la section?

Je pense ne pas être le seul à bosser sur un séquenceur, du moins tampopoeiki doit bien compter dans ses rangs des musiciens =)

Qu'en dites-vous?

Back to top
boscovitch

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 771

PostPosted: Sat 28 Mar - 10:26    Post subject: Avis & Question concernant la musique =) Reply with quote

moi je ferai un topic dans la catégorie "le coin détente", mais je sais pas si tu peux ou pas le faire dans la section musique ^^"... Dans tous les cas, j'aimerais bien entendre tes créations Mr. Green

Back to top
Yahoo Messenger MSN
Vanarian

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 86

PostPosted: Sat 28 Mar - 12:11    Post subject: Avis & Question concernant la musique =) Reply with quote

le coin détente est un bon plan aussi  Very Happy pour mes créas ce sera avec plaisir XD il me faudra les héberger sur un site et je mettrai les liens! =)

Back to top
boscovitch

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 771

PostPosted: Sat 28 Mar - 12:46    Post subject: Avis & Question concernant la musique =) Reply with quote

Ok hate de les voir... ecouter jveux dire  Mr. Green

Back to top
Yahoo Messenger MSN
sayuri

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 646
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Sat 28 Mar - 17:52    Post subject: Avis & Question concernant la musique =) Reply with quote

pareil me tarde d'ecouter sa !!!!

Back to top
Wolna
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 216
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Mon 11 May - 13:10    Post subject: Avis & Question concernant la musique =) Reply with quote

Alors pour le moment Vanarian poste les dans la rubrique Coin détente car c'est une rubrique libre. Ces derniers temps Tampopo,Wicka et moi on pensent à une restructuration du fofo (ajout de nouvelle rubrique ou autre) ...et on prendra en compte ta demande ^^

Back to top
sayuri

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 646
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Tue 19 May - 23:36    Post subject: Avis & Question concernant la musique =) Reply with quote

ohhh le fofo va changer .. c'est bon signe sa ^^

Back to top
Wicka
Modérateur

Point(s): 166
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Sat 23 May - 16:59    Post subject: Avis & Question concernant la musique =) Reply with quote

Tintintiiin !! Tampopo a mis le forum à jour ! Pour la musique et le reste de vos créations (cf. ici), vous pouvez désormais poster dans le sous-forum Vos autres oeuvres ! Amusez-vous bien et montrez-nous ce que vous faites de beau ! **

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Tampopoeiki Forum Index -> Tampopoeiki -> Vos avis All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006