| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Vanarian
Joined: 25 Mar 2009 Posts: 84  Point(s): 86 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Sat 28 Mar - 01:46 Post subject: Avis & Question concernant la musique =) |
|
|
L'objet de ce topic est annoncé dans la description : serait-il possible dans la section musique de soit créer une sous-section concernant les créations musicales immanentes des membres, soit poster tout simplement ses créations directement dans la section?
Je pense ne pas être le seul à bosser sur un séquenceur, du moins tampopoeiki doit bien compter dans ses rangs des musiciens =)
Qu'en dites-vous?
|
|
| Back to top |
|
 |
boscovitch
|
Posted: Sat 28 Mar - 10:26 Post subject: Avis & Question concernant la musique =) |
|
|
moi je ferai un topic dans la catégorie "le coin détente", mais je sais pas si tu peux ou pas le faire dans la section musique ^^"... Dans tous les cas, j'aimerais bien entendre tes créations  _________________ http://bosiguo.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
Vanarian
Joined: 25 Mar 2009 Posts: 84  Point(s): 86 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Sat 28 Mar - 12:11 Post subject: Avis & Question concernant la musique =) |
|
|
le coin détente est un bon plan aussi pour mes créas ce sera avec plaisir XD il me faudra les héberger sur un site et je mettrai les liens! =)
|
|
| Back to top |
|
 |
boscovitch
|
Posted: Sat 28 Mar - 12:46 Post subject: Avis & Question concernant la musique =) |
|
|
Ok hate de les voir... ecouter jveux dire  _________________ http://bosiguo.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
sayuri
Localisation: france:dordogne  Point(s): 646 Moyenne de points: 0.92
|
Posted: Sat 28 Mar - 17:52 Post subject: Avis & Question concernant la musique =) |
|
|
pareil me tarde d'ecouter sa !!!! _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
|
|
| Back to top |
|
 |
Wolna Modérateur
|
Posted: Mon 11 May - 13:10 Post subject: Avis & Question concernant la musique =) |
|
|
Alors pour le moment Vanarian poste les dans la rubrique Coin détente car c'est une rubrique libre. Ces derniers temps Tampopo,Wicka et moi on pensent à une restructuration du fofo (ajout de nouvelle rubrique ou autre) ...et on prendra en compte ta demande ^^ _________________ Wolna
|
|
| Back to top |
|
 |
sayuri
Localisation: france:dordogne  Point(s): 646 Moyenne de points: 0.92
|
Posted: Tue 19 May - 23:36 Post subject: Avis & Question concernant la musique =) |
|
|
ohhh le fofo va changer .. c'est bon signe sa ^^ _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
|
|
| Back to top |
|
 |
Wicka Modérateur
Localisation: Derrière la pile au fond à droite Point(s): 166 Moyenne de points: 1.03
|
Posted: Sat 23 May - 16:59 Post subject: Avis & Question concernant la musique =) |
|
|
Tintintiiin !! Tampopo a mis le forum à jour ! Pour la musique et le reste de vos créations (cf. ici), vous pouvez désormais poster dans le sous-forum Vos autres oeuvres ! Amusez-vous bien et montrez-nous ce que vous faites de beau ! ** _________________ "Qui veut que je lui explose la tête ? Couinez, bande de porcs !" Reine Amalberga dans Ludwig revolution, Kaori Yuki
|
|
| Back to top |
|
 |
|