Tampopoeiki Forum Index
Tampopoeiki
Forum où l'on parle manga, Japon, et où l'on s'entraide pour progresser en dessin. Un forum sympathique et plein de force pour tous ! ^^

Tampopoeiki Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Film] - 28 jours plus tard ::

Post new topic   Reply to topic    Tampopoeiki Forum Index -> Le coin détente -> Ciné, 'zik, TV, livres et plus encore
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tampopoeiki
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 956
Moyenne de points: 1.16

PostPosted: Sat 22 Dec - 22:00    Post subject: [Film] - 28 jours plus tard Reply with quote

amateur de film d'horreur
28 jours plus tard et 28 semaines plus tard sont les films qui vous conviendront
je trouve ces films fantastique!! Shocked Very Happy pour moi c'est le meilleur en matière de zombies le meilleur!!!!

histoire:
Un commando de la Protection Animale fait irruption dans un laboratoire top secret pour délivrer des dizaines de chimpanzés soumis à de terribles expériences. Mais aussitôt libérés, les primates, contaminés par un mystérieux virus et animés d'une rage incontrôlable, bondissent sur leurs "sauveurs" et les massacrent.
28 jours plus tard, le mal s'est répandu à une vitesse fulgurante à travers le pays, la population a été évacuée en masse et Londres n'est plus qu'une ville fantôme. Les rares rescapés se terrent pour échapper aux "Contaminés" assoiffés de violence. C'est dans ce contexte que Jim, un coursier, sort d'un profond coma...bien trops bien^^

Last edited by tampopoeiki on Sat 23 May - 17:19; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Wolna
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 216
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Wed 9 Apr - 19:21    Post subject: [Film] - 28 jours plus tard Reply with quote

Je n'aime pas spécialement les films d'horreur mais j'ai adoré ce film! Par contre je n'ai pas encore vu 28 semaine splus tard et souvent je suis décut par les suites. Mais si tu dis qu'il est bien...

Back to top
sayuri

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 646
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Sun 11 Jan - 01:41    Post subject: [Film] - 28 jours plus tard Reply with quote

et bien je connais j'ai vu et j'ai survécu ^^lol
en tout cas j'ai adorer se film... et en y regardant de plus prés, tout ses films ne font que penser tout haut se que certaine personne pense ou imagine  qui pourrai se passer réellement....après tout c'est aussi une réalité..avec toute les expérience qu'il font sur ses animaux ,un jour il arrivera une catastrophe .. comme pour beaucoup d'autre films d'ailleurs... et oui si un jour la race humaine disparait,ont ne pourra s'en prendre cas nous même...car nous serons nos propre exécuteur. Sad
malheureusement les scientifiques et les gouvernements ne pense pas de la même façon... bref tout sa pour dire que se film la est vraiment une bombe ... et reflète beaucoup de réalité Wink ^^

Back to top
mangekyoudu13

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 293
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Tue 17 Feb - 01:56    Post subject: [Film] - 28 jours plus tard Reply with quote

surtout sayu n'oublie pas "méfie toi des chats" XD 

Campagne pour le redoublage de la série Sailor Moon!
http://csmfrance.skyrock.com/

Back to top
sayuri

PostPosted: Tue 17 Feb - 03:25    Post subject: [Film] - 28 jours plus tard Reply with quote

oui cissouuuu.. les chats apres minuit sont effrayant.... Shocked brrrrrrrrrr

Back to top
Bikette68

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 134

PostPosted: Tue 17 Feb - 13:11    Post subject: [Film] - 28 jours plus tard Reply with quote

Tout depend des petit chats ma sayu!loool ^^

Back to top
sayuri

PostPosted: Tue 17 Feb - 14:04    Post subject: [Film] - 28 jours plus tard Reply with quote

lool ma bibi oouiiii.. mais ceux de cissou brrr fait trop peurrrrrrr!!!*va se caher dans l'etable de bibi*

Back to top
tampopoeiki
Administrateur

PostPosted: Tue 17 Feb - 14:58    Post subject: [Film] - 28 jours plus tard Reply with quote

mdr moi j'ai un chat qui est diabolique mais pas qu'a minuit mdr^^ aaaah! les  chat^^"

Back to top
Visit poster’s website
sayuri

PostPosted: Tue 17 Feb - 15:18    Post subject: [Film] - 28 jours plus tard Reply with quote

raaaa ma tamp.. attention de pas te faire mordre alors.. *apel cissou pour sauver tamp *

Back to top
Bikette68

PostPosted: Wed 18 Feb - 14:07    Post subject: [Film] - 28 jours plus tard Reply with quote

En parlant de matou..moi j'en ai un qui sais ouvrir les portes! *loool^^*...le pire c'est que cette µ¨%/ng0 * de chat le fait généralement en pleine nuit. *la bibi réveillé en plein rêve qui flippe d'un coup..°.° * lol^^.....tout ça pour dire en fin de compte...que oui y'a des chats maléfique!*mouhahaha..lol^^*

Back to top
sayuri

PostPosted: Wed 18 Feb - 14:48    Post subject: [Film] - 28 jours plus tard Reply with quote

ahhhhhh non pas ma bibi... faut que je te sauve de se chat diabolique ... snifff fait attention a toi hein Sad
*poutou* Smile

Back to top
Bikette68

PostPosted: Wed 18 Feb - 16:28    Post subject: [Film] - 28 jours plus tard Reply with quote

Oui ma sayu t'inquiète pas ...au pire je le canarderais avec mes peluches!^^ looool^^ Doudou Power ! *Houlà je m'égard là!^^* Mort de Rire

Back to top
lison09

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 795
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Thu 19 Feb - 07:36    Post subject: [Film] - 28 jours plus tard Reply with quote

vu tout les bonnes critiques j'essayerais de voir les deux films, apparament ca vaut le coup! Ca fait longtemps qu'ils sont sorti?
En parlant de chat diabolique j'en ai un pas (un main coon) il est tellement gros qu'il a la taille d'un caniche (lol)

Back to top
tampopoeiki
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Feb - 08:54    Post subject: [Film] - 28 jours plus tard Reply with quote

oui lison^^ ca fait un bout de temps qu'ils sont sortit ^^ tu nous en dira des nouvelles quand tu les auras vu^^

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Tampopoeiki Forum Index -> Le coin détente -> Ciné, 'zik, TV, livres et plus encore All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006