| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
tampopoeiki Administrateur
|
Posted: Sat 22 Dec - 22:00 Post subject: [Film] - 28 jours plus tard |
|
|
amateur de film d'horreur 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard sont les films qui vous conviendront je trouve ces films fantastique!! pour moi c'est le meilleur en matière de zombies le meilleur!!!!

histoire: Un commando de la Protection Animale fait irruption dans un laboratoire top secret pour délivrer des dizaines de chimpanzés soumis à de terribles expériences. Mais aussitôt libérés, les primates, contaminés par un mystérieux virus et animés d'une rage incontrôlable, bondissent sur leurs "sauveurs" et les massacrent. 28 jours plus tard, le mal s'est répandu à une vitesse fulgurante à travers le pays, la population a été évacuée en masse et Londres n'est plus qu'une ville fantôme. Les rares rescapés se terrent pour échapper aux "Contaminés" assoiffés de violence. C'est dans ce contexte que Jim, un coursier, sort d'un profond coma...bien trops bien^^ _________________ mon blog : http://tampopoeiki-gallery.over-blog.com
Last edited by tampopoeiki on Sat 23 May - 17:19; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Wolna Modérateur
|
Posted: Wed 9 Apr - 19:21 Post subject: [Film] - 28 jours plus tard |
|
|
Je n'aime pas spécialement les films d'horreur mais j'ai adoré ce film! Par contre je n'ai pas encore vu 28 semaine splus tard et souvent je suis décut par les suites. Mais si tu dis qu'il est bien... _________________ Wolna
|
|
| Back to top |
|
 |
sayuri
Localisation: france:dordogne  Point(s): 646 Moyenne de points: 0.92
|
Posted: Sun 11 Jan - 01:41 Post subject: [Film] - 28 jours plus tard |
|
|
et bien je connais j'ai vu et j'ai survécu ^^lol en tout cas j'ai adorer se film... et en y regardant de plus prés, tout ses films ne font que penser tout haut se que certaine personne pense ou imagine qui pourrai se passer réellement....après tout c'est aussi une réalité..avec toute les expérience qu'il font sur ses animaux ,un jour il arrivera une catastrophe .. comme pour beaucoup d'autre films d'ailleurs... et oui si un jour la race humaine disparait,ont ne pourra s'en prendre cas nous même...car nous serons nos propre exécuteur. malheureusement les scientifiques et les gouvernements ne pense pas de la même façon... bref tout sa pour dire que se film la est vraiment une bombe ... et reflète beaucoup de réalité ^^ _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
|
|
| Back to top |
|
 |
mangekyoudu13
|
|
| Back to top |
|
 |
sayuri
|
Posted: Tue 17 Feb - 03:25 Post subject: [Film] - 28 jours plus tard |
|
|
oui cissouuuu.. les chats apres minuit sont effrayant.... brrrrrrrrrr _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
|
|
| Back to top |
|
 |
Bikette68
Localisation: Alsace-Haut Rhin  Point(s): 134 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: Tue 17 Feb - 13:11 Post subject: [Film] - 28 jours plus tard |
|
|
Tout depend des petit chats ma sayu!loool ^^ _________________ ...grace à l'équilibre subtil entre sa nature diabolique et sa nature sacrée,il charmait le monde d'un seul coup....... (Kaori Yuki-God Child)
|
|
| Back to top |
|
 |
sayuri
|
Posted: Tue 17 Feb - 14:04 Post subject: [Film] - 28 jours plus tard |
|
|
lool ma bibi oouiiii.. mais ceux de cissou brrr fait trop peurrrrrrr!!!*va se caher dans l'etable de bibi* _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 17 Feb - 14:58 Post subject: [Film] - 28 jours plus tard |
|
|
mdr moi j'ai un chat qui est diabolique mais pas qu'a minuit mdr^^ aaaah! les chat^^" _________________ mon blog : http://tampopoeiki-gallery.over-blog.com
|
|
| Back to top |
|
 |
sayuri
|
Posted: Tue 17 Feb - 15:18 Post subject: [Film] - 28 jours plus tard |
|
|
raaaa ma tamp.. attention de pas te faire mordre alors.. *apel cissou pour sauver tamp * _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
|
|
| Back to top |
|
 |
Bikette68
|
Posted: Wed 18 Feb - 14:07 Post subject: [Film] - 28 jours plus tard |
|
|
En parlant de matou..moi j'en ai un qui sais ouvrir les portes! *loool^^*...le pire c'est que cette µ¨%/ng0 * de chat le fait généralement en pleine nuit. *la bibi réveillé en plein rêve qui flippe d'un coup..°.° * lol^^.....tout ça pour dire en fin de compte...que oui y'a des chats maléfique!*mouhahaha..lol^^* _________________ ...grace à l'équilibre subtil entre sa nature diabolique et sa nature sacrée,il charmait le monde d'un seul coup....... (Kaori Yuki-God Child)
|
|
| Back to top |
|
 |
sayuri
|
Posted: Wed 18 Feb - 14:48 Post subject: [Film] - 28 jours plus tard |
|
|
ahhhhhh non pas ma bibi... faut que je te sauve de se chat diabolique ... snifff fait attention a toi hein *poutou*  _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
|
|
| Back to top |
|
 |
Bikette68
|
Posted: Wed 18 Feb - 16:28 Post subject: [Film] - 28 jours plus tard |
|
|
Oui ma sayu t'inquiète pas ...au pire je le canarderais avec mes peluches!^^ looool^^ Doudou Power ! *Houlà je m'égard là!^^*  _________________ ...grace à l'équilibre subtil entre sa nature diabolique et sa nature sacrée,il charmait le monde d'un seul coup....... (Kaori Yuki-God Child)
|
|
| Back to top |
|
 |
lison09
|
Posted: Thu 19 Feb - 07:36 Post subject: [Film] - 28 jours plus tard |
|
|
vu tout les bonnes critiques j'essayerais de voir les deux films, apparament ca vaut le coup! Ca fait longtemps qu'ils sont sorti? En parlant de chat diabolique j'en ai un pas (un main coon) il est tellement gros qu'il a la taille d'un caniche (lol)
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 19 Feb - 08:54 Post subject: [Film] - 28 jours plus tard |
|
|
oui lison^^ ca fait un bout de temps qu'ils sont sortit ^^ tu nous en dira des nouvelles quand tu les auras vu^^ _________________ mon blog : http://tampopoeiki-gallery.over-blog.com
|
|
| Back to top |
|
 |
|