Tampopoeiki Forum Index
Tampopoeiki
Forum où l'on parle manga, Japon, et où l'on s'entraide pour progresser en dessin. Un forum sympathique et plein de force pour tous ! ^^

Tampopoeiki Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: le spitch de la Guerre des Immortels ::

Post new topic   Reply to topic    Tampopoeiki Forum Index -> Créations -> Scénariste en herbe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gazophylax

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 74
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Thu 2 Apr - 19:40    Post subject: le spitch de la Guerre des Immortels Reply with quote

Nemru est une petite planète constituée de deux gros continents, l'Ernao et le Jabero. Une multitude de créatures étranges y vit, allant des humains aux dragons en passant par les démons et les dieux. 
La magie est omniprésente, et, même si relativement peu de personne la maîtrise, elle est utilisée quotidiennement grâce à des artefacts divers produits en assez grande quantité pour être sur les marchés. 
Nemru n'est pas une terre en paix, les guerres et les batailles y sont fréquentes, des milliers d'êtres meurent chaque mois, une lame en travers du corps. Pourtant, ces affrontements ne sont rien comparés au duel millénaire et titanesque que se livrent les Exclus et les Déicides, deux groupes d'Immortels. Ces premiers, enfermés au Nord de l'Ernao attendent leur libération pour fondre sur le monde, voulant se nourrir de la haine et du sang des peuples. 
Les Déicides qu'en à eux, cachés au pôle Nord, rassemblent leurs forces en vue de vaincre les Exclus lorsque ceux-ci sortiront. Ils n'hésitent pas à manipuler les mortels et ont tués des dieux pour acquérir du pouvoir ( d'où leur nom ). 
Pourtant, ces deux factions ne viennent pas de Nemru, elles sont arrivées il y a longtemps, bien longtemps... D'un autre monde d'après certain...  

Nous sommes en 499 après le Traren ( création de l'empire humain ). En ce moi de janvier, un dénommé Gath, alors mercenaire depuis quatre mois attire l'attention des forces cachées dans l'ombre. 
Il serait une clé pour la victoire des Déicides et donc une menace à éliminer pour les Exclus. Ceux ayant vent de cette rumeur tentent de l'approcher, à des fins différentes selon la personne. 
Goet est le seul à qui Gath s'est confié, comprenant alors l'énormité du rôle à jouer par le jeune mercenaire, il décide de l'accompagner. 
Car Gath n'est pas humain, pas au sens où l'entendent ceux qui se prétendent l'être. Il utilise autre chose que la magie pour combattre, un pouvoir inconnu sur Nemru et extrêmement dangereux, car il peut déclencher la « Black God's Hand », une arme cachée en lui, assez puissante pour détruire le monde... 

Déjà, les yeux des Déicides et des Exclus se tournent vers le Traren, chacun envoyant ses agents pour en apprendre plus car, un seul homme peut faire pencher la balance s'il intervient... Gath aura fort à faire pour rester libre ou même continuer à vivre... 

C'est peut-être un peu court, je ferai plus long si j'ai le temps... 

En gros, il s'agit d'une prélude à un livre que j'écris, il s'agit des évènements se passant quelques mois avant les premières pages que j'ai écris. C'est la trame de base pour la BD que je dessine au passage. 

Je mettrai quelques précisions plus tard ! 

Back to top
Visit poster’s website MSN
boscovitch

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 771
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Thu 2 Apr - 20:29    Post subject: le spitch de la Guerre des Immortels Reply with quote

*o* j'adore!!! ^^ la suite au plus vite step!!!! 

Back to top
Yahoo Messenger MSN
Gazophylax

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 74
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Sat 4 Apr - 19:57    Post subject: le spitch de la Guerre des Immortels Reply with quote

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Bien, pour continuer, je vais présenter les personnages.

Gath ???

-Magie : Lty ( lumière )
-Profession/occupation : mercenaire
-Aime : manger, s'amuser, rester tranquille à réfléchir ou à lire.
-Déteste : ceux ne respectant pas leur arme, ceux qui soutiennent de mauvaise action par leur passivité et les gens peu engagé en général.
-But : inconnu (survivre ? )

Goet Illbur

-Magie : Bro ( corps )
-Profession/occupation : mercenaire
-Aime : les soirées arrosées, les vêtements, les bandeaux, se battre et l'argent.
-Déteste : ceux qui tentent de le berner, le suicide, les dommages collatéraux, le poisson, tout ce qui touche à l'administratif.
-But : perpétuer sa lignée et l'imposer une nouvelle fois comme une force capable de régner sur son propre fief.

Raphaël ???

-Magie : ???
-Profession/occupation : dirigeant de la guilde des mercenaires
-Aime : l'argent, le pouvoir, l'argent, le pouvoir et aussi l'argent et le pouvoir...
-Déteste : perdre son temps, qu'on ne respecte pas un contrat, les pleurnichards.
-But : garder son poste et son contrôle sur l'une des plus puissante institution du Traren.

Pour l'instant, ce sont ceux étant déjà apparu dans la BD, voici de nouveaux.

Les Déicides ( faction d'Immortels ) :

Requiem ???

-Magie : Oma ( ténèbres )
-Profession/occupation : véritable chef des Déicides, il contrôle la branche s'occupant du corps d'élite.
-Aime : le sang, les carnages, les combats, que ses plans se déroulent comme prévu, les guerres//// Lorsqu'il est calme : la stratégie, la mise en place d'un plan (diabolique ), la poésie, la musique, la rhétorique.
-Déteste : la paix, l'inactivité, le manque d'efficacité.
-But : Manipuler Gath pour vaincre les Exclus.

David ( vrai nom : Harold Ritter )

-Magie : Rek ( métal )
-Profession/occupation : dirigeant de la section recherche et création d'artefacts des Déicides. Il doit créer de nouvelles armes ou en redécouvrir des anciennes.
-Aime : se mettre torse nu, fumer, plaisanter, s'entraîner, aider ses proches, les jeux de cartes.
-Déteste : Guane, Requiem, les défaitistes, les assassins.

Guane ???

-Magie : Dak ( Ombre )
-Profession/occupation : maître de la partie espionnage, manipulation et assassinat des Déicides. Elle contrôle les mortels pour arriver à ses fins.
-Aime : son pouvoir, diriger des hommes et les manipuler, les zones d'ombre voir très sombres.
-Déteste : David, Gath, la magie Lty et Oma ( le point faible de la magie Dak ), le combat direct, son monde d'origine.
-But : se venger de Gath.

Back to top
Visit poster’s website MSN
boscovitch

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 771
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Sat 4 Apr - 23:20    Post subject: le spitch de la Guerre des Immortels Reply with quote

^^ super gazo continue!!!!  Mr. Green

Back to top
Yahoo Messenger MSN
sayuri

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 646
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Tue 14 Apr - 13:03    Post subject: le spitch de la Guerre des Immortels Reply with quote

l'histoire est vraiment bien!!! j'adore la façon dont tu l'as raconte ont et desuite pris dedans!! bravo continue!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Tampopoeiki Forum Index -> Créations -> Scénariste en herbe All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006