Posted: Sat 4 Apr - 17:06 Post subject: [CLOS] Concours Mangekyou
Alors pour mon premier concours le but sera de prendre ce perso avec la même pose vous devez imaginer de nouveau vêtements et un nouveau décor ^^ en y intégrant votre style et une colo au choix . il y aura 2 gagnants un pour la partie traditionnelle et un pour la partie Info. voili voilou vous avez un mois a partir d'aujourd'hui je mettrai a jour ce post pour la liste des personnes y participant! (j'espère que ce concours marchera quand même) petite précision se sera a vous de voter une fois le concours terminer ^^. A vos crayons !
Résultats : 1er prix : par Bikette68 2e prix : par Mizore 3e prix : par lison09
Autres participants : - Dams01 ELIMINE - Sayuri ELIMINE - Gothik ELIMINE - San-Chan (terminé) - Boscovitch (terminé) - Riiko (terminé) - Analuna (terminé) - Wappy ELIMINE (dessins postés dans le topic) _________________ ma chaine youtube! http://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
Posted: Sat 4 Apr - 17:52 Post subject: [CLOS] Concours Mangekyou
Hmmmm!*tapote ses joues*...ça ma l'air sympa comme sujet....je vais voir pour faire un petit dessinou!...mais je promet rien,avec hoshi c'est un peu short en s'moment*deux colos super appronfidi a faire T-T,un crayonné a peut etre refaire T-T*!^^mais j'vais éssayer de faire un ch'ti truc.
Petite question tu accèpte les chibis aussi??? _________________ ...grace à l'équilibre subtil entre sa nature diabolique et sa nature sacrée,il charmait le monde d'un seul coup....... (Kaori Yuki-God Child)
Last edited by Bikette68 on Sat 4 Apr - 17:54; edited 1 time in total
Posted: Sun 5 Apr - 02:06 Post subject: [CLOS] Concours Mangekyou
mon cissouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu .. je vais essayer d'y participer !! pareil que pour bibi .. mais comme pour le concour de wolna et bibi je vais essayer de le faire !! donc c'est oki pour moi^^ _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
Voilà...donc j'ai mis a profit la demi heure de pause dejeuné ou je ne fais rien au boulot pour commencé le crayonné de ce dessin...j'ai vite fait la colo ce soir*donc le résultat n'est pas génial!!*...Donc voilà ma participation a ton concour!!^3^
Technique:Colo traditionnelle:Promarkers,crayons,roller gel!...j'éspère que ça ira!^^
_________________ ...grace à l'équilibre subtil entre sa nature diabolique et sa nature sacrée,il charmait le monde d'un seul coup....... (Kaori Yuki-God Child)
moi jveu bien participer! (au fait je peux ^^') si j'oublie pas X3 <-- j'ai alzheimer en avance (si si c vré juré!) vé essayer de le faire aujourd'hui ou demain ;3 _________________ San-chan alias B@kàNoùR$ X3 !!