|
Tampopoeiki Forum où l'on parle manga, Japon, et où l'on s'entraide pour progresser en dessin. Un forum sympathique et plein de force pour tous ! ^^
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Wicka Modérateur
Localisation: Derrière la pile au fond à droite Point(s): 166 Moyenne de points: 1.03
|
Posted: Thu 4 Jun - 19:55 Post subject: Forum RPG Otherside |
|
|
Huhu, tu as le droit de penser ce que tu veux Gazo, ya pas de problème ! Jvais pas t'incendier si quelque chose ne te plaît pas, la liberté de penser c'est pas pour les chiens ! XD
Et désolée, en ce moment, tu manges... T'as même fait sortir Desde de ses vacances !! Ôo; Mais si ton argumentation est loin d'être mauvaise, ya quand même quelques sushis ; on t'embête pas par plaisir non plus. ^^
Bwahaha, moi-même, en ce moment, je suis très peu présente car très occupée so... v___v; _________________ "Qui veut que je lui explose la tête ? Couinez, bande de porcs !" Reine Amalberga dans Ludwig revolution, Kaori Yuki
|
|
| Back to top |
|
 |
Gazophylax
|
Posted: Fri 5 Jun - 12:07 Post subject: Forum RPG Otherside |
|
|
Erf... En effet je m'en prend pas mal dans la tête...
Je suis désolé d'avoir dérangé Desdemond... Si j'ai bien compris je gêne le déroulement de l'event... Comme quoi même sans le savoir j'arrive à détruire toute une organisation --'
Le problème c'est que je suis sûr qu'il y a un moyen de garder l'event tel quel avec ma participation actuelle... pour avoir manier de nombreuses histoires avec un ami, je peux dire qu'il y a presque toujours moyen de s'arranger...
Boarf il n'empêche que c'est tout de même gênant de me faire rembarer sur mon propre personnage dès le premier sujet sur lequel je participe... Si à chaque fois que je fais une action ça finit comme ça on est mal barré... Dorénavant j'appelerai mon avocat avant de poster parce que là...  _________________ in nomie patre et fiili et spiritus sancti. AMEN ! ( Mon avatar n'est pas de moi )
|
|
| Back to top |
|
 |
Vanarian
Joined: 25 Mar 2009 Posts: 84  Point(s): 86 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Fri 19 Jun - 16:10 Post subject: Forum RPG Otherside |
|
|
Hmpf mon engouement pour Otherside s'évapore... On prend de son temps libre (ou pas libre d'ailleurs), on se casse la tête (pour ne pas dire autre chose ) à arranger une fiche pour la rendre fournie mais acceptable, et après cela on reste en rade pendant des mois comme une vieille chaussette oubliée au fond d'un placard.
Je veux bien que les modos aient des vacances (sans compter leur profession ou études ou la japan expo -j'ai pu voir quelques uns des goodies otherside, vraiment soignés et magnifiques, rien à dire), et encore heureux, ils ont bien raison! Mais je ne pense pas qu'ils soient pris par le temps au point de nous mettre de coté complètement. C'est carrément de la négligence à l'égard des personnes comme Dams ou moi qui patientons depuis maintenant un bout de temps... et je n'aime pas ça.
Je ne sais pas pour vous, mais si vous comptez vous inscrire sur Otherside, ne le faites pas maintenant. Vous risquez de connaitre une grande frustration. Je ne ferai pas de publicité négative parce que le principe du forum est bien, et les joueurs sympas! Mais je ne peux que vous conseiller d'être patient... ou de vous tourner vers autre chose.
Pour ma part, je lache l'affaire jusqu'à nouvel ordre.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|