| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Plumy
Localisation: Nebuchadnezzar Point(s): 42 Moyenne de points: 1.14
|
Posted: Fri 8 May - 12:56 Post subject: La Japan Expo 2009 |
|
|
Qui y sera ? En visiteur, en stand ? Dénoncez-vous !
Pour ma part, je tiendrais le stand de mon studio, le "Studio Siamois" :
 A coté de l'association Kejhia, ou vous pourrez trouver une bien jolie Bd de la maitresse des lieux Tampopo, mais je la laisserais en dire plus à ce sujet ! ^____^
Et vous ? Et sinon, que comptez vous faite à cette Japan expo ? Caressez vous le rêve de toucher l'une des Clamp en payant 300 euros de tickets Gold pour attrape nigauds ? Vous vous cosplayez ? Vous aimez les neko boys ? Allez, dites tout ! XD _________________ L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que ses propres pas.

|
|
| Back to top |
|
 |
Falki
|
Posted: Fri 8 May - 13:23 Post subject: La Japan Expo 2009 |
|
|
Moi j'y vais sûrement avec Analuna, ma sœur et une de ses copines. Mais je sais pas trop ce qu'on va faire (juste regarder et traîner du côté des jeux vidéos?). Quant aux Clamp... j'aimerai bien une dédicace sur mes 21 tsubasa  _________________ Nunc per ludum Dorsum nudum Fero tui sceleris
|
|
| Back to top |
|
 |
Analuna
Localisation: perdue entre les pages d'un rock&folk ou des nouvelles du Comte de Sade...  Point(s): 43 Moyenne de points: 1.05
|
Posted: Fri 8 May - 17:13 Post subject: La Japan Expo 2009 |
|
|
XD comme viens de honteusement me dénoncer Falky, on y va en visiteurs ^^ Falki, je suis pas sûre que tu pourra te faire dédicacer les 21 ^^" mais tu voulais bien te cosplayer en Séphitroth non ? (rien que d'y penser je me tort de rire XP) _________________ " l'étude du beau est un duel où l'artiste crie de frayeur avant d'être vaincu "
*Baudelaire*
|
|
| Back to top |
|
 |
Falki
|
Posted: Fri 8 May - 17:27 Post subject: La Japan Expo 2009 |
|
|
Ouais, mais vu le prix, je renonce. Je préfère m'acheter une PS3 et/ou un ordi portable SONY lecteur Blu-ray. Quel dommage !! (j'ai toujours rêvé de me travestir, pourtant, je ne ressemble pas du tout à un mec ). M'enfin, ma soeur a acheté le premier xxxHolic juste pour avoir un truc à faire dédicacer . Pour les 21 tomes, je ne pense pas les amener tous à Paris, effectivement (j'veux pas d'amende dans le train pour avoir emporter des trucs trop lourds XD).
Sinon, faudra voir parce que mon bac français peut finir le 30 juin, ça serait juste au niveau de la date  _________________ Nunc per ludum Dorsum nudum Fero tui sceleris
|
|
| Back to top |
|
 |
Wicka Modérateur
Localisation: Derrière la pile au fond à droite Point(s): 166 Moyenne de points: 1.03
|
Posted: Fri 8 May - 20:07 Post subject: La Japan Expo 2009 |
|
|
Lalalaaaaaa, j'y serai ! Juste à côté de Plumy, à squatter le stand de l'Association Kejhia tout le temps de la convention ! ^^ Par ailleurs, logiquement, je serais cosplayée certains jours en mon personnage sur Otherside (j'en ai parlé ici), car le forum aura aussi son stand dans la place et que quand on ne me trouvera pas sur le stand Kejhia, c'est sûrement là-bas que je serai ! \^o^/ (et ya que chez moi que le forum plante à moitié ? v___v; ) _________________ "Qui veut que je lui explose la tête ? Couinez, bande de porcs !" Reine Amalberga dans Ludwig revolution, Kaori Yuki
|
|
| Back to top |
|
 |
dams01
Localisation: bourg en bresse  Point(s): 819 Moyenne de points: 1.01
|
|
| Back to top |
|
 |
Wappy
Localisation: nf. Fait d'être localisé  Point(s): 56 Moyenne de points: 1.06
|
Posted: Sat 9 May - 09:13 Post subject: La Japan Expo 2009 |
|
|
J'irais en visiteur,avec une amie Belge :3 J'habite pas loin. _________________
Le gigot de pinguin fait du pédalo !!
|
|
| Back to top |
|
 |
sayuri
Localisation: france:dordogne  Point(s): 646 Moyenne de points: 0.92
|
Posted: Mon 11 May - 01:33 Post subject: La Japan Expo 2009 |
|
|
j'y serai egalement mais derriere un stand avec beaucoup d'autre amateur ^^ une premiere pour moi *^* (je vous dit pas le stress).. mais je conte bien faire un tour des que je peut quand meme ,car c'est la premiere fois que je monte a paris et que je vais mettre les pieds a la japan .. (triple stress) bref .. le stand s'apel "projet hoshi" beaucoup qui sont de tvhland connaisse se projet ^^ .. et bien ont a plus cas prier et souhaiter que je me perde pas tout le temps .. j'ai pas le sens de l'orientation ,je suis nee sans gps  _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
|
|
| Back to top |
|
 |
Wicka Modérateur
Localisation: Derrière la pile au fond à droite Point(s): 166 Moyenne de points: 1.03
|
Posted: Mon 11 May - 14:50 Post subject: La Japan Expo 2009 |
|
|
*prend bonne note pour pouvoir venir embêter damoiselle Sayuri* fufufuuu~ >3 _________________ "Qui veut que je lui explose la tête ? Couinez, bande de porcs !" Reine Amalberga dans Ludwig revolution, Kaori Yuki
|
|
| Back to top |
|
 |
dams01
Localisation: bourg en bresse  Point(s): 819 Moyenne de points: 1.01
|
|
| Back to top |
|
 |
Riiko
Localisation: Basse-Normandie  Point(s): 631 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Tue 12 May - 15:03 Post subject: La Japan Expo 2009 |
|
|
Y étant aller déjà deux fois je ne pense pas que ma mère soit daccord pour une troisième cette année xD Peut être l'année prochaine ? lol Jspr que vous allez bien vous amuser  _________________ " Ce n'est rien de mourir, c'est affreux de ne pas vivre" Jean Valjean
|
|
| Back to top |
|
 |
sayuri
Localisation: france:dordogne  Point(s): 646 Moyenne de points: 0.92
|
Posted: Tue 19 May - 00:12 Post subject: La Japan Expo 2009 |
|
|
hiiiii viiii wicka surtout n'hesite pas a venir faire un grand coucou ... comme les hibou ou les chouette.. indice :je serai vetu d'une cape multicolore pour passer inapercu .. logiquement je logerai avec cajoline dessous .. ;; dams heureuse de savoir que je suis pas la seul a ne pas avoir eu droit au gps des la naissance .. je suis un cas desperer ,mais pas tant que sa ) _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
|
|
| Back to top |
|
 |
Bikette68
Localisation: Alsace-Haut Rhin  Point(s): 134 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: Sat 23 May - 18:41 Post subject: La Japan Expo 2009 |
|
|
Hé hé hé! *tire sur la manche a sa Sayu*...et moi,j'aurais aussi droit de jouer a cache cache avec vous deux sous la cape multicolore!*yeux de biche*....S'il TE PLAITTTTTTTTTTTTT!!!!lol^^ _________________ ...grace à l'équilibre subtil entre sa nature diabolique et sa nature sacrée,il charmait le monde d'un seul coup....... (Kaori Yuki-God Child)
|
|
| Back to top |
|
 |
Wolna Modérateur
|
Posted: Sat 23 May - 21:53 Post subject: pub |
|
|
Plumy, Wicka et Sayu n' hésitez pas à utiliser la rubrique Vos petites annonces pour faire la pub de vos stand respectif ^^ _________________ Wolna
|
|
| Back to top |
|
 |
Wicka Modérateur
|
Posted: Sat 23 May - 22:55 Post subject: La Japan Expo 2009 |
|
|
Huhuhu, en ce qui me concerne, c'est simple, je serai scotchée au stand adjacent à celui du Studio Siamois ! XD _________________ "Qui veut que je lui explose la tête ? Couinez, bande de porcs !" Reine Amalberga dans Ludwig revolution, Kaori Yuki
|
|
| Back to top |
|
 |
|