Tampopoeiki Forum Index
Tampopoeiki
Forum où l'on parle manga, Japon, et où l'on s'entraide pour progresser en dessin. Un forum sympathique et plein de force pour tous ! ^^

Tampopoeiki Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La Japan Expo 2009 ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Tampopoeiki Forum Index -> Le coin détente -> La buvette du dessineux ^^
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bikette68

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Point(s): 134
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Wed 24 Jun - 17:32    Post subject: La Japan Expo 2009 Reply with quote

Lol...oui bosco,j'espère aussi t'y voir...mais sera tu me reconnaitre parmis les autres auteur *Gniahahah*...un chibi a la clef a gagné si tu me retrouve! looool^^

Back to top
boscovitch

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 771
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Wed 24 Jun - 17:43    Post subject: La Japan Expo 2009 Reply with quote

Bah jvais camper devant le stand hoshi et jinterpelleré toutes les filles passant a proximité  Twisted Evil Twisted Evil jte trouverais bien t'en fais pas XD

Back to top
Yahoo Messenger MSN
lison09

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 795
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Thu 25 Jun - 06:59    Post subject: La Japan Expo 2009 Reply with quote

En meme tps si bibi amène ca tenue de ninja tu devrais pas avoir de mal a la reconnaitre lol ^^
(a moins que tant profite pour draguer) Mr. Green
En tout cas passé une (ou +) bonne(s) journée(s) !!!!! Wink

Back to top
boscovitch

PostPosted: Thu 25 Jun - 08:50    Post subject: La Japan Expo 2009 Reply with quote

Lol oui tu as raison lison Mr. Green mais de toute facon il y a une faille dans le plan de bibi Twisted Evil a mon avis ce sera la seule personne, ninja ou non, a avoir des cornes et une clochette donc bibi je te trouverais pour sur Okay

Passe 2 bonnes semaines en espagne aussi lison ^^

Back to top
Yahoo Messenger MSN
lison09

PostPosted: Thu 25 Jun - 08:53    Post subject: La Japan Expo 2009 Reply with quote

merciiiiii!! Mr. Green , En plus pour bibi on l'a repère au teintement de sa cloche!!^^ donc ca devrait aller lol 

Back to top
boscovitch

PostPosted: Thu 25 Jun - 09:08    Post subject: La Japan Expo 2009 Reply with quote

Oui lison  Mr. Green Mr. Green bibi est cuite lol aucune échappatoire possible  Twisted Evil

Back to top
Yahoo Messenger MSN
Bikette68

PostPosted: Thu 25 Jun - 09:35    Post subject: La Japan Expo 2009 Reply with quote

Mince Mad ...mon plan me paraissait pourtant sans faille!....*va vite planqué la clochette après son sac* lol ^^....le tintement du grelot pourrais causé ma perte! XD PTDR

Bonne vacance a toi Lison.^^

Back to top
boscovitch

PostPosted: Thu 25 Jun - 10:03    Post subject: La Japan Expo 2009 Reply with quote

j'ai encore pleins d'atout dans la manche bibi (bien sur je suis pas fou, je vais pas te devoiler mon plan de demander a tvh t'es ou autres) XD

Back to top
Yahoo Messenger MSN
lison09

PostPosted: Thu 25 Jun - 10:19    Post subject: La Japan Expo 2009 Reply with quote

merci bibi !!!
MDR bosco!!! Mort de Rire . Mr. Green tu trouvera j'en suis sur Okay

Back to top
boscovitch

PostPosted: Thu 25 Jun - 10:22    Post subject: La Japan Expo 2009 Reply with quote

merci lison!!!  Mr. Green Mr. Green

Back to top
Yahoo Messenger MSN
tampopoeiki
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 956
Moyenne de points: 1.16

PostPosted: Fri 26 Jun - 11:58    Post subject: La Japan Expo 2009 Reply with quote

alors moi je serais à la japan expo le samedi et dimanche sur le stand du fanzine kejhia^^
pour présenté mon recueil "Reality love" sur lequel j'ai bossé dur^^
voilou^^ en espérant vous voir^^

Back to top
Visit poster’s website
boscovitch

PostPosted: Fri 26 Jun - 12:02    Post subject: La Japan Expo 2009 Reply with quote

Cool ^^ jvais essayer de passer te voir alors  Okay Okay

Back to top
Yahoo Messenger MSN
sayuri

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 646
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Wed 1 Jul - 18:32    Post subject: La Japan Expo 2009 Reply with quote

hummmm ... comment dire ... je serai pas sur le stand hoshi .. .. heu.... ben.... me demander pas pourquoi . ou . comment .. mais sa sera sans sayu é-è... poutou vous tous amuser vous bien et surtout penser fort a moi è-é

Back to top
Bikette68

PostPosted: Mon 6 Jul - 18:14    Post subject: La Japan Expo 2009 Reply with quote

Bon je sais pas ce qu'il en ais pour ce qui y était*à la japan!!*....mais moi j'ai adorée du debut a la fin!^^...en plus j'ai rencontré mes n'amours;ma Sayuuuuuuuu*poutou*,mon Zog*poutou*,mon petit Bosco^^*qui a eu droit a son chibi^^*,nos très chère tampopoeiki et Wicka avec qui j'ai pris plaisir a discuté*desolé je suis du genre timide,même si il parais qu'on dirait pas!lol^^*et bien d'autre encore!...Bref pour une première,je suis SO HAPPY!*secoue sa clochette!^^*et j'espère pouvoir remettre ça ultérieurement!^^

Back to top
sayuri

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 646
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Mon 6 Jul - 22:21    Post subject: La Japan Expo 2009 Reply with quote

kyaaa ma bibiiiiii *^*!! hi moi aussi j'etait heureuse d'y etre!! tout comme ma bibi j'ai adorer voir tout le monde .. meme si ont savait pas trop quoi se dire une fois que l'on s'est vu mdr!! mais ensuite sa etait tout seul ..les ptis amours ensemble c'etait le reve *^*!!! et j'ai eu droit a des ptes dedicasse d'eux en plus (et un superbe shota *^*) .. la prochaine j'y serai c'est sur (avec un guide et un tomtom lol)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Tampopoeiki Forum Index -> Le coin détente -> La buvette du dessineux ^^ All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006