| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Bikette68
Localisation: Alsace-Haut Rhin  Point(s): 134 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: Wed 24 Jun - 17:32 Post subject: La Japan Expo 2009 |
|
|
Lol...oui bosco,j'espère aussi t'y voir...mais sera tu me reconnaitre parmis les autres auteur *Gniahahah*...un chibi a la clef a gagné si tu me retrouve! looool^^ _________________ ...grace à l'équilibre subtil entre sa nature diabolique et sa nature sacrée,il charmait le monde d'un seul coup....... (Kaori Yuki-God Child)
|
|
| Back to top |
|
 |
boscovitch
|
Posted: Wed 24 Jun - 17:43 Post subject: La Japan Expo 2009 |
|
|
Bah jvais camper devant le stand hoshi et jinterpelleré toutes les filles passant a proximité jte trouverais bien t'en fais pas XD _________________ http://bosiguo.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
lison09
|
Posted: Thu 25 Jun - 06:59 Post subject: La Japan Expo 2009 |
|
|
En meme tps si bibi amène ca tenue de ninja tu devrais pas avoir de mal a la reconnaitre lol ^^ (a moins que tant profite pour draguer) En tout cas passé une (ou +) bonne(s) journée(s) !!!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
boscovitch
|
Posted: Thu 25 Jun - 08:50 Post subject: La Japan Expo 2009 |
|
|
Lol oui tu as raison lison mais de toute facon il y a une faille dans le plan de bibi a mon avis ce sera la seule personne, ninja ou non, a avoir des cornes et une clochette donc bibi je te trouverais pour sur
Passe 2 bonnes semaines en espagne aussi lison ^^ _________________ http://bosiguo.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
lison09
|
Posted: Thu 25 Jun - 08:53 Post subject: La Japan Expo 2009 |
|
|
merciiiiii!! , En plus pour bibi on l'a repère au teintement de sa cloche!!^^ donc ca devrait aller lol
|
|
| Back to top |
|
 |
boscovitch
|
Posted: Thu 25 Jun - 09:08 Post subject: La Japan Expo 2009 |
|
|
Oui lison bibi est cuite lol aucune échappatoire possible  _________________ http://bosiguo.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
Bikette68
|
Posted: Thu 25 Jun - 09:35 Post subject: La Japan Expo 2009 |
|
|
Mince ...mon plan me paraissait pourtant sans faille!....*va vite planqué la clochette après son sac* lol ^^....le tintement du grelot pourrais causé ma perte! XD PTDR
Bonne vacance a toi Lison.^^ _________________ ...grace à l'équilibre subtil entre sa nature diabolique et sa nature sacrée,il charmait le monde d'un seul coup....... (Kaori Yuki-God Child)
|
|
| Back to top |
|
 |
boscovitch
|
Posted: Thu 25 Jun - 10:03 Post subject: La Japan Expo 2009 |
|
|
j'ai encore pleins d'atout dans la manche bibi (bien sur je suis pas fou, je vais pas te devoiler mon plan de demander a tvh t'es ou autres) XD _________________ http://bosiguo.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
lison09
|
Posted: Thu 25 Jun - 10:19 Post subject: La Japan Expo 2009 |
|
|
merci bibi !!! MDR bosco!!! . tu trouvera j'en suis sur 
|
|
| Back to top |
|
 |
boscovitch
|
|
| Back to top |
|
 |
tampopoeiki Administrateur
|
Posted: Fri 26 Jun - 11:58 Post subject: La Japan Expo 2009 |
|
|
alors moi je serais à la japan expo le samedi et dimanche sur le stand du fanzine kejhia^^ pour présenté mon recueil "Reality love" sur lequel j'ai bossé dur^^ voilou^^ en espérant vous voir^^ _________________ mon blog : http://tampopoeiki-gallery.over-blog.com
|
|
| Back to top |
|
 |
boscovitch
|
Posted: Fri 26 Jun - 12:02 Post subject: La Japan Expo 2009 |
|
|
Cool ^^ jvais essayer de passer te voir alors  _________________ http://bosiguo.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
sayuri
Localisation: france:dordogne  Point(s): 646 Moyenne de points: 0.92
|
Posted: Wed 1 Jul - 18:32 Post subject: La Japan Expo 2009 |
|
|
hummmm ... comment dire ... je serai pas sur le stand hoshi .. .. heu.... ben.... me demander pas pourquoi . ou . comment .. mais sa sera sans sayu é-è... poutou vous tous amuser vous bien et surtout penser fort a moi è-é _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
|
|
| Back to top |
|
 |
Bikette68
|
Posted: Mon 6 Jul - 18:14 Post subject: La Japan Expo 2009 |
|
|
Bon je sais pas ce qu'il en ais pour ce qui y était*à la japan!!*....mais moi j'ai adorée du debut a la fin!^^...en plus j'ai rencontré mes n'amours;ma Sayuuuuuuuu*poutou*,mon Zog*poutou*,mon petit Bosco^^*qui a eu droit a son chibi^^*,nos très chère tampopoeiki et Wicka avec qui j'ai pris plaisir a discuté*desolé je suis du genre timide,même si il parais qu'on dirait pas!lol^^*et bien d'autre encore!...Bref pour une première,je suis SO HAPPY!*secoue sa clochette!^^*et j'espère pouvoir remettre ça ultérieurement!^^ _________________ ...grace à l'équilibre subtil entre sa nature diabolique et sa nature sacrée,il charmait le monde d'un seul coup....... (Kaori Yuki-God Child)
|
|
| Back to top |
|
 |
sayuri
Localisation: france:dordogne  Point(s): 646 Moyenne de points: 0.92
|
Posted: Mon 6 Jul - 22:21 Post subject: La Japan Expo 2009 |
|
|
kyaaa ma bibiiiiii *^*!! hi moi aussi j'etait heureuse d'y etre!! tout comme ma bibi j'ai adorer voir tout le monde .. meme si ont savait pas trop quoi se dire une fois que l'on s'est vu mdr!! mais ensuite sa etait tout seul ..les ptis amours ensemble c'etait le reve *^*!!! et j'ai eu droit a des ptes dedicasse d'eux en plus (et un superbe shota *^*) .. la prochaine j'y serai c'est sur (avec un guide et un tomtom lol) _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
|
|
| Back to top |
|
 |
|