Tampopoeiki Forum Index
Tampopoeiki
Forum où l'on parle manga, Japon, et où l'on s'entraide pour progresser en dessin. Un forum sympathique et plein de force pour tous ! ^^

Tampopoeiki Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Dessins, oui, mais le reste? ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Tampopoeiki Forum Index -> Tampopoeiki -> Vos avis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Falki

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 188
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Fri 8 May - 13:30    Post subject: Dessins, oui, mais le reste? Reply with quote

Je me disais qu'il y avait peut-être des gens qui faisaient d'autres formes d'art comme la sculpture (au sens de réalisation en 3D, pas seulement modelage) ou la musique (composition, etc), et qu'il n'y a pas de sections où ils peuvent exposer.
Ce serai pas mal d'en créer une si assez de personnes sont intéressées

Après, je ne sais pas si voir mes origami ou autre peut attiser votre curiosité à propos de l'art du papier plié, mais voilà Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website MSN
Vanarian

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 86
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Sat 9 May - 03:29    Post subject: Dessins, oui, mais le reste? Reply with quote

JE SUIS POUR!!!

Je fais de la 3D, et en l'occurence je trouve que c'est une excellente idée^^

Back to top
Falki

PostPosted: Sat 9 May - 12:52    Post subject: Dessins, oui, mais le reste? Reply with quote

Tu fais quoi comme genre de 3D?

Moi je fais pâte FIMO, pâte à sel, pâte à modeler, origami (et j'ai aussi fait un tyrannosaure en fil de fer une fois ^^)

Back to top
Wolna
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 216
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Mon 11 May - 13:03    Post subject: Dessins, oui, mais le reste? Reply with quote

Je vois Tampopo cette semaine vais voir avec elle la section qui correspond le mieux pour poster mais pour l' idée y as pas de soucis.

Back to top
Falki

PostPosted: Mon 11 May - 19:29    Post subject: Dessins, oui, mais le reste? Reply with quote

Personnellement, je pense que ce serait pas mal de renommer la section "dessin" en "créations" et de caser là-dedans des sous-sections (dont celles déjà présentes, "vos créations" serait juste renommée "vos dessins").
Pour les nouvelles sous-sections qu'on pourrait rajouter, c'est à vous de voir (je pense qu'il ne serait pas nécessaire de faire une sous-section pour chaque type d'art, du moins pour l'instant). Mais on pourrait ainsi caser aussi la musique de Vanarian.

Voilà mon opinion là-dessus ^^

Back to top
Vanarian

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 86
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Tue 12 May - 00:40    Post subject: Dessins, oui, mais le reste? Reply with quote

A vrai dire je pensais non pas à de la 3D physique mais de la 3D virtuelle... Blender ^^"

Mais je travaille aussi al pâte à sel et le fil de fer à temps perdu, j'avais commencé à modifier une miniature en lui faisant un kit carrosserie (je lui ai même fabriqué un pot d'échappement en aluminium à partir de feuilles d'alu superposées, ça rend bien! mais quelle patience Evil or Very Mad ) mais j'ai arrêté le projet faute de moyen de faire cuire la pate sans la déformer (eau bouillante, mon four n'est pas à gaz donc...)

En tout cas c'est une excellent eiddée, merci d'y avoir pensé^^

Back to top
Falki

PostPosted: Tue 12 May - 15:53    Post subject: Dessins, oui, mais le reste? Reply with quote

J'y avais pas pensé, à la 3D virtuelle. Pour moi, ça rentre plus dans la catégorie "dessin" puisque c'est une forme de 3D qui reste plane ^^'
Bon, j'y connais pas grand chose, alors après savoir si c'est plutôt à mis chemin entre le dessin et la sculpture...
Faudra voir dans quelle catégorie on peut mettre cette chose Mr. Green

Haaaaaaaa, la patience... Mr. Green
Sinon, tu peux peut-être utiliser une pâte qui sèche, sans qu'on n'ait besoin de la cuire...

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Tampopoeiki Forum Index -> Tampopoeiki -> Vos avis All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006