| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
sayuri
Localisation: france:dordogne  Point(s): 646 Moyenne de points: 0.92
|
Posted: Sat 6 Jun - 13:29 Post subject: Yes Life! Nouveau One shot =) |
|
|
super sympas !!!! faut pas qu'elle se laisse faire ... faut quelle fasse un coup de karaté kid ... non mais c'est quoi c'est femelles qui se croit tout permis è-é!!! elle se sont pas regarder non mais .... rahhh je suis en colere bande de dindessssssssss ils vont s'aimer et sa va vous boucher les narines yehhhh!!alllerrr mayuuu montre leur un peu  _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
|
|
| Back to top |
|
 |
Mizore
|
Posted: Fri 12 Jun - 20:55 Post subject: Yes Life! Nouveau One shot =) |
|
|
Merci vous tous!!!! Bon, comme me l'a demandé tampopo, j'ai pris le temps de tout mettre dans le 1er post donc là vous en avez 3 de plus ^^ bonne lecture à vous, et pour vos questions/ conseils/critiques, c'est ici SVP
Hors sujet mais pas trop quand même, la planche couleur qui, je pense, sera la definitive
 _________________ Mon blogounet : http://xoX-green-kaeru-Xox.skyrock.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Falki
|
Posted: Fri 12 Jun - 21:29 Post subject: Yes Life! Nouveau One shot =) |
|
|
Bon, en avant pour les critiques alors :
Page 1 : à la première case, la posture du mec n'est pas naturelle du tout, à la troisième, son visage est zarb
Page 2 : case trois, les doigts de la fille qui sont sur la souris sont bizarres, le bras du mec qui est devant aussi (on ne voit pas ce qu'il fait). dernière case, le mec est assis un peu de travers sur le monument (avis personnel).
Page 4 : case 1, le mouvement de fuite de la fille est assez mal rendu
Page 5 : troisième case, la fille semble plus grande que le mec alors qu'ils avaient à peu près la même taille page précédente
Page 6 : case deux, la main qui tient la glace
Page 7 : première case, j'arrive pas vraiment à voir quoi, mais ya un truc qui me gène ^^' et dernière case, la main est bizarre
Page 8 : 2ème case : les deux filles qui martyrisent Mayu, et Mayu sont disproportionnées les unes par rapport aux autre (Mayu trop petite, celle de droite trop grande à moins qu'elle soit une géante et celle de gauche une naine). La main de la fille à la dernière case, j'ai du mal à comprendre comment elle est.
Page 15 : j'adore comme Hiroshi rentre, on dirait un voleur ^^
Conseil : Essaie de mieux différencier les personnages. Là ça peut aller, mais dans ton projet précédent, je n'ai su qu'à la fin le nombre des personnage (et je n'ai vraiment pas saisi saisi l'histoire).
Question : à quand la suite ? j'adore  _________________ Nunc per ludum Dorsum nudum Fero tui sceleris
|
|
| Back to top |
|
 |
Naripase
|
Posted: Sat 13 Jun - 09:16 Post subject: Yes Life! Nouveau One shot =) |
|
|
Il est trop bien ton One shot il est trop bien. J'ai pas pue te laisser de com sur ton blog dsl psk je ne pouvais pas allez sur l'ordi _ _" Mais il est trooop bien  _________________ Hum ...
Si l'art n'est pas de vivre, vivre est tout un art =)
Je sais pas pourquoi mais je kiff cette expression ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Mizore
|
Posted: Sun 14 Jun - 16:44 Post subject: Yes Life! Nouveau One shot =) |
|
|
Voilà... Finiiii Merci pour vos encouragements, faites moi part de vos impressions sur ce projet qui était (encore ^^) un test ^^
A bientôt pour mon prochain projet, alors ^^ _________________ Mon blogounet : http://xoX-green-kaeru-Xox.skyrock.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Noir
|
Posted: Sun 28 Jun - 17:51 Post subject: Yes Life! Nouveau One shot =) |
|
|
Excellente ton histoire!!!! J'adore ^^ _________________ chacun peut avancer sans être prisonnier de son propre passé ....
|
|
| Back to top |
|
 |
hideme
Localisation: sous mon chapeau  Point(s): 42 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 24 Oct - 00:22 Post subject: Yes Life! Nouveau One shot =) |
|
|
Histoire Simpa graphisme simpa ... je veux la suite ^^ sinon je pense que je vais faire un colo d'une de tes page ^^ Si tu me donne la permission evidement _________________

~Ever Free~
|
|
| Back to top |
|
 |
Mizore
|
Posted: Wed 28 Oct - 09:38 Post subject: Yes Life! Nouveau One shot =) |
|
|
Merci Hideme ^^ Ohhh libre à toi pour la colo ^^ Par contre yaura pas de suite vu que c'est un One Shot ^^ _________________ Mon blogounet : http://xoX-green-kaeru-Xox.skyrock.com
|
|
| Back to top |
|
 |
hideme
Localisation: sous mon chapeau  Point(s): 42 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Wed 28 Oct - 18:12 Post subject: Yes Life! Nouveau One shot =) |
|
|
Moi je vote pour une suite (passe cette histoire en longue histoire) _________________

~Ever Free~
|
|
| Back to top |
|
 |
|