Tampopoeiki Forum Index
Tampopoeiki
Forum où l'on parle manga, Japon, et où l'on s'entraide pour progresser en dessin. Un forum sympathique et plein de force pour tous ! ^^

Tampopoeiki Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Japon] last exile ::

Post new topic   Reply to topic    Tampopoeiki Forum Index -> Asie -> Animés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tampopoeiki
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 956
Moyenne de points: 1.16

PostPosted: Tue 25 Dec - 18:31    Post subject: [Japon] last exile Reply with quote

last exile est un superbe animé à ne pas manquer^^
j'aime beaucoups les dessins et l'histoire est splendide^^
et il n'y a que des persos attachants

résumé:
Dans le monde de Prestale, Claus et Lavi, deux très jeunes pilotes de vanship (petit avion avec un pilote et un navigateur), effectuent des livraisons de courriers et autres cargaisons pour gagner leur vie. Ils ont pour but de suivre la trace de leurs pères disparus lors d'une mission périlleuse dans le Grand Stream. Un jour, leur route croise la petite Alvis qui semble être la proie d'une mystérieuse organisation appelée la Guild. Alors que la guerre entre les deux principales nations de Prestale, Anatore et Dusis, bat son plein, Claus et Lavi se retrouvent impliqués dans une dangereuse aventure en tentant de protéger Alvis.

en espérant que vous aimerez^^

Last edited by tampopoeiki on Fri 12 Feb - 16:49; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Medivh

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 306
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Fri 18 Jan - 18:44    Post subject: [Japon] last exile Reply with quote

hoo j'ai vus les 2 dernier episodes sa avait l'aire trop bien Very Happy mai je peut pa charger le debuts avec ma sale conection :/

Back to top
Visit poster’s website MSN
Wolna
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 216
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Mon 7 Apr - 17:53    Post subject: Genial Reply with quote

Oui grace à Wicka j'ai pu voir tous les episodes de Last Exile et c'est génial.

C'est vrai que tous les persos sont attachant même si j' ai une légère préférence pour Lavi
Okay

Last edited by Wolna on Fri 24 Jul - 22:55; edited 1 time in total
Back to top
sayuri

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 646
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Thu 8 Jan - 12:15    Post subject: [Japon] last exile Reply with quote

et bien je connais pas ,mais il est certain que sa ouvre ma curiositer^^!!! les perso sont vraiment trop chou ,je trouve que  tu as presque le meme style de crayon que lui ... se qui prouve que bientot ont parlera de tes manga sur d'autre forum^^

Back to top
lison09

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 795
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Sat 10 Jan - 15:00    Post subject: [Japon] last exile Reply with quote

je n'est vu que le premier mais c'était vraiment sympa, les decors sont extra et l'histoire original

Back to top
Mayu Hiro

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 81
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Wed 1 Apr - 22:31    Post subject: [Japon] last exile Reply with quote

Ooooooooooh trop bien *_* !!! Un anime trop peu connu alors qu'il est magnifique Crying or Very sad ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Tampopoeiki Forum Index -> Asie -> Animés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006