| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
sayuri
Localisation: france:dordogne  Point(s): 646 Moyenne de points: 0.92
|
Posted: Wed 27 May - 15:41 Post subject: le materiel de Kuro_san |
|
|
bonne question . mais d'après certaine personne l'aerographe et un outils tres difficile a utiliser !! c'est comme si sa souffler l'encre du promarker ,tu connais les ptits crayons feutre pour les enfants? ceux avec un gros embout en plastique ,tu le retourne et tu souffle ,la magique sa souffle la couleur du crayon (je sais je m'explique mal) !! ben c'est ce genre de trucs . mais bon pas pour enfants et pour les dessineux (et t'as pas besoin de souffler lol). mais bon j'ai jamais etait tenter d'esayer !! donc je vais m'arreter la ,pour eviter de dire trop de betise lol _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
|
|
| Back to top |
|
 |
mangekyoudu13
|
Posted: Thu 28 May - 10:44 Post subject: le materiel de Kuro_san |
|
|
lol sayu du parle des Blopens ces feutres aérographes qui dures 3 ou 4 jours XD (j'en avais quand j'étais petit) de la vrai merde lol je me suis même mis de l'encre dans la bouche une fois en soufflant trop fort 
Pour l'aerographe pour promarkers il coûte dans les 25 euros je crois, a vérifier... ^^ (mode info terminé) heu...lol
Edit : oui c bien 25.10 € voila le liens ^^ _________________ Mon site web ! http://www.selenaheaven.toile-libre.org/ ma chaine youtube! http://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
|
|
| Back to top |
|
 |
kuro_san
Point(s): 39 Moyenne de points: 1.03
|
Posted: Thu 28 May - 16:11 Post subject: le materiel de Kuro_san |
|
|
je connaissait pas ca^^hey sayu !! (oh grande prêtresse mangeuse d'homme loool)heu j'ai commandé un pigma macron et j'ai eu des embouts avec. 4 ou 5 bouchons qui reessemble a ceux des promarkers et une mine sans stylo toute blanche ..kesako?
|
|
| Back to top |
|
 |
Riiko
Localisation: Basse-Normandie  Point(s): 538 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Thu 28 May - 19:31 Post subject: le materiel de Kuro_san |
|
|
Woua des blopens j'en avais aussi quand j'étais petite j'adorais ça  _________________ " Ce n'est rien de mourir, c'est affreux de ne pas vivre" Jean Valjean
|
|
| Back to top |
|
 |
sayuri
|
Posted: Thu 28 May - 20:59 Post subject: le materiel de Kuro_san |
|
|
kuro se sont des série limité *^* tu en as euuuuuu arrrggggg la chance!! il y 'en as plus --" c'est dans une news sur tvhland .. en fait se sont des embouts que tu peut remplacer au promarker pour une mine extra fine.. tu enleve l'embout du pro et tu met cela a la place .. j'en voulaisssss mais il ont n'ont plus du tout .. je croise les doight que c'est serie limiter recommence.. tu doit pouvoir faire des colo et des effets géniaux avec sa *^* _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
|
|
| Back to top |
|
 |
sayuri
|
Posted: Thu 28 May - 21:02 Post subject: le materiel de Kuro_san |
|
|
rectification .. faut pas enlever l'embout je pense que sa se met dessus .. enfin essaie tu verra .. chanceux va !!  _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
|
|
| Back to top |
|
 |
kuro_san
Point(s): 39 Moyenne de points: 1.03
|
Posted: Thu 28 May - 21:20 Post subject: le materiel de Kuro_san |
|
|
oh superrrrrrrrrrrrr ^^^^^ c'est tout fin^^merci sayu^^
|
|
| Back to top |
|
 |
gothik
|
Posted: Thu 28 May - 23:57 Post subject: le materiel de Kuro_san |
|
|
Je met ma liste de matériel vue que tous le monde le fait ^^
Pour commencer:
Grip Matic 0.5 mine 2H Grip Matic 0.5 mine bleue, rouge et verte ^^ Gomme normal Gomme électrique
Pour l'encrage:
Pigma Micron 0.05 Pigma Micron 01 Pigma Micron 02 Pigma Micron 03 Pigma Micron 05 Pigma Micron 08 Pigma Brush Stylo Plume G Stylo plume Extra fin
Pour coloration:
Néopiko 2 Set A Néopiko 2 Set B Promarker
Papier:
Layout 60G/m² MarkerPapier 75G/m²
Last edited by gothik on Fri 29 May - 09:24; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
gothik
|
Posted: Fri 29 May - 00:05 Post subject: le materiel de Kuro_san |
|
|
| Falki wrote: | Ok, merci ^^ Je vais de ce pas voir ce que le blender a dans le ventre! Et sinon, y a mention d'un aérographe pour les promarkers, c'est quoi?
| L'aérographe un mini pistolet pour faire de la peinture, outil tres difficile à utiliser pour un débutant^^ C'est tres utile pour peindre les maquettes ^^ L'aérographe pour promarker est bien mais il séche très vite les promarker ^^ à utilser que pour faire des effets petit ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Falki
|
Posted: Fri 29 May - 20:31 Post subject: le materiel de Kuro_san |
|
|
Ha ok merci ^^ de toutes façons, vu le prix, j'avais pas l'intention d'en acheter XD
Au fait, tu utilises tes mines colorées pour quoi? Et les Pigma Micron, c'est quoi? Des stylos? _________________ Nunc per ludum Dorsum nudum Fero tui sceleris
|
|
| Back to top |
|
 |
gothik
|
Posted: Sun 31 May - 07:25 Post subject: le materiel de Kuro_san |
|
|
| Falki wrote: | Ha ok merci ^^ de toutes façons, vu le prix, j'avais pas l'intention d'en acheter XD
Au fait, tu utilises tes mines colorées pour quoi? Et les Pigma Micron, c'est quoi? Des stylos?
|
Pour répondre à ta question: Pourqoui j'utilise des mines de couleur?
Réponse: C'est simple j'utilise la mine bleue pour faire le squelette de mon personnage ( la position), ensuite la mine rouge pour faire les formes ( la tête, le buste, les bras et les jambes) et pour finir la mine verte pour faire les formes des vetements et les plies ^^
Pour ta deuxième question: C'est quoi les pigma Micron? Réponse: C'est des stylos à l'encre à micro pigments outil très pratique pour faire des lines.
|
|
| Back to top |
|
 |
neji
|
Posted: Sun 31 May - 11:38 Post subject: le materiel de Kuro_san |
|
|
kikoo ! =D alors moi j'utilise , pour le crayoner : -criterium (mine o,7) et... c'est tout pour le crayone
pour le line:
-plume traditionelle -encre de chine pigma micron ( 01, 0.8 , 0.5) j'ai aussi un pigma brush noir
pour les colo traditionelle :
neopiko (tout recement acheter et j'adore !! ) promarkers (je kiff *o*) aquarelle (en fait c'est de la simple peinture en pastille xD) gouache (c'est rare que je l'utilise ) crayon de couleurs
pour linfographie :
photoshop cs2, art rage 2.... averc la tablete biensur xD
voila jai tout dit ! =D _________________ Venez nombreux à mon stand de Japan Expo 2010 ! ^o^
|
|
| Back to top |
|
 |
|