| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Wicka Modérateur
Localisation: Derrière la pile au fond à droite Point(s): 166 Moyenne de points: 1.03
|
Posted: Sun 24 May - 13:40 Post subject: Les bonnes adresses |
|
|
Et pour bien commencer, l'adresse du petit paradis dans lequel je me rends chaque fois que je vais à Paris !
- Adresse IRL :
- Paris :
- Passage Clouté
7 rue des Boulets 75011 Paris
Par le métro, descendre à la station "rue des boulets" (ligne 9), ou à "Nation" ! =3 Ça se présente comme un genre d'entrepôt aux étagères blindées de papeterie... *____* (et les Copics sont à 3€ à peine ; ça vaut le détour !! <3)
Le premier post sera mis à jour régulièrement... _________________ "Qui veut que je lui explose la tête ? Couinez, bande de porcs !" Reine Amalberga dans Ludwig revolution, Kaori Yuki
|
|
| Back to top |
|
 |
boscovitch
|
Posted: Sun 24 May - 15:56 Post subject: Les bonnes adresses |
|
|
^^ merci pour l'adresse a aller voir donc ^^ _________________ http://bosiguo.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
Riiko
Localisation: Basse-Normandie  Point(s): 631 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Mon 25 May - 16:14 Post subject: Les bonnes adresses |
|
|
Oh je suis allé à Paris jeudi et vendredi si j'avais su xD
Ba la prochaine fois j'irais voir Merci pour cette adresse  _________________ " Ce n'est rien de mourir, c'est affreux de ne pas vivre" Jean Valjean
|
|
| Back to top |
|
 |
neji
|
Posted: Wed 29 Jul - 11:47 Post subject: Les bonnes adresses |
|
|
ah bah super ! =D merci wicka ! =D quand j'irais a paris, obliger je passerais par la pour jeter un coup d'oeuil ! *_* j'espere que c'est pas trop chere les truc la bas
une question.... ya des promarkers ? *_* j'en ai deja mais bon... faut les renouveler xD ils sont plus tout neuf et presque user xD _________________ Venez nombreux à mon stand de Japan Expo 2010 ! ^o^
|
|
| Back to top |
|
 |
mangekyoudu13
|
|
| Back to top |
|
 |
omiya
|
|
| Back to top |
|
 |
Kunsel
Localisation: Pas-de-Calais  Point(s): 39 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sun 2 Aug - 20:35 Post subject: Les bonnes adresses |
|
|
Moi je trouve que TVH est un très bon mercatique. Bon c'est sur j'aime ce site et les services qu'il rend mais comme j'avais dis un jour. Vaut mieux essayer de trouver moins cher ailleurs et on m'a répondu "Oui mais attention à la mauvaise qualité" et puis là j'ai murement réfléchi (Je suis très long à m'engager pour quoi que ce soit, rien qu'une veste en jean j'ai attendu 4 mois avant de me décider à l'acheter). Et j'ai décidé d'acheter des Promarkers Letraset directement sur le site du commerçant "Letraset" donc. Bon la TVA + les frais de ports ça revient à 20 euros plus ou moins mais même avec ça le cout de revient français reste plus élevé. J'ai donc judicieusement acheté mes promarkers de sorte que j'ai 4 variantes de couleurs à chaque (4 jaunes, 4 rouges, 4 bleus, 4 verts etc). J'ai oublié un truc aussi: C'est que je suis daltonien et que j'ai acheté 5 jaunes et 3 rouges mamamia. (J'ai classé le Blush dans les rouges...)
C'est chero et je me demande si je vais continuer à les utiliser parce-que quand j'utilise les Promarkers ça fait des "patés" ou des "surplus d'encre" lorsque que je souhaite relever le marqueur. Et franchement ça fait horrible. Surtout les promarkers fonçés. Les dégats que j'ai pu faire sur mon dessin avec le promarker Gris 4-5 et Noir
Ce que j'écris ci-dessus est une demande d "aide performante" de la part d'Omiya. Ca serait gentil tout plein! . _________________ "Les hommes ne pleurent que pour leurs compagnons d'arme" (Final Fantasy: Crisis Core)
|
|
| Back to top |
|
 |
Riiko
Localisation: Basse-Normandie  Point(s): 631 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Sun 2 Aug - 20:51 Post subject: Les bonnes adresses |
|
|
N'achetant pas sur internet et n'ayant pas de magasins vendant des feutres "promarkers" à proximité, j'achète des feutres à alcool de la marque " touch " à un magasin appelé "plein ciel" (vous connaissez pet être) et personnellement je trouve qu'ils ne font pas de paté ( mais bn je n'ai pas essayé des feutres "promarker") _________________ " Ce n'est rien de mourir, c'est affreux de ne pas vivre" Jean Valjean
|
|
| Back to top |
|
 |
dams01
Localisation: bourg en bresse  Point(s): 819 Moyenne de points: 1.01
|
|
| Back to top |
|
 |
Kunsel
Localisation: Pas-de-Calais  Point(s): 39 Moyenne de points: 1.00
|
|
| Back to top |
|
 |
dams01
Localisation: bourg en bresse  Point(s): 819 Moyenne de points: 1.01
|
|
| Back to top |
|
 |
pecheur31
Localisation: toulouse-longages  Point(s): 5 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Mon 3 Aug - 12:43 Post subject: Les bonnes adresses |
|
|
moi aussi jai un cultrura pas loin de chez moi il est a portet sur garonnne il et bien mais les promarkers set cher ^^ _________________ vive le dessin!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Falki
|
Posted: Mon 17 Aug - 21:04 Post subject: Les bonnes adresses |
|
|
Question prix, les promarkers font partie des moins cher des feutres à alcool, non? D'hab, je les achète aux "couleurs du temps" ou "cultura" près de chez moi, mais ils sont à 3,5€ pièce (même 3,9€ une fois). Tandis que sur la boutique TVH, ils sont à 3,2€, mais il faut en acheter plein pour compenser les frais de port. Mais j'ai visité un "Géant des arts" à Bordeaux et ils étaient à 2,49€ sans réducs! Dommage, je n'habite pas dans ce coin. Quand on veut en acheter beaucoup, il vaut mieux fouiner un peu partout pour trouver les meilleurs prix.
>Kunsel : j'ai les mêmes problèmes que toi. Essaye d'acheter un papier spécial feutre à alcool ou un papier assez lisse si ce n'est pas déjà le cas, ou essaye de relever progressivement la pointe du feutre de la feuille (assez rapidement tout de même). _________________ Nunc per ludum Dorsum nudum Fero tui sceleris
|
|
| Back to top |
|
 |
mangekyoudu13
|
Posted: Mon 17 Aug - 21:56 Post subject: Les bonnes adresses |
|
|
eh bien je peut te dire qu'ils sont a 2,50€sur le site du fabricant Letraset! ^^ et il y a même des réducs pour les clients comme moi parfois ils coutent seulement 1,15 € enfin dans ces eaux la ^^ _________________ ma chaine youtube! http://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
Campagne pour le redoublage de la série Sailor Moon! http://csmfrance.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
Falki
|
Posted: Wed 19 Aug - 16:35 Post subject: Les bonnes adresses |
|
|
Rha, mais c'est de l'arnaque alors Merci, je vais aller voir ce site merveilleux ^^ _________________ Nunc per ludum Dorsum nudum Fero tui sceleris
|
|
| Back to top |
|
 |
|