| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Vanarian
Joined: 25 Mar 2009 Posts: 84  Point(s): 86 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Mon 25 May - 03:25 Post subject: [Créations 3D] - Vanarian |
|
|
Halleluia la section est ouverte Alors voici quelques petites images de ce que je tente de faire en ce moment, les rendus ne sont pas encore très travaillés et ce n'est pas fini ^^" mais je vous laisse libres juges de la chose!
Voici la modélisation en cours d'une voiture, gros travail à effectuer sur la carrosserie et sur l'intérieur : j'ai souvent tendance à partir d'un minimum de base pour ensuite la faire à ma sauce. voici l'en-cours!

Puis voici un katana en cours de réalisation, parti de rien cette fois-ci.

édit Wicka : Titre du sujet modifié en accord avec le Règlement de la rubrique.
|
|
| Back to top |
|
 |
Falki
|
Posted: Mon 25 May - 13:28 Post subject: [Créations 3D] - Vanarian |
|
|
Woouuu, j'aime beaucoup Par contre, je sais pas si tu peux changer la couleur du fond, la voiture ressort pas très bien dessus (ça fait très sombre)
Ya aussi l'arrière de la voiture, sur le côté du coffre, qui paraît bizarre avec plein de petites zones plates.
Et pour le katana, j'l'aime bien. Il a clairement l'air pas fini, mais les armes, c'est ton truc  _________________ Nunc per ludum Dorsum nudum Fero tui sceleris
|
|
| Back to top |
|
 |
Vanarian
|
Posted: Mon 25 May - 13:45 Post subject: [Créations 3D] - Vanarian |
|
|
Merciiii c'est vrai tu as raison le katana est pas fini^^ et je ne sais pas encore bien régler le fond (bleu), c'est poru ça que je n'ai pas osé le changer mais c'est en cours^^
*content de voir l'enthousiasme que suscitent ses modèles *
|
|
| Back to top |
|
 |
dams01
Localisation: bourg en bresse  Point(s): 819 Moyenne de points: 1.01
|
|
| Back to top |
|
 |
Falki
|
Posted: Mon 25 May - 18:42 Post subject: [Créations 3D] - Vanarian |
|
|
Héhé, pour tout dire, j'ai fais un peu de 3D (bon, en fait c'était en cours de techno il y a plusieurs années avec un logiciel "exao" ou un truc du genre me semble. On avait appris à faire un cylindre et un cube ).
Nan, sérieux, c'est super ce que tu fais. T'en aurais pas des terminés pour qu'on voit un peu ce que ça donne ? _________________ Nunc per ludum Dorsum nudum Fero tui sceleris
|
|
| Back to top |
|
 |
Vanarian
|
Posted: Mon 25 May - 21:27 Post subject: [Créations 3D] - Vanarian |
|
|
Ah tu en as fait? XD donc tu sais ce que c'est alors! (tous les points et tout omg)
Pour ma part (cela te répondra Dams^^) je taffe avec Blender essentiellement, pour les conversions ou autre j'ai déjà utilisé 3D Sim ed.

Eh bien en fait Falki, mes anciens projets finis sont tous passés à la trappe il me reste des vestiges de leurs encours, c'était pour les intégrer à des jeux (et je ne m'étais aps emmbeté à faire les textures à ce moment là), et les photos n'ont pas été faites en mode rendu. mais je peux quand même vous les passer ci-dessous :
un projet tout bête qui m'a bouffé un nombre incalculable d'heures de taff, tout ça pour rien, j'ai nommé la 406 de taxi 2.

Ci-dessous les deux premières tentatives de modélisation de la 406.

Enfin, une mustang que j'avasi presque finie

Je sais c'est pour la plupart des voitures, masi je n'ai aps encore osé faire des personnages =) le prochain 3D après le sabre, ce sera un perso, promis!
===>EDIT! J'ai bien avancé sur le sabre!

|
|
| Back to top |
|
 |
Falki
|
Posted: Tue 26 May - 17:35 Post subject: [Créations 3D] - Vanarian |
|
|
Pour la 3D, on en a bavé, mais on utilisait surtout des fonctions basiques du logiciel, c'était assez simple en somme (tu cliquais sur cube et tu définissais les hauteurs et tout). On n'a jamais touché au reste, mais si le logiciel que t'utilises est gratuit, j'essaierais peut-être un jour
Là les voitures, c'est vraiment superbe !! (au fait, t'aimes pas les roues, toi?) Pour le sabre aussi, mais je trouve que le métal central est un peu trop foncé(question de point de vue), et il semble "creux" à l'image 2 à cause des reflets (m'enfin, je sais pas si ça se corrige, ça). Sinon, je trouve que le manche ressemble pour l'instant à un bout de charbon ^^'
Dommage pour tes anciens modèles, j'aurais bien aimé les voir . Moi je garde toujours un scan ou une photo de tout ce que j'ai fais ^^ _________________ Nunc per ludum Dorsum nudum Fero tui sceleris
|
|
| Back to top |
|
 |
sayuri
Localisation: france:dordogne  Point(s): 646 Moyenne de points: 0.92
|
Posted: Thu 28 May - 21:08 Post subject: [Créations 3D] - Vanarian |
|
|
omggg Oo baleze !! _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
|
|
| Back to top |
|
 |
Mizore
|
Posted: Fri 29 May - 17:40 Post subject: [Créations 3D] - Vanarian |
|
|
O___O superbe!!! L'autre jour en techno on a fait dla 3D aussi... un emballage de baladeur... eh bah j'ai mis une heure pour faire un carton avec 3 trous dedans XDD _________________ Mon blogounet : http://xoX-green-kaeru-Xox.skyrock.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Lulut
Localisation: Dans ton cul poussin :3  Point(s): 87 Moyenne de points: 0.96
|
Posted: Tue 9 Jun - 21:03 Post subject: [Créations 3D] - Vanarian |
|
|
C'est trop frai ! La bagnol elle clake ! xD _________________ "La pluie sa mouille." Lulut. Reine des chiens
Mais je m'ennui la jai personne a ki embété D:
|
|
| Back to top |
|
 |
boscovitch
|
Posted: Mon 15 Jun - 13:14 Post subject: [Créations 3D] - Vanarian |
|
|
wow c'est enorme!!! j'adore!!! _________________ http://bosiguo.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
Vanarian
|
Posted: Fri 19 Jun - 16:20 Post subject: [Créations 3D] - Vanarian |
|
|
merciii xD (désolé de ne pas être repassé plutôt sur le forum, j'étais en examens) je vous en poste d'autres bientôt, c'est promis >.<
==>Tiens soit dit en passant Mizore tu as essayé de contiuner? =)
==>Falkii tu as raison j'ai eu des problèmes avec le sabre^^ et j'arrivais pas à trouver la bonne teinte de métal mais j'y arriverai
Pour les anciens projets tua s raison de garder un scan sous le coude^^ j'aurais du faire pareil
D'ailleurs si ça peut tenter quelqu'un... Blender est gratuit ci joint un lien qui vous fournira ce qu'il faut : http://www.siteduzero.com/
c'est par là que j'ai commencé et acquis la plupart des "astuces" de blander
|
|
| Back to top |
|
 |
Mizore
|
Posted: Sat 11 Jul - 21:19 Post subject: [Créations 3D] - Vanarian |
|
|
Ouais j'ai ddl Blender... Mais pas encore ouvert XDD Merci pour le tuto, je le lis de suite et je lance (enfin ^^) Blender...
Au fait t'as mis combien de temps pour apprendre à faire ce que tu fais aujourd'hui?? _________________ Mon blogounet : http://xoX-green-kaeru-Xox.skyrock.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Noir
|
Posted: Fri 24 Jul - 16:47 Post subject: [Créations 3D] - Vanarian |
|
|
Cool!!!! J'adore!!!!!!!!!!!!!  _________________ chacun peut avancer sans être prisonnier de son propre passé ....
|
|
| Back to top |
|
 |
Vanarian
|
Posted: Sun 26 Jul - 00:21 Post subject: [Créations 3D] - Vanarian |
|
|
A vrai dire je ne sais pas... ça se compte en heures, en jours.. en mois? je n'en ai pas la moindre idée^^
Mizore met-toi y vite!! ><
Noir merci =) j'espère que j'ai réussi à contaminer quelques personnes sur le forum avec le modélisme 3D!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|