| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Fa-chan Guest
|
Posted: Fri 28 Dec - 17:42 Post subject: [Japon] shakugan no shana |
|
|
Un jeune lycéen, Yuuji Sakai, voit le monde se figer autour de lui alors qu'il rentrait tranquillement de l'école. Apparaissent alors 2 monstres dévorant les gens autour de Yuuji, une jeune fille à l'aura de feu, une Flame haze, apparaît et tranche la Rinne, ainsi que Yuuji. Celui-ci découvre alors qu'il est déjà décédé et a été remplacé par une torche, une âme temporaire de substitution.Paradoxalement, l'existence de Yuuji persiste. Shana, la Flame haze, doit alors veiller sur lui malgré son ennui car il s'agit d'un Mistes, renfermant un pouvoir puissant, un hougu du nom de Reiji Maigo, lui permettant de rallumer sa torche toutes les 24 heures, à minuit. Yuuji, désormais certain de ne plus disparaître, décide de l'aider activement dans sa lutte contre les Tomogara no Guze, seigneurs d'un monde parallèle dont une partie utilise la force vitale des humains pour gagner en pouvoir.

|
|
| Back to top |
|
 |
tampopoeiki Administrateur
|
Posted: Sat 29 Dec - 11:27 Post subject: [Japon] shakugan no shana |
|
|
oh oui j'ai vu les premier épisodes et ca a l'air pas mal du tout^^ je penserai à voir la suite _________________ mon blog : http://tampopoeiki-gallery.over-blog.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Medivh
Localisation: forchies-la-mache  Point(s): 306 Moyenne de points: 0.92
|
Posted: Fri 4 Jan - 22:50 Post subject: [Japon] shakugan no shana |
|
|
j'ai vu toute la premiere saison c tro bien  parai ki va avoir la deuxieme si c pas deja paru ^^' jaimerai bien voir mai vu j'ai pa beaucoups de temps :s _________________ pourquoi le monde est hypocrite, pourquoi personne n'est franc ici bas ... solitude, incertitude, l'image d'un monde qui ne vaut rien si l'on ne voit que son reflet dans me yeux...

|
|
| Back to top |
|
 |
T.T.Girl
|
Posted: Fri 14 Mar - 16:17 Post subject: [Japon] shakugan no shana |
|
|
Je ne l'ai pas encore vu mais c'est le prochain sur ma liste, dès que je fini Fate Stay Night ! Visiblement, ici aussi on est du genre à penser qu'il ne faut pas raté Shakugan No Shana ! En tout cas, j'en ai déjà quelques musiques et ça me promet du bon =3 _________________ C'est l'histoire d'une blonde qui... Nan ! Ca suffit >_< !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Medivh
Localisation: forchies-la-mache  Point(s): 306 Moyenne de points: 0.92
|
Posted: Fri 14 Mar - 17:51 Post subject: [Japon] shakugan no shana |
|
|
ouè c'est trop bien tu vera ^^ la j'ai vu la 2e saison mais pas trouver la fin :/ fate stay night j trouver en scan mais sa aparait lentement :/ _________________ pourquoi le monde est hypocrite, pourquoi personne n'est franc ici bas ... solitude, incertitude, l'image d'un monde qui ne vaut rien si l'on ne voit que son reflet dans me yeux...

|
|
| Back to top |
|
 |
sayuri
Localisation: france:dordogne  Point(s): 646 Moyenne de points: 0.92
|
Posted: Thu 8 Jan - 12:18 Post subject: [Japon] shakugan no shana |
|
|
je connais pas du tout ,mais comme pour t.t.girl il est le prochain sur ma liste.... car sa a l'air vraiment super... bon ok c'est noter alors .  _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
|
|
| Back to top |
|
 |
|