| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mizore
|
Posted: Tue 16 Jun - 18:49 Post subject: Shadows Breathing |
|
|
Hello tout le monde!! Voici mon nouveau projet, Shadows Breathing... Vous avez eu le synopsis dans la partie scénarios du forum, et comme j'ai fini Yes Life et que je suis impatiente de recommencer Shadows Breathing, je l'ai recommencé. Ce n'est plus un shoujo comme les deux premiers par contre Là je délocalise, c'est plus du tout au Japon, mais en Angleterre, dans la ville de Swindon. Le sens de lecture reste japonais
Il me semble avoir déjà posté les dessins en rapport avec ce projet, mais pas la fiche personnage de l'héroïne donc la voici :

Tout de suite les 3 premières planches du prologue : J'ai essayé de limiter la violence, je pensais commencer en un truc bien ignoble mais je me suis retenue, donc là du très soft

C'était tout pour le prologue, voici maintenant le chapitre 1 =)

J'espère m'être bien améliorée depuis Green Kaeru, et j'espère que vous aimerez ce projet!
PS : Tampopo si ça devient trop violent tu me le dis et j'arrête de poster ici, ou au pire je censure (enfin pour le moment c'est soft XD) _________________ Mon blogounet : http://xoX-green-kaeru-Xox.skyrock.com
Last edited by Mizore on Fri 24 Jul - 16:37; edited 7 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
boscovitch
|
Posted: Tue 16 Jun - 18:57 Post subject: Shadows Breathing |
|
|
ca a l'air genial ^^ super debut et oui ca se voit que tu t'améliore mimi t'as pas a t'en faire continue comme ca ^^ _________________ http://bosiguo.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
Mizore
|
|
| Back to top |
|
 |
Bikette68
Localisation: Alsace-Haut Rhin  Point(s): 134 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: Fri 19 Jun - 14:36 Post subject: Shadows Breathing |
|
|
superbe hate de voir la suite!^^ _________________ ...grace à l'équilibre subtil entre sa nature diabolique et sa nature sacrée,il charmait le monde d'un seul coup....... (Kaori Yuki-God Child)
|
|
| Back to top |
|
 |
omiya
|
|
| Back to top |
|
 |
Lulut
Localisation: Dans ton cul poussin :3  Point(s): 87 Moyenne de points: 0.96
|
Posted: Sun 21 Jun - 22:15 Post subject: Shadows Breathing |
|
|
Comme jte les déja di je comprend po trop l'intro ! --"
CHUIS TROP BÊTE ! xD _________________ "La pluie sa mouille." Lulut. Reine des chiens
Mais je m'ennui la jai personne a ki embété D:
|
|
| Back to top |
|
 |
Lexiane
Joined: 23 Jun 2009 Posts: 7  Point(s): 7 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Wed 24 Jun - 23:51 Post subject: Shadows Breathing |
|
|
Tu t'es vraiment améliorée depuis tes premiers travaux c'est super! L'histoire est vraiment accrocheuse on a envie d'en savoir plus ;p en tout cas moi j'adore tout ce qui touche au fantastique alors ^___^
|
|
| Back to top |
|
 |
Riiko
Localisation: Basse-Normandie  Point(s): 631 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Thu 25 Jun - 21:29 Post subject: Shadows Breathing |
|
|
Super j'adore !! vivement la suite  _________________ " Ce n'est rien de mourir, c'est affreux de ne pas vivre" Jean Valjean
|
|
| Back to top |
|
 |
Noir
|
Posted: Sun 28 Jun - 17:52 Post subject: Shadows Breathing |
|
|
Cool... Hâte de voir la suite ^^ et bonne continuation!!! _________________ chacun peut avancer sans être prisonnier de son propre passé ....
|
|
| Back to top |
|
 |
Mizore
|
Posted: Wed 8 Jul - 15:22 Post subject: Shadows Breathing |
|
|
Merci à tous pour vos encouragements!! Voici enfin la suite, j'espère que vous serez pas déçus  _________________ Mon blogounet : http://xoX-green-kaeru-Xox.skyrock.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Mizore
|
Posted: Fri 24 Jul - 16:38 Post subject: Shadows Breathing |
|
|
Bon j'ai posté la suite dans le premier article... Il me reste 4 planches pour terminer ce premier chapitre, j'aurai pas le temps de les faire avant de partir...
Donc je vous laisse avec ça, et je vous promets de revenir avec pleiiin de planches dans 3 semaines ^^ Bonnes suite de vacances, bonnes 3 semaines sans moi, vous allez tous me manquer  _________________ Mon blogounet : http://xoX-green-kaeru-Xox.skyrock.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Noir
|
Posted: Fri 24 Jul - 16:41 Post subject: Shadows Breathing |
|
|
Bonne vacances mizores et raméne nous vite la suite!!!!!!!!!!!! et surtout profite bien pour te reposer ^^ a bientôt!!!!! _________________ chacun peut avancer sans être prisonnier de son propre passé ....
|
|
| Back to top |
|
 |
dams01
Localisation: bourg en bresse  Point(s): 819 Moyenne de points: 1.01
|
|
| Back to top |
|
 |
tampopoeiki Administrateur
|
Posted: Fri 12 Feb - 17:45 Post subject: Shadows Breathing |
|
|
il n'y a pas de soucis pour les planches mizore^^ mais je veux le chapitre deux XD _________________ mon blog : http://tampopoeiki-gallery.over-blog.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Mizore
|
Posted: Fri 19 Feb - 10:23 Post subject: Shadows Breathing |
|
|
Ah... euh.... disons que j'ai oublié de les poster petit à petit et que finalement ce projet remonte à loin ToT (honte à moi!) Et aujourd'hui je préfère vraiment pas le ressortir, je revois tous les défauts XDD *affreux XD* Bon, après si vous y tenez je posterai tous ça ^^ =) _________________ Mon blogounet : http://xoX-green-kaeru-Xox.skyrock.com
|
|
| Back to top |
|
 |
|