Posted: Fri 26 Jun - 11:53 Post subject: Bulles en folie ( Caen )
voici notre deuxième convention bien plus petite celle la^^ sinon voila nous seront exposant au festival "Bulles en folie" qui se tiendra à Caen le 27 et 28 juin.(le 27 seulement l'après-midi) on vous fera un compte rendu et des photos^^
Posted: Fri 26 Jun - 13:45 Post subject: Bulles en folie ( Caen )
c vrai crotte!!! c quand qu'ils vont de décider a en faire dans le 13 sinon j'aurai bien aimer venir pour vous voir en vrai _________________ ma chaine youtube! http://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
Posted: Fri 26 Jun - 20:19 Post subject: Bulles en folie ( Caen )
Yeahhhhh je vais peut etre pouvoir venir je suis là demain et dimanche !!!! Si tu pouvais me dire où ça se situe ds caen tampopo en plus demain aprem je vais en ville avec une amie et on va surement venir faire un tour _________________ " Ce n'est rien de mourir, c'est affreux de ne pas vivre" Jean Valjean
Posted: Sat 27 Jun - 10:23 Post subject: Bulles en folie ( Caen )
euuuh en fait je crois pas pouvoir venir car je vais pas du côté du mémorial et c'est ma mère qui nous dépose :s Rooo ça m'énerrrrrrve , enfin je vais essayer de voir ça avec ma mère pour demain ^^ _________________ " Ce n'est rien de mourir, c'est affreux de ne pas vivre" Jean Valjean
Posted: Tue 7 Jul - 14:02 Post subject: Bulles en folie ( Caen )
Bosco et Mangekyou les conventions dans le sud c' est quand on auras assez d' argent ^^ En espérant bien sûr que celà puisse se faire au plus vite. Alors voilà quand la boutique en ligne seras mis en place on compte sur vous pour nous ecouler notre stock comme ça on pouras faire de plus en plus de conventions....et on auras plus de chance de vous rencontrer. (même si pour toi Bosco tu as deja eu la chance de voir Wicka and Tampopo) Et pour l' instant c' est vrai que les conventions que l' on fait sont plus bd de manière générale et j' ai hâte de faire des conventions mangas ^^ _________________ Wolna