Posted: Sun 28 Jun - 21:11 Post subject: dessins de kath...
Vraiment magnifique!!!! J'adore ^^ J'ai hâte de voir tes prochain dessin!!!! Bonne continuation ^^ _________________ chacun peut avancer sans être prisonnier de son propre passé ....
Posted: Wed 1 Jul - 17:12 Post subject: dessins de kath...
Vraiment super..j'adore la façon dont tu représente les couple!^^...surtout le premier dessin en rouge avec les deux enfant!^^Magnifique!^^ _________________ ...grace à l'équilibre subtil entre sa nature diabolique et sa nature sacrée,il charmait le monde d'un seul coup....... (Kaori Yuki-God Child)
Posted: Sun 5 Jul - 18:12 Post subject: dessins de kath...
petites colos aux crayons ^^ (je voulais en mettre une autre mais le fichier a pas été accepté ><) (la première date de 2007) _________________ je l'ai trouvé ! ^^
Posted: Tue 7 Jul - 15:04 Post subject: dessins de kath...
Les crayonnés rouge te vont super bien je trouve. Dans ton premier post j' adore l' expression du garçon du deuxième dessin. Trop choupi Dans ton deuxième post : ton premier dessin le couple d' enfant et génial j' adore ce qu' il dégage et l' expression des enfants sont magnifiques. le couple, le deuxième dessin il est sympa même si la position manque encore de réalisme. L' avant dernière as un visage et une expression magnifique. Par contre il yas un problème au niveau du cou et les épaules seraient mieux si elles étaient plus rondes, je trouve. Et j' aime beaucoup ta toute dernière ^^ Dis donc en un an tu as bien progressé je trouve. Bonne continuation. _________________ Wolna
Posted: Wed 8 Jul - 19:13 Post subject: dessins de kath...
c'est sûr^^ tes crayonnés sont vraiment beaux^^ beaucoup de finesse^^ j'adore le couple^^j'ai hâte e voir la suite^^ _________________ mon blog : http://tampopoeiki-gallery.over-blog.com