Posted: Wed 24 Feb - 01:25 Post subject: Votre humeur du jour ^^
je suis souvent enervee ces temps ci et puis de tout facon ca ne change pas de d'habitude je n'ai plus d inspiration et dessiner ca me fait du bien mais quand il y a plus d inspiration c'est enervant vivement que je finisse le lycee pour povoir faire ma propre vie sans souci bah deja des problemes en moins arrff l 'annee n'est pas encore finie mon humeur varie mais je suis pas sortie de l'auberge encore lloll
Posted: Wed 24 Feb - 17:40 Post subject: Votre humeur du jour ^^
Oh my god oh my god... j'ai récupéré mon matos de magicien de l'écran (rooh ça va on a bien le droit de rêver non xD)
So today I feel nyappy !! ENFIN mon Adobe CS4 est de retour. *Court les bras levés, yeux fermés... et se prend le mur* En plus j'ai des ptits nouveaux sur mon fofo, y a du soleil (pour l'instant)...
Et j'ai un exposé en droit constit la semaine prochaine et des td à faire plus les cours à revoir. *moins nyappy*
Posted: Thu 11 Mar - 23:23 Post subject: Votre humeur du jour ^^
Et bien j' en loupe des événements
Dams : Profites bien de ta famille. Omiya : Félicitation à toi, prends soin de toi. Tampopo : Je suis là si tu as besoin Je suis de retour ! Kyoko : Je veux pas te faire peur mais la vie active est encore plus stressante que la vie de lycée Vanarian : Bon courage dans tous tes projets.
Et moi mon humeur actuelle c' est zen. Après un mois de Février, où les mauvaises nouvelles se sont enchainées ... je retrouve enfin le sourire. _________________ Wolna
Posted: Thu 1 Apr - 12:11 Post subject: Votre humeur du jour ^^
merci ma puce ^^ tinkiete pas je vais bien en profité ce week end mm si l'alcool m'est interdit je vais me jeté sur les gateaux mdrrrrrrrrr grooos bisoussssssss _________________ voici mes 3 sites
Posted: Sun 4 Apr - 00:07 Post subject: Votre humeur du jour ^^
Joyeuse Pâques ! et oui je suis de retour! gnégné ^^ mais je ne serait pas aussi présent qu'avant certaines chose sont arrivés pendant mon absence je vous expliquerait plus tard mais vous m'avez trop manqué tous et surtout ma omimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii félicitation pour ta grossese tu vas enfin être maman et puis bon anniversaire en retard *3* gros bisous a tous _________________ ma chaine youtube! http://www.youtube.com/user/TheMangekyou13
Posted: Sun 4 Apr - 12:26 Post subject: Votre humeur du jour ^^
merciiiiiiii mon cissouuuuuuuuuuuuu tu nous a tropppppp manquer!!!!! en plus j'ai parlé de toi a bosco recemment je disais que tu manquais enormement !!! je suis super contente de te revoir parmis nous c'est un beau cadeaux d'anniversaire que tu me fais la !! trop contente !!! gros bisous mon cissouuuuuuu _________________ voici mes 3 sites
Posted: Wed 28 Apr - 06:04 Post subject: Votre humeur du jour ^^
raaaalaalaaaaaa Exam sur nos trvaux pratiques de bioch , ya rien a faire aujourd'hui va être une journée stressante !!! Mais pour me reconforter j'ai mon ordi portable cette semaine (marre de squatter celui des autres enfin j'ai le mien a moi ou je pourrais mettre plein de conneries dessus .
Posted: Thu 29 Apr - 15:19 Post subject: Votre humeur du jour ^^
rebonjour à tous et à toutes. en fait je n'était plus sur le forum car je suis enceinte de 11 semaines et que les nausées ca n'aide pas^^" une mauvaise nouvelle aussi,mon beau père est mort il y a peu donc je n'était pas présente. voila tout ca pour vous dire que je reviendrais un peu plus souvent^^ _________________ mon blog : http://tampopoeiki-gallery.over-blog.com
Posted: Thu 29 Apr - 15:37 Post subject: Votre humeur du jour ^^
rrooo ben à la fois désolé et félicitation !!!! Ben de toute façon c'est une période ou on est tous très occuper alors..... mais heureuse que tu fasses un petit coucou Bon retour parmis nous lol !!!