Posted: Sun 27 Sep - 15:47 Post subject: [Japon] Kobato(Clamp)
Alors voici kobato un shojo que je voudrais vous faire découvrir si jamais vous ne l'avez pas encore acheter^^ c'est une histoire drôle ,touchante et toute mignonne j'adore le design dans ce manga et je trouve l'héroine à croquer^^
Résumé : La jeune Kobato explore le monde des humains avec son chien Ioryogi – une espèce de peluche parlante capable de cracher un puissant rayon laser. D’où viennent-ils ? Que viennent-ils faire ici ? Mystère. Seule certitude : Kobato doit se procurer une étrange bouteille qu’elle devra remplir de « sentiments blessés » afin de pouvoir partir « vers l’endroit où elle veut aller ». Pour gagner cette bouteille, Kobato devra prouver à Iorogy sa capacité d’adaptation au monde des humains. Cela promet d’être difficile vu l’insouciance et la naïveté dont fait preuve la jeune fille…
Posted: Fri 18 Dec - 12:16 Post subject: [Japon] Kobato(Clamp)
3 tomes de sortis à présents! Mais j'adore c'est trooop tripant! XD _________________ "Faite que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Philipe Chatel
Posted: Sun 7 Mar - 00:15 Post subject: [Japon] Kobato(Clamp)
J'ai lu le premier tome et c'ets vraiment génial ^^ ( j'ai aussi les animes mais c'est sous-titré anglais ) Je compte aller les acheter aussi 8D _________________ Mon blog ^^ ICI