| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
lison09
|
Posted: Wed 21 Oct - 13:58 Post subject: [Japon] Doutb |
|
|
 Nom Doubt
Auteur Yoshiki Tonagai
Genre Seinen
Nombre de chapitre 12, pour l'instant.
Histoire Rabbit Doubt est un jeu devenu à la mode au Japon. Le principe : un groupe de "lapins" est enfermé ensemble. Parmi eux, se cache un loup. Le but pour les lapins est de démasquer le loup et le tuer avant d'être tués eux-mêmes par celui-ci. Un groupe de jeunes fan de ce jeu décident de se rencontrer. Ils passent un bon moment ensemble jusqu'à ce qu'ils soient tous assommés pour se retrouver dans un lieu inconnu. Le jeu a commencé ! Parmi eux se cache le loup et il a déjà tué l'un d'entre eux! La réalité dépasse la fiction et nos amis vont devoir vite trouver le traitre parmi eux s'ils ne veulent pas mourir un par un.
Mon avis Manga noir qui n'est pas sans rappeler certains films comme Saw... Six étudiants ayant l'habitude de jouer ensemble à un même jeu (similaire à « loup-garou » pour ceux qui connaisse) se retrouvent kidnappés et enfermés dans un bâtiment lugubre. Au réveil, l'un d’eux est retrouvé crucifié et le début du jeu grandeur réelle est lancé. Les dessins, bien que non-extraordinaires, s'accordent parfaitement aux situations et au genre du roman. Au cours de différentes pages, le suspense augmente et attise notre curiosité. Un manga plein de stratégie et d'émotions mais qui sait rester soft !!!!!! (Attention: pas de gros bain de sang ou de monstre!!!)
|
|
| Back to top |
|
 |
tampopoeiki Administrateur
|
Posted: Sun 25 Oct - 10:49 Post subject: [Japon] Doutb |
|
|
ca m'a l'air super^^ surtout qu'en plus j'adore le dessin etc^^ qui sais je l'achèterais bien un jour^^ _________________ mon blog : http://tampopoeiki-gallery.over-blog.com
|
|
| Back to top |
|
 |
lison09
|
Posted: Sun 25 Oct - 20:09 Post subject: [Japon] Doutb |
|
|
Pour ma part j'ai dévorer le premier tome. Il y a 4 manga donc un seul de parus pour le moment le numero deux sort le 12 nov. Donc c'est une série courte assez emballante !! ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
lison09
|
Posted: Tue 8 Dec - 12:37 Post subject: [Japon] Doutb |
|
|
Je me suis offert le deux dès ca sortit et franchement je ne suis pas dessus j'essayerais de photographier quelque pages du premier pour vous donner une idée ^^ et maintenant je me suis offert le 3 vivement le derniers trop bonne série j'ai recup les premiers tome je vous scannerais demain qql page !!
Edit de Wolna Merci d' éviter les double voir les triple post. Le bouton éditer à gauche te permet de réecrire ton message ou de le compléter, merci d' en prendre compte.
|
|
| Back to top |
|
 |
lison09
|
Posted: Sun 7 Mar - 11:08 Post subject: [Japon] Doutb |
|
|
les scans comme promis :

|
|
| Back to top |
|
 |
Mizore
|
Posted: Mon 8 Mar - 21:10 Post subject: [Japon] Doutb |
|
|
Ce manga est juste... énorme!! XD Je l'ai dévoré et j'attends qu'on me prête le deuxième avec grande impatience (un petite préférence pour l'étudiant en médevine lol (me souviens plus de son nom ^^) _________________ Mon blogounet : http://xoX-green-kaeru-Xox.skyrock.com
|
|
| Back to top |
|
 |
lison09
|
Posted: Tue 9 Mar - 20:36 Post subject: [Japon] Doutb |
|
|
hajime l'étudiant en médecine cte boulette j'ai oublier de redresser les images ne vous fetes pas de torticolli j'arrangerais ca ce week!!! t'habite a lyon mizore ? trop loin pour que je te les passes comme ca tu viens a la JE et si oui combien de temp??
Edit de Wolna : Les filles merci de respecter le sujet du topic. Si vous souhaitez parler de la JE, il y a le coin buvette ou les mp.
|
|
| Back to top |
|
 |
Mizore
|
Posted: Wed 10 Mar - 14:56 Post subject: [Japon] Doutb |
|
|
Oui j'habite vers lyon (enfin à 50 bornes quoi XD) Je sais pas si je viens à la jap pour le moment, mais si j'ay vais ce sera pour le samedi et le dimanche ^^ Enfin t'en fais pas j'ai une amie qui fait la collec', elle me les passera =) _________________ Mon blogounet : http://xoX-green-kaeru-Xox.skyrock.com
|
|
| Back to top |
|
 |
|