Tampopoeiki Forum Index
Tampopoeiki
Forum où l'on parle manga, Japon, et où l'on s'entraide pour progresser en dessin. Un forum sympathique et plein de force pour tous ! ^^

Tampopoeiki Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: A propos de l'encre de Chine... ::

Post new topic   Reply to topic    Tampopoeiki Forum Index -> Créations -> Matériel de dessin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Falki

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 188
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Fri 13 Nov - 18:09    Post subject: A propos de l'encre de Chine... Reply with quote

Hello! Donc j'ai un petit problème avec l'encre de Chine que j'ai achetée récemment, je la trouve trop fluide (elle coule sans raison et fait de gros pâtés très moches). Avant, j'en avais une bouteille premier prix, elle allait impec (à part que le flacon fuyait, mais bon XD).
Je pensais que l'encre de Chine était toujours plus ou moins la même, mais apparemment non. Vous auriez pas une marque spéciale que vous utilisez et qui vous convient, parce que là, je ne peux plus tenter un seul encrage ^^'

Last edited by Falki on Sat 14 Nov - 20:06; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Mizore

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 315
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Sat 14 Nov - 15:10    Post subject: A propos de l'encre de Chine... Reply with quote

J'ai de la Pébéo, un flacon de 250 ml, et elle va plutôt bien ^^ C'est quand même bizarre que ça fasse de gros patés..
Tu as pas changé de papier ou de plume??

Back to top
Visit poster’s website
Falki

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 188
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Sat 14 Nov - 20:05    Post subject: A propos de l'encre de Chine... Reply with quote

Non, juste d'encre ^^' c'est de la "Lefranc&Bourgeois" (je ne te la conseille pas XD)
Bon, dès que le magasin de fournitures rouvre, je cours en racheter (peux pas vivre sans ma plume moi T_T)
Merci ^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Tampopoeiki Forum Index -> Créations -> Matériel de dessin All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006