|
Tampopoeiki Forum où l'on parle manga, Japon, et où l'on s'entraide pour progresser en dessin. Un forum sympathique et plein de force pour tous ! ^^
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Falki
|
Posted: Fri 13 Nov - 18:09 Post subject: A propos de l'encre de Chine... |
|
|
Hello! Donc j'ai un petit problème avec l'encre de Chine que j'ai achetée récemment, je la trouve trop fluide (elle coule sans raison et fait de gros pâtés très moches). Avant, j'en avais une bouteille premier prix, elle allait impec (à part que le flacon fuyait, mais bon XD). Je pensais que l'encre de Chine était toujours plus ou moins la même, mais apparemment non. Vous auriez pas une marque spéciale que vous utilisez et qui vous convient, parce que là, je ne peux plus tenter un seul encrage ^^' _________________ Nunc per ludum Dorsum nudum Fero tui sceleris
Last edited by Falki on Sat 14 Nov - 20:06; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Mizore
|
Posted: Sat 14 Nov - 15:10 Post subject: A propos de l'encre de Chine... |
|
|
J'ai de la Pébéo, un flacon de 250 ml, et elle va plutôt bien ^^ C'est quand même bizarre que ça fasse de gros patés.. Tu as pas changé de papier ou de plume?? _________________ Mon blogounet : http://xoX-green-kaeru-Xox.skyrock.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Falki
|
Posted: Sat 14 Nov - 20:05 Post subject: A propos de l'encre de Chine... |
|
|
Non, juste d'encre ^^' c'est de la "Lefranc&Bourgeois" (je ne te la conseille pas XD) Bon, dès que le magasin de fournitures rouvre, je cours en racheter (peux pas vivre sans ma plume moi T_T) Merci ^^ _________________ Nunc per ludum Dorsum nudum Fero tui sceleris
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|