Posted: Thu 18 Feb - 11:19 Post subject: DARK and LIGHT
Un petit projet que j'ai vraiment envie de porter à son terme mais bon j'en suis vraiment au début donc c'est pas encore gagner ^^. Pour le scénario vous le découvrirez petit a petit ^^
_________________ Il ne faut pas peindre ce qu'on voit, il faut peindre ce qu'on sent. La ligne du dessin doit toujours être un peu la ligne du coeur... prolongée.
Last edited by Griffith on Mon 22 Feb - 19:26; edited 1 time in total
Posted: Thu 18 Feb - 18:27 Post subject: DARK and LIGHT
j'aime beaucoup le titre et cette première planche^^ j'ai hâte d'en savoir et d'en voir un peu plus^^ _________________ mon blog : http://tampopoeiki-gallery.over-blog.com
Posted: Thu 18 Feb - 22:44 Post subject: DARK and LIGHT
ébauche d'un des perso
_________________ Il ne faut pas peindre ce qu'on voit, il faut peindre ce qu'on sent. La ligne du dessin doit toujours être un peu la ligne du coeur... prolongée.
Posted: Fri 19 Feb - 10:25 Post subject: DARK and LIGHT
J'aime beaucoup la première planche, on est direct dans l'ambiance =D *Côté dark powa!!!! XD* Moi aussi j'ai bien envie d'en savoir un peu plus sur ce projet =) _________________ Mon blogounet : http://xoX-green-kaeru-Xox.skyrock.com
Posted: Fri 19 Feb - 21:14 Post subject: DARK and LIGHT
C'est pas mal, mais il y a une énorme faute d'orthographe sur la première faute et ça casse tout (c'est "été" et pas "était") _________________ Nunc per ludum Dorsum nudum Fero tui sceleris
Posted: Fri 26 Mar - 21:55 Post subject: DARK and LIGHT
Ton premier perso a la paume d'adam un peu trop prononcer (ca fait bizarre!) autrement dans l'ensemble ils ont du style et du caractère !!! j'aime beaucoup la planche, elle attire pas mal l'oeil. Le sujet est vaste et mystérieux j'attend de voir ce que ca va pouvoir donner!!!! ca y est je suis en mode curieuse maintenant!!!
Posted: Wed 7 Apr - 11:27 Post subject: DARK and LIGHT
des croquis des perso principaux au niveaux des visage il ne devrais pas avoir trops de changement par la suite par contre au niveau des vétements a mon avis ^^...
Last edited by Griffith on Fri 9 Apr - 09:31; edited 4 times in total
Posted: Thu 8 Apr - 10:32 Post subject: DARK and LIGHT
merci et oui je pense faire quelque colo ^^ _________________ Il ne faut pas peindre ce qu'on voit, il faut peindre ce qu'on sent. La ligne du dessin doit toujours être un peu la ligne du coeur... prolongée.
Posted: Thu 8 Apr - 11:31 Post subject: DARK and LIGHT
merci _________________ Il ne faut pas peindre ce qu'on voit, il faut peindre ce qu'on sent. La ligne du dessin doit toujours être un peu la ligne du coeur... prolongée.