Posted: Sat 10 Apr - 11:24 Post subject: Absences sur le forum
Maintenant au lieu de créer chacun notre topic pour notre absence merci de le faire ici.
Alors je commence par vous dire que Tampopo est absente du fofo pour un petit moment. On sait pas la durée exacte, surement deux semaines. Elle as du rendre visite à sa famille en Belgique donc si vous avez un soucis pensez aux modos _________________ Wolna
Posted: Sat 10 Apr - 11:52 Post subject: Absences sur le forum
oki j'espère qu'elle pourras profiter un maximum de ces 2 semaines ^^ ça lui fera le plus grand bien !!
moi je viens de temps et autre lire sur le forum pendant mes pauses desins mais je suis pas souvent présente car je minvestit à fond dans le projet de la japan expo mais dès que le mois d'avril est fini je serait a nouveau présente !! déja je vois que le forum va prendre un coups de jeune avec nos tit modo j'ai hate de voir ca ^^ bon courage à tous gros bisoussssss _________________ voici mes 3 sites
Posted: Sat 10 Apr - 18:51 Post subject: Absences sur le forum
Ben malheureusement je sais pas si elle vas pouvoir souffler un peu, car c' est pour des obligations personnelles qu' elle se déplace. Donc pas mal de choses à faire Mais au moins elle peut compter sur nous pour s' occuper de sa belle Mimzy.
Sinon Omiya prends soin de toi aussi. Ménage toi ^^ C' est sympas que tes projets avancent bien. Et pour le coup de jeune sur le fofo je pense aussi que ça vas faire du bien. Mais insinue tu qu' on est vieille moi et Wicka Vieille un peu seulement lol mais débordée OUI _________________ Wolna
Posted: Sat 10 Apr - 19:59 Post subject: Absences sur le forum
mdrrrrrr mais non tu sais dans ce cas je suis aussi vieille !! mdrrrrrr c juste que vs faite partis des anciens maintenant ^^ tt comme moi d'ailleur looool merci pour ton tit message et ne t'inkiete pas tt comme tampopo j'ai du monde autour de moi pour me soutenir et me freiné quand j'en fais trop loool gros bisoussssss *3* _________________ voici mes 3 sites
Posted: Sat 17 Apr - 13:46 Post subject: Absences sur le forum
Beaucoup d'abscence en ce moment c'est dommage mais bon normale entre activité professionnelle, vacance et fin d'année beaucoup de monde est occupé vivement que tout le monde reviennent ^^ et bon courage a tous ceux qui bossent dur ^^
Posted: Fri 23 Apr - 12:24 Post subject: Absences sur le forum
J'ai était absente quelques jours mais normalement je passe souvent =) _________________ " Ce n'est rien de mourir, c'est affreux de ne pas vivre" Jean Valjean