|
Tampopoeiki Forum où l'on parle manga, Japon, et où l'on s'entraide pour progresser en dessin. Un forum sympathique et plein de force pour tous ! ^^
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mirany
Joined: 24 Jan 2008 Posts: 14  Point(s): 14 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Fri 1 Feb - 15:33 Post subject: Mirany s'essaye |
|
|
Alors voila j'ai décidé de faire un petit scenario je sais aps comment ça marche mais c'est pas grave je vais faire comme je le sens. Deja trouver un titre ( ou sinon je peux le trouver apres des que j'aurais l'histoire mdr^^).
Les personnages:
Julie : Fillette de 12 ans, elle à les cheveux long blond cuivré, souvent attaché par des couettes. C'est une gamine qui à un genre garçon manqué, ses yeux sont bleux et remplit de malice, c'est une petite peste quand elle s'y met, elle fera tout pour arriver a ses fins. Elle est donc ( 12 ans, c'est 5eme ?) en 5 éme. Elle porte généralement un petit bonnet, plutot genre gavroche (vous voyez?) quand il fait froids, un pantalon assez ample mais plutot trognon et un petit haut . ( je décris bien si quelqu'un se prete au jeu et veut bien le dessiner je serais tres heureuse de cette collaboration ^^)
Tomas : Tomas est un jeune homme de 25 ans, il est professeur de math au collége, c'est un homme tre élegant, les cheveux bruns, les yeux couleurs noisettes. Il est souvent vêtu d'un bas de costume et d'une chemise, qu'il laisse ouvert parfois quand il fait chaud laissant la naissance de son torse apparente. ( et il a un beau torse lool ben tant qu'a faire ) . Il porte des lunette de temps ne temps, mais c'est tres rare, il a un petit air mystérieux, sont visage est fins et tres bien dessiné ( enfin ça on ne le sais pas encore mdr^^)
Marc : Marc a 12 ans lui aussi, c'est le meilleurs ami de Julie, il en ai amoureux, c'est deux la se connaisse depuis leur plus tendre enfance, même si ils ne sont qu'au début. C'est un petit rouquin qui a une tête de caboche, les cheveux toujours ebourrifé, sa chamise sortant toujours de son pantalon, un petit mec quoi. il porte, généralement un petit tréllit ( je suis pas sur de l'orthographe, faite pas attention aux fautes j'ecris comme ça me vient ^^ et je suis nulle en ortho ) , tenut par une ceinture, il porte aussi un bonnet régulierement.
Ariel: Ariel est une jeune femme de 22 ans, elle débute tout juste dans la vie active, elle va se retrouver a travailler dans le même college que fréquente les jeunes gens du dessus^^. C'est une jeune femme qui a tout la ou il faut, elle a un petit coté discret, mais peut être aussi une vrai peste, enfin pas devant Tomas. Elle est généralement vêtu d'une petite robe a fleur et d'une veste. Elle a les yeux vert et les cheveux long chatain claire, ceux ci sont souvent attaché, ( du moins au debut du scenério).
Les parents de Julie:
Maman Julie ( Madame Elizabeth eu... Feet? je sais pas on verra aprés ): C'est une jeune femme un peu ronde, les cheveux bruns court, elle porte des robes généralement, sont visage est toujours souriant ou presque, c'est la mére un peu gateuse.
Papa Julie ( Monsieur James): c'est un grand bonhomme magrichon, les cheveux blond mi long raid et les yeux bleu, c'est un homme discret tout le contraire de sa femme et sa fille, c'est un homme tres sérieux et severe.
Bon j'envoie ça toujours et apres je verrais lol je rajouterais des personnage au fur et à mesure, je vais commencer à l'ecrire, oui j'invente mais perso avant décrire enfaite c'est en les écrivant que l'histoire me vient. je vous fait un petit resumé des que je reviens dans cinq minutes ( même si je suis toute seule pour le moment mdr^^)
edit: comme je le pensais je suis toute seule, hihi vous êtes tous au travail ou à l'cole .
Résumé
C’est la rentré des classes, Julie et Marc se retrouve dans la même classe, leur professeur principal et Tomas, cette année il y a une nouvelle enseignante Ariel Dubois, elle enseigne les arts, le dessin, la photographie… c’est ses début, elle va rencontrer Tomas, qui va l’aider à s’intégrer.
Julie commence à s’intéresser aux garçons, mais pas n’importe lequel, Tomas son professeur qui l’année d’avant l’avait prit sous son aile. D’ailleurs se ne seras pas la seule à s’intéresser a lui, la jeune arrivante aussi, un combat journalier va se faire entre Ariel et Julie, Julie fera marcher toute son imagination pour humilier le professeur d’Art.
Marc quand à lui au début ne remarquera pas, que Julie est amoureuse de Tomas, elle ne lui dira rien de peur que celui-ci la trouve ridicule, le petit garçon quand à lui est amoureux de Julie depuis la maternelle, il ne lui a jamais avoué son amour.
Au fil des jours tout vas se déchainer, Julie et Ariel et Marc va mener bataille pour conquérir sa dulcinée. Entre amour, amitié tout va exploser dans un univers dramatique. Car un jour un terrible accident se produit, les parents de Julie perde la vie dans un accident de voiture, elle se retrouve donc seule, Mais tomas ne la laissera pas tomber, malgré tous les betises de Julie qui va devenir une terreur et lui en faire voir de toutes les couleurs.
Julie a conquis son cœur, mais comme on conquit le cœur d’un grand frère, il va la prendre sous son aile et va devenir son tuteur. Pour finir le résumé Julie va se rendre compte que Tomas est amoureux d’Ariel et Marc va lui avouer son amour, tout est bien qui finit bien voila un petit résumé, alors vous en dites quoi ? ça tiens la route lol?
je ne savais pas trop comment mettre ça.
|
|
| Back to top |
|
 |
Analuna
Localisation: perdue entre les pages d'un rock&folk ou des nouvelles du Comte de Sade...  Point(s): 43 Moyenne de points: 1.05
|
Posted: Wed 18 Mar - 17:03 Post subject: Mirany s'essaye |
|
|
J'aime bien ^^ l'histoire est plutot originale dans le fait que ce ne soit pas une fille qui tombe amoureuse d'un garçon et blablabla... _________________ " l'étude du beau est un duel où l'artiste crie de frayeur avant d'être vaincu "
*Baudelaire*
|
|
| Back to top |
|
 |
sayuri
Localisation: france:dordogne  Point(s): 646 Moyenne de points: 0.92
|
Posted: Fri 20 Mar - 16:06 Post subject: Mirany s'essaye |
|
|
huuuuu j'en veut encore plus  _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
|
|
| Back to top |
|
 |
boscovitch
|
Posted: Fri 27 Mar - 23:58 Post subject: Mirany s'essaye |
|
|
tout est bien ki fini bien comme on di, mais toré pas du dévoilé la fin.... ^^" _________________ http://bosiguo.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
sayuri
Localisation: france:dordogne  Point(s): 646 Moyenne de points: 0.92
|
Posted: Tue 31 Mar - 09:08 Post subject: Mirany s'essaye |
|
|
raa si sinon je commence a tourner en rond .. a me demander si justement sa fini bien ou pas !!! alors je commence a perdre le sommeil l'appetit les cheveux !!! donc comme sa sa me va  _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|