Posted: Wed 21 Jul - 10:38 Post subject: mes trucs x3
mon premier dessin entierement aux promarkers c est pas encore ca faut de l entrainement ... je posterais mes dessins au fur et a mesure que je les fait au passage j espere que je me plante pas (premiere fois que je poste un dessin) désolé si c est pas bien comment kj ai fait T^T
un autre dessin un dragon colo a l info deuxieme dessin aux promarkers chibi de Gaara =x
Last edited by Hv6o on Fri 30 Jul - 10:39; edited 8 times in total
Posted: Wed 21 Jul - 19:00 Post subject: mes trucs x3
J'aime bcp ^-^ Je trouve le dessin ainsi que la colo très bien faite _________________ " Ce n'est rien de mourir, c'est affreux de ne pas vivre" Jean Valjean
Posted: Wed 21 Jul - 21:36 Post subject: mes trucs x3
il est super *o* dommage pour la taille de l'image c un peu gros essaye peu etre de réédité en redimentionnant ton dessin il sera mi en valeur si il est plus petit ^^
(tu vas dans image et en dessous de fichier y a redimentionner l'image ^_-)
en tt cas il est tres beau bravo ^^ _________________ voici mes 3 sites
Posted: Thu 22 Jul - 10:45 Post subject: mes trucs x3
bravo!! pour une première au promarker il est bien réussi ^^ t'as bien piger le truk pour ne pas faire de bavure au promarkeur (même moi j'en fait encore lol) XD sinon pour faire la critiqueuse XD je trouve que la main est un peu bizarre l'index est trop gros et le nez est trop foncé t'y a mis trop de noir sa fait un gros pâter essaye de mettre moins de noir sa rendra le nez plus fin et gracieux sinon continue comme sa ! tu t'en sort très bien au promarker _________________ ...oooOOOl'œil est la vitrine de notre âmeOOOooo...
Posted: Fri 23 Jul - 12:46 Post subject: mes trucs x3
merci ! ^^ si quelqu un d autre a des idées sur les points sur lesquels il faut que je m ameliore allez y ! soyez mechant tout les conseils sont les bienvenus rholala j ai galéré a metre l image en plus petite finalement je l ai redimensionnée directement sur toshop ... 4 ou 5 essais lol merci a tous
Posted: Fri 23 Jul - 15:01 Post subject: mes trucs x3
niveau taille c parfait je te conseil avec toshop de te mettre environ en taille 1000x700 c une bonne résolution ^_-
sinon j'aime bcp ton dragon il est tres beau eu etre aurais-tu mieux fait de lui faire les ailes un peu plus longue ? tt le reste et pour moi super !! il est tres beau !! _________________ voici mes 3 sites