Tampopoeiki Forum Index
Tampopoeiki
Forum où l'on parle manga, Japon, et où l'on s'entraide pour progresser en dessin. Un forum sympathique et plein de force pour tous ! ^^

Tampopoeiki Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Présentation de chaque membre du forum ::
Goto page: 1, 2, 343, 44, 45  >

Post new topic   Reply to topic    Tampopoeiki Forum Index -> Tampopoeiki -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lunar

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 21 Dec - 22:25    Post subject: Présentation de chaque membre du forum Reply with quote

Bon je suis la première personne inscrite sur ce forum Laughing , je vais donc commencer par me présenter!
Lunar est un pseudo, pour ceux qui connaissent harry potter, lunar(d) vient de là, professeur lupin, en fait au départ c'était un délire avec une amie qui elle on l'appelle "patmol" et c'est resté, mais je préfère lunar sans le "d" ça fait plus classe lol donc en vrai je m'appelle pauline, j'ai 20 ans, je suis étudiante en licence biologie, je n'ai pas d'idée précise du métier que je veux faire, je sais que je serais tourné plus vers la protection de l'environnement et plus spécifiquement des animaux XD
J'aime la musique rock Twisted Evil , pop-rock, alternativ, grunge... genre muse, 30 second to mars, babyshambles, the strokes, seether, iamx... (je ne peux pas tout citer lol), sinon j'aime bien les mangas mais ça c'est un peu logique étant donné que ce forum est pour les fans de mangas lol je lis les death note, d gray man, FMA, TRC, Nana, lovely complex... j'aime autant shonen que shojo, mais j'aime bien quand il y a de l'action, niveau animés, j'aime beaucoup D Gray Man, Chrno crusade, Mai Hime, fate stay night, ergo proxy, shuffle, Ouran high school (tr_s drôle ^^)... je lis aussi des romans policiers/thrillers, des romans fantastiques, niveau cinéma, je suis plus films d'horreur (saw, exorciste, la colline a des yeux, resident evil...), films fantastiques( le seigneur des anneaux, HP...), films d'aventure (les goonies >vieux film lol)

Sinon je suis fasciné par le canada et cela depuis que je suis jeune, j'y suis jamais allé, je vais déjà essayer d'économiser pour y aller, le Japon me plairait aussi ^^
 Bon voilou je crois que j'ai un peu tout dit si vous avez des questions à me poser, y a pas de souci! En tout je souhaite d'hors et déjà bienvenu à tous ceux et celles qui s'inscriront! Okay

Bon courage pour la lecture Mort de Rire

En tout cas très sympa ce forum, j'aime beaucoup design Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website MSN
tampopoeiki
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 956
Moyenne de points: 1.16

PostPosted: Fri 21 Dec - 23:27    Post subject: Présentation de chaque membre du forum Reply with quote

bienvenue Lunar^^
effectivemment,il y a beaucoups à lire^^
ce forum est tout nouveau donc pas beaucoups de messages ^^" mais j'espères que tu t'y plaira Okay

Back to top
Visit poster’s website
Wicka
Modérateur

Point(s): 166
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Sat 22 Dec - 15:16    Post subject: Présentation de chaque membre du forum Reply with quote

Puisque je viens de m'inscrire, autant me présenter ! X3 Je suis Wicka, à qui l'on donne parfois, pour ne pas dire souvent, bien d'autres noms... XD
Donc, reprenons... Je suis l'impératrice de la communauté intergalacti... ah non... ça c'est mon discours de conquête du monde... XD;; *fouille dans ses papiers*
Ah, voilà ! *-*
Wicka est un petit neko extra-terrestre à forme humanoïde tout doux et tout gentil... Amoureuse des mangas, la Wicka sauvage se laissera apprivoiser facilement si on lui tend un morceau de bisho... ou de fanzine... si si... le shojo c'est excellent pour la santé ! X3 Ah ! Agitez une boîte de gateaux et elle arrivera ventre à terre aussi ! >>/
Sur ce, je pose mes valises sur le forum pour mieux squatter ! ¤____¤ Muhuhuu...

Back to top
Visit poster’s website
tampopoeiki
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Dec - 17:07    Post subject: Présentation de chaque membre du forum Reply with quote

bienvenue Wicka Mr. Green
contente de t'avoir parmis nous^^
n'hésites pas à montrer tes dessins aussi^^(si tu veux^^)

Back to top
Visit poster’s website
Medivh

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 306
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Sat 22 Dec - 21:50    Post subject: Présentation de chaque membre du forum Reply with quote

moi c medivh , j 18 an et ss de bxl ( pour pa me peter la tete xD)

j'dr les manga
ss pa tre anime ^^'
mai en tome jm de tt xD
mai je lit pa bcp c ke sa coute cher c oeuvre d'art ^^'
je fai pa de sport et non la trans c pa mon truc xD(vive lhiver ^^)
j'dr jouer au echec mm si joue jamai xD
c cher les pieces et tt et tt ....
fin la vie est cher k ..
j fai pa de tit boulot ,ss tjr ruiner xD
j'aimmerai jouer la basse
mai c cher -_-

koike vous pensiez je ss pa radin xD
ss juste paume ^^'

j pa de copine xd
et je conai pa les joi de l'amour :'(
ss un gd romatike ds l'ame ^^
et jdr lire des sojo
mai pa de copine je comprend pa ..
ss si moche ke sa???
croi j fini lol

Back to top
tampopoeiki
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Dec - 22:03    Post subject: Présentation de chaque membre du forum Reply with quote

bienvenue Medivh^^
mais juste une remarque :
évite le langage sms sinon on met trops de temps à décripter ce que tu dis merci^^

Back to top
Visit poster’s website
Medivh

PostPosted: Sat 22 Dec - 22:05    Post subject: Présentation de chaque membre du forum Reply with quote

arf :s
sa va pas etre simple .....
vai esseiler pour tes bea yeus mes je promet rien :/
pk y a un "e" a ton bienvenu"e"? xD
( miam suis-je le seul homme?? xD)

Back to top
tampopoeiki
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Dec - 22:11    Post subject: Présentation de chaque membre du forum Reply with quote

non tu n'es pas le seul vous êtes 2^^
en tout cas j'esperes que tu t'amusera bien sur le forum^^

Back to top
Visit poster’s website
Medivh

PostPosted: Sat 22 Dec - 22:14    Post subject: Présentation de chaque membre du forum Reply with quote

( mince xD )
j'espere aussi mai deja la regle pour le language sms sa va etre dur ^^'
surtout ke moi jecri avan reflechir :s
c cho de se retenir ^^'

Back to top
tampopoeiki
Administrateur

PostPosted: Sat 22 Dec - 22:33    Post subject: Présentation de chaque membre du forum Reply with quote

c'est pour le bien de tous
car sinon certains membres ne reguarderai plus tes messages car ils auront la flemme de décripter^^
c'est mieux pour tous
merci d'avance pour ta compréhension^^

Back to top
Visit poster’s website
Medivh

PostPosted: Sat 22 Dec - 22:35    Post subject: Présentation de chaque membre du forum Reply with quote

mai faudrai faire des exemption pour les sous douèe c tros chian de reflechir dé que l'on veux ecrire xD

Back to top
Wicka
Modérateur

Point(s): 166
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Sat 22 Dec - 23:09    Post subject: Présentation de chaque membre du forum Reply with quote

C'est déjà mieux, omodetou ! ^O^ (et merci ! C'est vrai que décrypter est tout sauf évident... XD; Ici, tu as le temps de te relire autant que tu le désires, pas comme sur un chat où la vitesse est de mise ! X3)

En tous cas... Welcomeuuuuuuuuuh Medivh !! *\^O^/*
De la basse ? T'as déjà eu l'occasion d'essayer ? *-*
Wééé, les shojos c'est le bien ! XD Pour les demoiselles, ne t'inquiète pas, ça viendra en son heure, ya pas de raison ! >3/

Back to top
Visit poster’s website
Medivh

PostPosted: Sat 22 Dec - 23:18    Post subject: Présentation de chaque membre du forum Reply with quote

relire?? xD
jaurai bo relire une dictee de maternel je trouverai aucune faute xD -_-

non jamais esseiler juste grater un px  sur une guitare mai je prefere le son dune basse Very Happy

bah jespere bien sa viendra pck mare des rateau :s

Back to top
Medivh

PostPosted: Mon 24 Dec - 22:37    Post subject: Présentation de chaque membre du forum Reply with quote

joyeu noel les filles ^^

Back to top
styledessin

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 25 Dec - 09:50    Post subject: Présentation de chaque membre du forum Reply with quote

bonjour je suis styledessin je me suis appeler comme ca car ces le nom de mon blog Mort de Rire
bravo tampopoeiki pour ce forum mais il est trop de couleur noir un conseil mais les conversation en bleu Embarassed
mais ces comme tu veux bon allors jaimme bien le dessin manga je déssine régulierement si vous vouler le constater rendez vous sur http://styledessin.skyrock.com/ Okay Shocked Shocked

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Tampopoeiki Forum Index -> Tampopoeiki -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 343, 44, 45  >
Page 1 of 45

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006