Posted: Wed 24 Jun - 22:59 Post subject: Présentation de chaque membre du forum
Merci beaucoup En fait pour le pseudo il s'agit du nom de l'héroine dans un scénario que j'ai écris il y a quelques temps (à la base c'était Alexiane) je suis contente qu'il vous plaise
Posted: Thu 25 Jun - 00:29 Post subject: Présentation de chaque membre du forum
salut les gars ! bon ben voilà, moi c'est kath ^^. je viens de découvrir ce site grâce à mon amoureux ( >///< ) : très classe et sympathique !! je viendrai y faire un tour souvent pour poster des dessins à moi et voir les vôtres ^^...
euh, si vous voulez en savoir un peu plus sur moi... ben j'ai 19 ans j'adore les mangas je peux pas vivre sans musique j'ai toujours à côté de moi une feuille et un crayon au cas où l'inspiration vienne subitement ^^
et puis voilà ^^
bisous à tous _________________ je l'ai trouvé ! ^^
Posted: Fri 26 Jun - 11:40 Post subject: Présentation de chaque membre du forum
fidèle a mon poste cette fois ^^, bienvenue a Lexiane très joli avatars et bienvenue a kath, j'espère qu'on va vite se retrouver dans les diverses rubriques et je vais jetter un oeil a vos dessin amusez vous bien
Posted: Sun 28 Jun - 11:49 Post subject: Présentation de chaque membre du forum
Welcome Kath!^^ _________________ ...grace à l'équilibre subtil entre sa nature diabolique et sa nature sacrée,il charmait le monde d'un seul coup....... (Kaori Yuki-God Child)
Posted: Sun 28 Jun - 16:47 Post subject: Présentation de chaque membre du forum
Oula Oo" ...... ça fait un grand momment que je ne suis pas aller et il y a plein de nouveu .... Bon je ne peu pas dire tout les noms que j'ai manquer au cour des mois alors je vais faire simple Bienvenue a tout les nouveau et surtout éclater vous bien sur ce site ^^ _________________ chacun peut avancer sans être prisonnier de son propre passé ....