| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
saruwatari
|
|
| Back to top |
|
 |
sayuri
Localisation: france:dordogne  Point(s): 646 Moyenne de points: 0.92
|
Posted: Mon 9 Mar - 19:23 Post subject: [Japon] death note |
|
|
snif snif snif... se manga est vraiment au top du top .. bemol pour la fin!!disont que mon chouchou c'est "L"..... *ben comprenez.. il m'as inviter un soir a manger un bout de chocolat.. et moi je peut pas resister au chocolat é-è,donc sa s'en ai suivi que nous avons creer un tres grand lien.. mais kira est venu tout gacher !!! avec son delire de gouverner le monde .. du coup mon "L" a du partir en mission pour le retrouver!! mais pffff .. bref je vais rien dire ><* *oula j'ai delirer un peu trop ^^* bref c'est vrai qu'il est tres bien comme manga !!! je le recommande a tout le monde ^^ _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
|
|
| Back to top |
|
 |
San-chan
|
Posted: Mon 6 Apr - 17:13 Post subject: [Japon] death note |
|
|
j'ai vu et j'adr, super concept (vraiment bien pensé) et cette enquête était vraiment palpitante + le stress de l'éternel combat entre L et Kira c'était GENIAL !!!! (et les traits de Takeshi Obata étaient superbes!!) mais j'aurai bien aimé que Kira gagne XP
édit Wicka : merci d'utiliser la balise spoiler pour ceux qui n'ont pas vu/lu (ou terminé) Death Note et n'ont peut-être pas envie d'en connaître la fin. ^^ _________________ San-chan alias B@kàNoùR$ X3 !!
|
|
| Back to top |
|
 |
Falki
|
Posted: Sun 19 Apr - 19:24 Post subject: [Japon] death note |
|
|
Aah, Death Note est vraiment bien !! J'adore le jeu intellectuel entre les protagonistes (surtout L et Light en fait).
Les filles sont un peu dévalorisées et ne servent que de pions (pas terrible quand même, et ya qu'à lire bakuman pour se forger une idée des opinions de l'auteur au sujet des femmes)
C'est dommage que ça ne s'arrête pas à la mort de L. ça fait un peu genre "je voulais que les gentils gagnent, alors j'invente une suite". Bref, la suite ne tient pas toujours debout, et à la fin, Kira se fait avoir pire qu'un débutant (en plus, il avait l'aide de Mikami, donc c'es plus qu'étrange qu'aucun d'entre ces deux cerveaux n'aient pensé à essayer le Death Note). J'ai été déçue sur certains points pour ce qui est du livre, comme la révolte de Mikami (que je trouve trop mignon soit-dit en passant). Je préfère la fin de l'anime ^__^ _________________ Nunc per ludum Dorsum nudum Fero tui sceleris
|
|
| Back to top |
|
 |
ewilan
|
Posted: Wed 24 Jun - 22:58 Post subject: [Japon] death note |
|
|
j'ai adoré le regarder... d'ailleurs une fois la série commencée, je n'ai pas pu m'arrêter et j'ai tout regardé d'une traite.... les raisonnements machiavéliques de Kira et l'intelligence de L font qu'in savoure chaque épisode. On peut être aussi bien d'un côté que de l'autre... et les intrigues sont si bien ficelées qu'évidemment on veut à tout prix voir la suite pour la comprendre et assouvir la curiosité qui nous dévore ^^ Il se démarque bien des autres mangas, on ne retrouve pas souvent ce côté psychologique poussé aussi loin ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
lison09
|
Posted: Thu 25 Jun - 07:00 Post subject: [Japon] death note |
|
|
C'est sur c'est pour ca que c'est super captivant ^^ 
|