Posted: Fri 14 Mar - 16:24 Post subject: [Japon] Mahoraba, Heartfull Days
Mahoraba , Heartfull Days ^^
Je ne suis pas une férue d'anime et je commence peu à peu à me mettre à jour, au moins avec les classiques, et j'avoue que cet anime ma bien fait tripé. Pas super innovant, un background connu, mais qui se laisse bien regarder ^^
Shiratori vient en ville pour entrer dans une école de dessin. Pour se loger, il vient vivre dans la pension tenue par sa cousine, une adorable lycéenne dont il tombe immanquablement sous le charme ! Evidemment, la pension regorge de locataires louches mais attendrissant quand même et qui n'ont qu'un but : découvrir le secret de la lycéenne qui, dès qu'elle subit un choc, change de personnalité... Ouais, classique, mais quand le nombre de personnalités croit d'épisodes en épisodes agrémentés d'une jolie contine, c'est autre chose et certains sont excellents XD ! (nana-chan !!!!! *O*) Bref, à voir entre deux séries cultes ^^ http://es.ganges.com/Mahoraba_Heartful_Days_4_v2694161/ _________________ C'est l'histoire d'une blonde qui... Nan ! Ca suffit >_< !!!
Posted: Thu 8 Jan - 12:24 Post subject: [Japon] Mahoraba, Heartfull Days
la non plus je connais pas!!!mais celui ci a l'air tout aussi bien que les autres.... sa me fait penser un peu a tous c'est vieux manga que je regarder beaucoup plus jeune... juliette je t'aime... lamu qui elle etait une extraterestre qui se retrouve sur terre apres le crasch de son vaiseau et tombe sur un mec trop gentil et reste avec mais des que elle le prend dans ses bras sa lui envoie des decharges electrique..... desoler me voila partit en mode nostalgie tout se manga etant plus petite je ne l'ai rater jamais ... en ce qui concerne donc heartfull days je vais aller voir sa aussi . (pfff je dois pas mal visionner sur les jour qui viennent) _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert