Posted: Fri 27 Mar - 09:50 Post subject: mon scenario
lool ben la au moins c'est clair pour elle!! c'est pares sa elle doute a l'existance des vampire .... j'imagine tres bien ce beau et jeune (enfin pour un vampire) vampire tenebreux et tout et tout sortir tranquillement sa ptite phrase .. huhuhuhuhu*sayu s'en va dans un super trip* _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
Posted: Fri 27 Mar - 23:26 Post subject: mon scenario
dnc la mauvaise nouvelle c que je vais mettre ce senar (et donc les planches de hunt) en pause pour le moment donc je ne mettrais plus a jour le topic pour le moment (je le reprendrais plus tard car il me tien vraiment a coeur)
donc la bonne nouvelle maintenant hehehehe
je vais poster un nouveau scenar lol (j'allais pas en rester la ) et de nouvelles planches (ben si il y a le scenar il y a forcement des planches aussi lol)
pas d'inquietude je ne vais pas oublier les petits vampires lol c juste que mon dessin n'est pas encore assez au point pour dessiner ce genre de bd donc je prefere mettre tout ca en pause et reprendre quand j'aurais plus evoluer au niveau technique voila.
Posted: Fri 27 Mar - 23:43 Post subject: mon scenario
ahhh mon dams!!!! mince alors!!! je sais plus quoi dire.. j'etait impatiente de connaitre tout sa moi éè bon je me rejoui que tu va nous occuper avec un autre .. mais c'est un peu triste quand meme _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert