Posted: Wed 11 Feb - 21:13 Post subject: [Dessinatrice] - misstigri
j'ai presque acheté toute les cartes postales quand j'ai vu les beaux dessins de misstigri dessus^^ j'adore ces travaux et je veux vous faire partager ces beauté^^
Posted: Thu 12 Feb - 01:22 Post subject: [Dessinatrice] - misstigri
oh lalala desoler de me faire passer pour une inculte de premier plan... mais misstigri est une pro??? ou est ce une personne comme nous? en tout cas se qu'elle fait est vraiment magnifique.. la couleur de peau me fait penser a de la pastel sec . ont dirai que ses "graineux" chaud en faite la peau du premier perso me fait penser a du sable .. se qui la rend encore plus jolie!!!! _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
Posted: Thu 12 Feb - 09:07 Post subject: [Dessinatrice] - misstigri
^c'est une pro^^ car quand tu vas dans les magasins de tableau et carte postales tu voit ces dessins^^ j'ai achetés pleins de cartes ^^ mais pas ces tableaux car pas assez d'argents^^ _________________ mon blog : http://tampopoeiki-gallery.over-blog.com
Posted: Thu 12 Feb - 10:10 Post subject: [Dessinatrice] - misstigri
oui je comprend et ses vraiment bien dommage car elle a un talent enorme ,faut la faire connaitre _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
Posted: Wed 18 Feb - 16:28 Post subject: [Dessinatrice] - misstigri
J'ai pas mal de cartes postales de misstigri aussi j'adore vraiment ses peintures elles sont magnifiques *-* d'ailleur j'aime aussi les copier ^^ _________________ " Ce n'est rien de mourir, c'est affreux de ne pas vivre" Jean Valjean
Posted: Sun 8 Mar - 23:18 Post subject: [Dessinatrice] - misstigri
je connaissais misstigri ^^ je n'ai pas encore eu l'occasion de m'acheter des carte de ses oeuvres mais je bavé dessus à chaque fois que j'en voyais une ^^ elle a énormément de talent ^^ _________________ voici mes 3 sites