Posted: Sat 22 Dec - 17:29 Post subject: [Drama japonais] First kiss
First kiss est mon coup de coeur en matière de drama japonais pour le moment^^ l'histoire: Fukunaga Mio souffre depuis la naissance d'une malformation cardiaque qui fait d'elle une petite bombe à retardement susceptible de lâcher à tout moment. Malgrè cette menace persistente, Mio est une jeune fille ouverte et souriante, bien qu'un peu tyrannique sur les bords Vivant depuis plus de 10 à Los Angeles pour les besoins de son traitement, la jeune fille accepte enfin l'opération qui peut, avec autant de chance la guérir... ou la condamner. Elle obtient de son medecin le droit de faire avant cette intervention décisive, un voyage, qui sera peut etre son dernier. De retour au Japon, elle débarque tout feu tout flamme chez le demi frère dont elle était séparée depuis 10 ans, chamboule sa vie et ses habitudes jusqu'à ce que celui qui se prenait pour un bon à rien trouve un but à sa vie : trouver l'homme qui saura faire découvrir à Mio le vrai amour, quel que soit le temps qu'il lui reste à vivre...
Posted: Wed 7 Jan - 15:40 Post subject: [Drama japonais] First kiss
alalalala!!!c'est vraiment une histoire et un film qui a l'air bouleversant... je suis contente d'être passer par la , je ne connaissez pas .. je vais aller voir si je peut le trouver et le visionner je te drai se que j'en pense mais a mon avis je risque de pleurer pendant plusieur mois les histoire comme celle ci ont le dont de me boulverser un max^^ ps:je trouve que y as vraiment pas beaucoup de monde sur se forum .. et c'est vraiment dommage si tu me l'autorise je connais beaucoup de personne qui serai interresser ,donc sous ton accord j'aimerai passer le lien a certaine personne que je connais^^ kissou _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert