Tampopoeiki Forum Index
Tampopoeiki
Forum où l'on parle manga, Japon, et où l'on s'entraide pour progresser en dessin. Un forum sympathique et plein de force pour tous ! ^^

Tampopoeiki Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Drama japonais] First kiss ::

Post new topic   Reply to topic    Tampopoeiki Forum Index -> Asie -> Cinéma et dramas
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tampopoeiki
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 956
Moyenne de points: 1.16

PostPosted: Sat 22 Dec - 17:29    Post subject: [Drama japonais] First kiss Reply with quote

First kiss est mon coup de coeur en matière de drama japonais pour le moment^^
 l'histoire:
Fukunaga Mio souffre depuis la naissance d'une malformation cardiaque qui fait d'elle une petite bombe à retardement susceptible de lâcher à tout moment.
Malgrè cette menace persistente, Mio est une jeune fille ouverte et souriante, bien qu'un peu tyrannique sur les bords
Vivant depuis plus de 10 à Los Angeles pour les besoins de son traitement, la jeune fille accepte enfin l'opération qui peut, avec autant de chance la guérir... ou la condamner. Elle obtient de son medecin  le droit de faire avant cette intervention décisive, un voyage, qui sera peut etre son dernier.
De retour au Japon, elle débarque tout feu tout flamme chez le demi frère dont elle était séparée depuis 10 ans, chamboule sa vie et ses habitudes jusqu'à ce que celui qui se prenait pour un bon à rien trouve un but à sa vie : trouver l'homme qui saura faire découvrir à Mio le vrai amour, quel que soit le temps qu'il lui reste à vivre...

Last edited by tampopoeiki on Fri 12 Feb - 16:18; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
sayuri

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 646
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Wed 7 Jan - 15:40    Post subject: [Drama japonais] First kiss Reply with quote

alalalala!!!c'est vraiment une histoire et un film qui a l'air bouleversant... je suis contente d'être passer par la , je ne connaissez pas .. je vais aller voir si je peut le trouver et le visionner je te drai se que j'en pense mais a mon avis  je risque de pleurer pendant plusieur mois Crying or Very sad
les histoire comme celle ci ont le dont de me boulverser un max^^
ps:je trouve que y as vraiment pas beaucoup de monde sur se forum .. et c'est vraiment dommage si tu me l'autorise je connais beaucoup de personne qui serai interresser ,donc sous ton accord j'aimerai passer le lien a certaine personne que je connais^^
kissou

Back to top
Lulut

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 87
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Mon 13 Jul - 19:22    Post subject: [Drama japonais] First kiss Reply with quote

Sa a l'air bien ! http://img1.xooimage.com/files/e/e/eek-1616.gif
http://img1.xooimage.com/files/e/e/eek-1616.gif

Mais je m'ennui la jai personne a ki embété D:

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Tampopoeiki Forum Index -> Asie -> Cinéma et dramas All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006