Posted: Wed 11 Feb - 21:26 Post subject: illustration futuriste sur le chateau de caen
j'ai pris mon crayon bleu(c'est l'amour fou) ma 1 ère étape le croquis baclé pour mettre en place mon idée^^ _________________ mon blog : http://tampopoeiki-gallery.over-blog.com
Posted: Thu 12 Feb - 00:43 Post subject: illustration futuriste sur le chateau de caen
ooooo... je viens de vois comment tu debuter un de tes dessin.. et la d'un coup je comprend que je mis prend hyper trop mal.. en fait tu fait le debut grossierement . comme une idée de pose que tu met sur feuille.. (la a dire sa j'ai pas l'air idiote )lool ben il me tarde de voir le reste de ta construction pour se dessin _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
Posted: Thu 12 Feb - 09:11 Post subject: illustration futuriste sur le chateau de caen
merci sayu^^ pourquoi tu ne fait pas comme ca? car je t'assure en commencent un dessin comme cela ,tout va plus vite^^ _________________ mon blog : http://tampopoeiki-gallery.over-blog.com
Posted: Thu 12 Feb - 09:50 Post subject: illustration futuriste sur le chateau de caen
et bien non je ne fait pas comme sa... je dessine le personnage en général avec les détails .. je ne fait pas de pose comme sa pour le réaliser se qui fait que je met bien deux jour entier pour faire uniquement un perso.. je mettais mis a faire des pose avec les formes géométrique le problème c'est qu'elle était mal placé..donc je finnisser toujours par finir le dessin encore plus mal qu'il ne l'etait .. mais je vais arranger tout sa maintenant. _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
Posted: Thu 12 Feb - 15:29 Post subject: illustration futuriste sur le chateau de caen
bon maintenant j'ai commencé les détails^^ avec la fille puis le paysage ^^ j'ai commencé par la droite^^ _________________ mon blog : http://tampopoeiki-gallery.over-blog.com
Posted: Thu 12 Feb - 16:07 Post subject: illustration futuriste sur le chateau de caen
ooooooooo sa commence plus que bien dit moi!!!!! la fille est magnifique!! il me tarde de le voir terminer.. en tout cas c'est genial de pouvoir voir pas a pas se que tu fait .. c'est tres instructif en tout cas!! _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
Posted: Sat 14 Feb - 16:57 Post subject: illustration futuriste sur le chateau de caen
l'idée de montrer les différentes étapes est super et le début donne vraiment envie de découvrir une fois terminer. Faudrais aussi que je pose mes idées grossièrement avant de commencer un dessins car je me lance au hasard et a la fin ca fait tout rigide trop statique. Hate de voir la sute
Posted: Sun 15 Feb - 14:09 Post subject: illustration futuriste sur le chateau de caen
oui c'est vrai que c'est super .. sa nous permet de progresser egalment juste en regardant se qu'elle fait .. j'ai pas mal de truc comme sa (les pas a pas) et c'est vraiment genial.. du moins je l'ai ai pour des colo.. ou des cretaion avec des plumes .. se que j'ai pas quoi lol _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
Posted: Mon 16 Feb - 14:22 Post subject: illustration futuriste sur le chateau de caen
en espérant vraiment que ca vous aide^j'ai rectifié certaine chose^^ j'ai enlevé le poteau du milieu car il faut éviter e mettre quelque chose au milieu d'un dessin j'ai aussi déplacé une partie du château pour mieux voir le doigt de la fille car il faut éviter aussi que deux lignes se croisent on va dire^^ voilou^^ je m'arrête la pour le crayon bleu car sionon j'appuie trop fort et ca va pas être terrible au scan^^