Tampopoeiki Forum Index
Tampopoeiki
Forum où l'on parle manga, Japon, et où l'on s'entraide pour progresser en dessin. Un forum sympathique et plein de force pour tous ! ^^

Tampopoeiki Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: illustration futuriste sur le chateau de caen ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Tampopoeiki Forum Index -> A votre service -> Étape par étape
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mizore

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 315
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Thu 12 Mar - 21:46    Post subject: illustration futuriste sur le chateau de caen Reply with quote

Waaaah *______*
Merci pour ce faisage étape par étape ^^

Back to top
Visit poster’s website
tampopoeiki
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 956
Moyenne de points: 1.16

PostPosted: Thu 12 Mar - 22:45    Post subject: illustration futuriste sur le chateau de caen Reply with quote

de rien ^^ mais j'essayerais plus tard d'en faire un avec plus d'explication^^ 

Back to top
Visit poster’s website
Falki

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 188
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Fri 13 Mar - 20:58    Post subject: illustration futuriste sur le chateau de caen Reply with quote

Magnifique *o*
J'aime vraiment la colo des arbres (ça rend bien, surtout sur ceux accrochés aux murailles), les couleurs du dessin. On sent une certaine harmonie je trouve (surtout due aux couleurs douces justement) malgré le contraste entre la ville et le château.

Mais en y regardant de plus près (ouais, je sais, je suis chiante à critiquer et à chercher la petite bête)

1) Quand on colle son nez à l'écran, on s'aperçois que les lignes figurant les briques du château ne suivent pas toujours l'arrondi de la tour

2)Certaines meurtrières ne sont pas assombries (lumière à l'intérieur ?)

3) Le dirigeable n'a pas l'air fini (c'était sûrement pour aller avec les immeubles dont tu n'as tracé que les contours, mais ça se voit plus). Il était bien dans ta deuxième étape, avec le fuselage.

4) ( /!\ cours d'ornithologie !) Ya quasiment jamais des oiseaux qui volent tous isolés comme ça au-dessus des villes, ils sont en général par dizaines, centaines, milliers (pigeons, corbeaux et étourneaux sont très grégaires). On peut cependant trouver des corneilles qui, elles, sont solitaires.

Après, ce ne sont que d'infimes détails, bien entendu, ainsi que mon avis personnel (moi, mon style de dessin s'appuie surtout sur la minutie et le soin des détails, donc forcément...)

PS : J'aime beaucoup cette méthode du "étape par étape", ça permet de comprendre et de situer les lignes importantes du dessin, de progresser et de mieux comprendre ses erreurs quand on est débutant (ou pas)

Back to top
Visit poster’s website MSN
Naripase

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 348
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sun 15 Mar - 16:40    Post subject: illustration futuriste sur le chateau de caen Reply with quote

C'est vraiment genial comme topic ^^
 Tu dessine vraiment trop bien x3

Si l'art n'est pas de vivre, vivre est tout un art =)

Je sais pas pourquoi mais je kiff cette expression ^^

Back to top
Visit poster’s website
Geetsuya

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 44
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Thu 26 Mar - 22:59    Post subject: illustration futuriste sur le chateau de caen Reply with quote

OUAAA ENORME oO
didonc tu peu faire pareil mais seulement pour dessinner un corp ???

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Tampopoeiki Forum Index -> A votre service -> Étape par étape All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006