| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
boscovitch
|
Posted: Sun 15 Feb - 10:36 Post subject: [Japon] GTO |
|
|
L'histoire : Un apprenti professeur, au passé douteux, vient nous donner sa version de l'enseignement. Ses réactions anti-conformistes et directes sont l'axe central de cette série. On le voit évoluer avec une classe réputée difficile, qu'il va tenter de gagner à sa cause.
Je pense que vous connaissais tous ce manga et que vous l'avez peut etre lu. Moi, ce n'est que ressemant que je m'y suis tourné, avec je dois dire apréhension mais j'ai vite laissé ce sentiment derriere moi et ai dévoré les tomes les uns après les autres!!! Je sais pas ce que ceux qui l'ont lu en pensent mais moi je le conseille a tous, on devient fan rapidement, les dessins sont plutot bien fait et on s'attache a l'histoire très facilement!!! ^^
voila dites moi ce que vous pensez du manga
Edit Wolna : Attention à respecter le sujet du post. J' ai supprimé ton image car dans la rubrique mangas versions papiers il faut mettre des illustrations des livres et non pas des animés ou des coffrets dvd _________________ http://bosiguo.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
lison09
|
Posted: Sun 15 Feb - 10:43 Post subject: [Japon] GTO |
|
|
ce manga j'ai adoré (mais j'ai pas encore tout lu non plus) seul bémol cest pour la collection qu'ils ont sorti en parallèle: young GTO (si je dis pas de bétise) ou ca devient vite plus lourd. Le perso de ce manga est très marrant, il parait complète débile et macho naturel mais sais etre sérieux quand il le faut. A lire!
Edit Wolna : Merci de respecter les rubriques C' est la partie papier ici et non pas animés. Voilà pourquoi j' ai effacé ta partie concernant les épisodes.
|
|
| Back to top |
|
 |
sayuri
Localisation: france:dordogne  Point(s): 646 Moyenne de points: 0.92
|
Posted: Sun 15 Feb - 13:41 Post subject: [Japon] GTO |
|
|
ahhh ben a c'est mon PROF adoré!!!! j'ai vraiment beaucoup aprecié se manga ,si tout les prof pouvais etre pareil lol _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
|
|
| Back to top |
|
 |
lison09
|
Posted: Sun 15 Feb - 14:51 Post subject: [Japon] GTO |
|
|
lol c'est sur mais c'est toujours tellement plus facil d'apprendre en s'amusant
|
|
| Back to top |
|
 |
boscovitch
|
|
| Back to top |
|
 |
sayuri
Localisation: france:dordogne  Point(s): 646 Moyenne de points: 0.92
|
Posted: Sun 15 Feb - 16:05 Post subject: [Japon] GTO |
|
|
je conseille effectivement pour ceux qui connaissent pas de cliquer simplement sur le lien que bosco donne .. vous ne serai pas decu (voila j'ai fait mon annonce lol) _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
|
|
| Back to top |
|
 |
San-chan
|
Posted: Mon 23 Feb - 23:27 Post subject: [Japon] GTO |
|
|
Oh! =O !!!!! je veux un GTO! mes profs sont nuls!!!! Quand ça passait sur mcm on était tous fan! J'adr ce gars, il nous montre que tout et possible et ce manga c'est une vraie leçon de vie! (le rire en plus X3) raaaaaaaaaaa GTO de n'amuuuuuuuuuuuuur !!!!!!! <3 _________________ San-chan alias B@kàNoùR$ X3 !!
|
|
| Back to top |
|
 |
Riiko
Localisation: Basse-Normandie  Point(s): 631 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Sat 28 Feb - 09:33 Post subject: [Japon] GTO |
|
|
Moi franchement j'ai trouvé ça trop délire ^^ c'était génial !! à lire  _________________ " Ce n'est rien de mourir, c'est affreux de ne pas vivre" Jean Valjean
|
|
| Back to top |
|
 |
Kasumi
|
Posted: Mon 15 Jun - 15:32 Post subject: [Japon] GTO |
|
|
GTO L'un de mes préférés.... A ne surtout pas rater!  _________________

Another World, Another Story....
|
|
| Back to top |
|
 |
Hv6o
|
Posted: Fri 30 Oct - 12:44 Post subject: [Japon] GTO |
|
|
j ai littéralement dévoré ce manga il est trop super génial onizuka !!! x3 en tout cas j ai été blasé apres avoir lu le dernier tome : je veux une suite !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|