Tampopoeiki Forum Index
Tampopoeiki
Forum où l'on parle manga, Japon, et où l'on s'entraide pour progresser en dessin. Un forum sympathique et plein de force pour tous ! ^^

Tampopoeiki Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Japon] kimono et yukata !! ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Tampopoeiki Forum Index -> Asie -> La mode en Asie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sayuri

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 646
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Sun 15 Feb - 15:24    Post subject: [Japon] kimono et yukata !! Reply with quote

donc pour aimééé et adorééé les kimono comme les yukata!!je vous post des image de ceux la.. et pour lison un petit point specialement pour elle entre la differnece d'un kimono et donc un yukata!!voici quelque photos de kimono..

c'est deux la sont des kimono de mariage ^^

et celui ci un kimono vu de dos !!

le kimono est deja un habits qui a une qualité tout a fait differente du yukata!!! jte raconte pas .. souvent soie ou satin me semble t'il .. si bien sur je me trompe j'invite tout le monde a rectifier se que je dit .. (sa peut arriver ^^) et bien entendu de se que tu voit d'un kimono .. il n'y as pas que sa en dessous.. tu doit te parrait de plusieur vetement .. je me souvient plus comment s'apel le noeud autour de leur taille .. je pense que se sont des "obi" mais la j'en suis absolument pas sur .. je ferai des recherche avant de ire des bêtises et je viendrai rectifier mes dires.. et donc le kimono est lui meme un habits de tres grandes qualité... le yukata (donc les photos vont suivre) son comme tu le dis un peu le kimono d'été.. tu le voit souvent dans des manga tel que samourai deeper kyo^^ ou alors samourai champloo.. mais donc en regardant des reportages aussi sur le japon .. ^^ il est beaucoup plus leger et d'une qualité cent fois inferieur a un kimono.. mais reste tout a fait beau quand meme^^.. voici des photos ..

Back to top
lison09

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 795
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Sun 15 Feb - 15:46    Post subject: [Japon] kimono et yukata !! Reply with quote

merci trop gentil !!!
les images sont trop belle!
(bave.... en voyant tout ca)

Back to top
sayuri

PostPosted: Sun 15 Feb - 16:03    Post subject: [Japon] kimono et yukata !! Reply with quote

lool oui c'est beau .. mais se ne sont pas les plus beau ^^ enfin je fait des recherches pour en savoir plus afin d'aiguiller se qui ne connaisse pas ,un peu mieux^^

Back to top
tampopoeiki
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 956
Moyenne de points: 1.16

PostPosted: Mon 16 Feb - 13:20    Post subject: [Japon] kimono et yukata !! Reply with quote

super^^ je craque pour le tout premier ^^ *veux le mettre* ^^ j'adore^^

Back to top
Visit poster’s website
Riiko

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 631
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Tue 17 Feb - 21:32    Post subject: [Japon] kimono et yukata !! Reply with quote

J'adore les kimonos je trouve ça super beau *-* j'adore le rouge et celui de dos *-*

Back to top
Visit poster’s website
San-chan

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 69
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 23 Feb - 22:44    Post subject: [Japon] kimono et yukata !! Reply with quote

Moi je trouve ça vrément maaaagnifique!!! *o* c'est siiiii fin comme travail! je rêveré d'un mettre un de geisha un jour!!!! à ce propos j'ai trouvé la photo d'une poupée joliment emitouflée dans un kimono! X3 voilààààà!!!

Back to top
Visit poster’s website
sayuri

PostPosted: Mon 23 Feb - 23:52    Post subject: [Japon] kimono et yukata !! Reply with quote

O__O vraiment superbe!!! le kimone est sublime.. moi aussi san-chan je reverai d'en porter un ... peut etre un jours qui c'est *prie le ciel*

Back to top
tampopoeiki
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s): 956
Moyenne de points: 1.16

PostPosted: Tue 24 Feb - 18:40    Post subject: [Japon] kimono et yukata !! Reply with quote

ouah la poupée et son kimono c'est superbe!!!*o* j'adore le détails et la finition^^

Back to top
Visit poster’s website
lison09

PostPosted: Sun 1 Mar - 16:41    Post subject: [Japon] kimono et yukata !! Reply with quote

olala ca fait rever...................!!

Back to top
Falki

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 188
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Wed 11 Mar - 14:52    Post subject: [Japon] kimono et yukata !! Reply with quote

Moi je trouve ça vraiment bizarre comme habit (ça ressemble un peu à un peignoir quand même  Smile ), mais j'aimerai bien en porter un juste pour essayer ^^

(ma sœur veut s'acheter un yukata, et c'est de 1600 à 8000€ en import O.O C'est vachement bien fait, mais quand même)

Back to top
Visit poster’s website MSN
sayuri

PostPosted: Wed 11 Mar - 22:40    Post subject: [Japon] kimono et yukata !! Reply with quote

lool oui c'est tcher mais tu est sur que c'est pas plutot un kimono!!!
car les yukata son bien moins cher que les kimono(qui eux sont de tres grande qualité)
et des yukata j'en ai vu de tres jolies a meilleure prix!!c'est un peu se ruiner pour pas grand chose^^mais bon quand la passion nous tient que voulais vous que l'on fasse Very Happy

Back to top
omiya

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 779
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Thu 12 Mar - 13:12    Post subject: [Japon] kimono et yukata !! Reply with quote

moi je rêve d'avoir une garde robe rempli de kimono ^^ mais vous direz à quoi ça sert en France ??? mdrrrrrrrrrrrrr
oui comme dit sayuri les kimonos sont bcp plus cher que les yukata ils sont plus travaillés et généralement ils sont en soie donc si vous devenez millionnaire vous pouvez vous faire plaisir loooooooooool

http://omiyaforever.free.fr
http://castelofroses.free.fr
http://priscilla.claverie.free.fr/

Back to top
Visit poster’s website
lison09

PostPosted: Thu 12 Mar - 20:04    Post subject: [Japon] kimono et yukata !! Reply with quote

c'est vrai qu'en france pas top une mega armoire rempli de kimono qui feron mega envie
bah j'ai la solution faut partir au Japon  Very Happy  (oui plus facile a dire qu'a faire )lol
c'est pas l'envie qui manque.

Back to top
omiya

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 779
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Thu 12 Mar - 21:17    Post subject: [Japon] kimono et yukata !! Reply with quote

c clair j'en rêve !!!!  qui sait peu etre un jour ^^

http://omiyaforever.free.fr
http://castelofroses.free.fr
http://priscilla.claverie.free.fr/

Back to top
Visit poster’s website
sayuri

PostPosted: Thu 12 Mar - 22:06    Post subject: [Japon] kimono et yukata !! Reply with quote

ohhh oui porter de très beau kimono au cœur même d'un ptit village japonais qui n'aurai pas etait toucher par l'évolution de la technologie!!!se balader dans une merveilleuse allés de cerisier!!! arf j'en demande un peu trop .. mais sa fait rever!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Tampopoeiki Forum Index -> Asie -> La mode en Asie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006