Tampopoeiki Forum Index
Tampopoeiki
Forum où l'on parle manga, Japon, et où l'on s'entraide pour progresser en dessin. Un forum sympathique et plein de force pour tous ! ^^

Tampopoeiki Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Drama japonais] Last Friends ::

Post new topic   Reply to topic    Tampopoeiki Forum Index -> Asie -> Cinéma et dramas
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Strophantine

Localisation: Nantes (et ça fait partie de la Bretagne, nan mais ho è_é)
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1.24

PostPosted: Tue 17 Feb - 12:24    Post subject: [Drama japonais] Last Friends Reply with quote

Un drama que j'ai vraiment trouvé génial, avec des acteurs très talentueux et une histoire superbe : Last Friends, qui est sorti il n'y a pas très longtemps. Voici le synopsis (merci au site Nautjilon, au passage, je suis nulle pour résumer les histoires moi <_<)

Last Friends traitent des problèmes qui affectent la génération actuelle. La mère de Michiru (Nagasawa Masami) a ramené un homme à la maison et Michiru, elle, est maltraitée au salon de beauté où elle travaille comme assistante. Elle commence alors à cohabiter avec son petit ami (Nishikido Ryo), un bon jeune homme qui travaille à la Child Welfare Division et qui est la seule personne qui puisse lui donner un support moral (émotionnel), mais elle finit en victime de violence domestique et devient effrayé par l'amour.

Ruka (Ueno Juri), une charmante garçon-manqué, était une camarade de classe de Michiru à l'école. Elle est devenue une brillante coureuse de motocross et vise le championnat national, mais, alors que l'histoire progresse, on découvre un profond souci qu'elle ne peut confier ni à ses parents, ni à ses amis proches.

Takeru (Eita), quant à lui, est un coiffeur et maquilleur - artiste qui a connu Ruka. Il est un bon confident pour les femmes grâce à sa gentillesse et sa perspicacité. Il se trouve lui-même attiré par Ruka, mais a une phobie du sexe, résultat d'un traumatisme passé.
Ces trois personnes vont devenir des colocataires et, à travers leurs associations avec les autres, vont gagner la capacité d'être positifs dans la vie.

(je compte pas le nombre de fois où j'ai pleuré à cause de cette crétine (mais elle est gentille) de Michiru ;_Wink

Back to top
Visit poster’s website MSN
sayuri

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 646
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Tue 17 Feb - 14:07    Post subject: [Drama japonais] Last Friends Reply with quote

raaaaaaaaaa mais tu va me faire pleurer alors!!!!!! sniffff je suis sensible ....... "a regarder le + vite poossible" je reviendrai quand j'aurai fini de le voir pour en parler.. merci encore^^

Back to top
Miharu Kazi

Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 13
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 15 Feb - 20:48    Post subject: [Drama japonais] Last Friends Reply with quote

J'ai trouvé ce drama carrément excellent ! Beaucoup de larmes... J'adore et les persos sont super attachants !
    Et surtout l'oppening « Prisoner of Love » chanté par Utada Hikaru ^^.

Si ça vous intéresse voici une bande annonce si ça vous intéresse :

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Tampopoeiki Forum Index -> Asie -> Cinéma et dramas All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006