| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
tampopoeiki Administrateur
|
Posted: Sat 22 Dec - 17:40 Post subject: [Japon] an café |
|
|
An café dit aussi sous le nom de Antic café^^ groupe de 4 membres aussi déjanté les un que les autres^^ leur musique est entrainante bref je suis fan^^j'adore et vous ? petite image du groupe^^
 _________________ mon blog : http://tampopoeiki-gallery.over-blog.com
Last edited by tampopoeiki on Fri 12 Feb - 16:30; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Wicka Modérateur
Localisation: Derrière la pile au fond à droite Point(s): 166 Moyenne de points: 1.03
|
Posted: Sat 22 Dec - 17:48 Post subject: [Japon] an café |
|
|
Mron, je ne connais pas beaucoup leurs morceaux même si j'ai aimé ceux que j'ai entendus... Par contre, je sais que le groupe sera en concert à Paris le 24 Mars 2008... à La Locomotive ! ^o^
Valà, c'était l'info du moment si jamais certains ne le savaient pas encore... (même si je suppose que la nouvelle a déjà fait le tour du net, ça ne coûte rien et peut être utile, huhu~ *sort*) _________________ "Qui veut que je lui explose la tête ? Couinez, bande de porcs !" Reine Amalberga dans Ludwig revolution, Kaori Yuki
|
|
| Back to top |
|
 |
tampopoeiki Administrateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Fa-chan Guest
|
Posted: Fri 28 Dec - 17:29 Post subject: [Japon] an café |
|
|
An café j'adore aussi *__*
Leurs chansons sont géniale et ils chantent trooop bien
|
|
| Back to top |
|
 |
Medivh
Localisation: forchies-la-mache  Point(s): 306 Moyenne de points: 0.92
|
Posted: Fri 4 Jan - 22:49 Post subject: [Japon] an café |
|
|
je ne conais pas du tout ^^' _________________ pourquoi le monde est hypocrite, pourquoi personne n'est franc ici bas ... solitude, incertitude, l'image d'un monde qui ne vaut rien si l'on ne voit que son reflet dans me yeux...

|
|
| Back to top |
|
 |
sayuri
Localisation: france:dordogne  Point(s): 646 Moyenne de points: 0.92
|
Posted: Wed 7 Jan - 16:11 Post subject: [Japon] an café |
|
|
je connais pas ,mais a vous en entendre parler sa pousse ma curiositer a aller voir tout sa ^^  _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
|
|
| Back to top |
|
 |
lison09
|
Posted: Sat 10 Jan - 23:06 Post subject: [Japon] an café |
|
|
j'aime bien ce groupe c'est vrai qu'ils ont un coté plus que déjanté mais c'est super agréable a écouter
Faudrait mettre un ou deux lien de chanson pour ce qui connaisse pas ca ira plus vite que chercher a chaque fois qu'il y a une personne qu'on connait pas. (Après certe si on aime on se débrouille pour la suite ) j'en met un: http://www.dailymotion.com/relevance/search/an+caf%C3%A9/video/x36yz9_an-ca… fo pas s'effrayer des le debut lol non il y en a plein dotre a découvrir
|
|
| Back to top |
|
 |
sayuri
|
Posted: Sat 10 Jan - 23:30 Post subject: [Japon] an café |
|
|
merci lison!!!!je vien de l'ecouter et franchement la chanson est vraiment genial...je crois que je vais adorerle style!!la seul question que je me pose ,c'est de savoir si le chanteur du groupe et un mec ou une fille.car physqiuement c'est une fille mais la voix c'est un mec quoi????? enfin si vous pouviez m'eclairer ma toute ptite tete sa serai gentil.. et merci encore pour le lien..  _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
|
|
| Back to top |
|
 |
lison09
|
Posted: Sun 11 Jan - 00:24 Post subject: [Japon] an café |
|
|
le chanteur c bien un mec si si je t'assure mais son look est très particulier.
|
|
| Back to top |
|
 |
sayuri
|
Posted: Sun 11 Jan - 00:49 Post subject: [Japon] an café |
|
|
ahhh daccord j'avais eu un petit doute !!mais bon sa ne change en rien leur musique et j'aime vraiment beaucoup!!  _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
|
|
| Back to top |
|
 |
Miyou-chan
Joined: 22 Feb 2010 Posts: 16  Point(s): 16 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Thu 11 Mar - 21:24 Post subject: [Japon] an café |
|
|
J'Adore An Cafe Surtout Cherry Suki Yuuki !!! Il Chante Trop Bien Et..Et... /*Trouve plus les mots*\ ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
ineko
Joined: 09 Jul 2010 Posts: 63  Point(s): 63 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 10 Jul - 01:12 Post subject: [Japon] an café |
|
|
j'adore j'adore!!!!! j'ai presque tout leur album sauf les tout derniers... mais depuis que le guitariste est parti je trouve que leur musique faiblit un peu...  _________________ ...oooOOOl'œil est la vitrine de notre âmeOOOooo...
ineko ineko ineko ...hi neko !! ^w^ ...myaou!! :3
http://inekko.deviantart.com
|
|
| Back to top |
|
 |
|