Tampopoeiki Forum Index
Tampopoeiki
Forum où l'on parle manga, Japon, et où l'on s'entraide pour progresser en dessin. Un forum sympathique et plein de force pour tous ! ^^

Tampopoeiki Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Japon] Chrno Crusade ::

Post new topic   Reply to topic    Tampopoeiki Forum Index -> Asie -> Animés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
San-chan

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 69
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 23 Feb - 23:16    Post subject: [Japon] Chrno Crusade Reply with quote

Raaaaaaaaaaaaa que c'est beau!!!! J'ai le coffret X3 Bon un tit récap de l'histoire pour tout le monde!
Alors Chrno Crusade : (je vous retape le résumé au dos du coffret X3)

En 1928, (hééééé! normalement c'est 1929!!! Evil or Very Mad ) la ville de New York est témoin d'une grande vague de phénomènes paranormaux de plus en plus importants. Le monastère de Magdalena(mais normalement c'est l'ordre de Magdala! mal fé le résumé du dvd! O.o) forme une armée d'exorcistes afin de mettre un terme à cette déferlante maléfique. L'une d'entre eux, Rosette Christopher, fait un pacte avec un démon sanguinaire, Chrno.(mééé non Chrno il é pas sanguinaireuuuu il é sympas!!!!!!)
Elle espère son aide en vue de retrouver son frère Joshua, enlevé par le plus puissant des démons, Aion, (puissant... puissant... c'ets vite dit ça!) alors qu'ils étaient enfants...

En bref, c'est l'histoire de Chrno (le démon) et Rosette (la bonne soeur) à la recherche de Joshua le frère de Rosette. Et il lmeur arrive pleiiiiin de trucs mega duuuur qu'ils doivent surmonter togezeuuuuur ! X3 Voilà moi j'adr et c'est super éééémouvant surtout la fin!!!! à voir en plus y a que 24 épisodes!

Back to top
Visit poster’s website
sayuri

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 646
Moyenne de points: 0.92

PostPosted: Tue 24 Feb - 00:00    Post subject: [Japon] Chrno Crusade Reply with quote

ahhh ben oui je connais tres tres bien *diner au chandelles .. soirée musique douce .. qui se termine chez moi avec un verre de champomy a la main.. et tou sa avec chrno)..

c'est vrai qu'il est super... j'aime beaucoup le perso chrno .. et rosetta!!

Back to top
lison09

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 795
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Sun 1 Mar - 23:53    Post subject: [Japon] Chrno Crusade Reply with quote

connais pas mais ca a l'air sympa je vais essayer de denicher ca

Back to top
Mayu Hiro

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 81

PostPosted: Wed 1 Apr - 22:29    Post subject: [Japon] Chrno Crusade Reply with quote

Trop bien cet anime =3 ! Moi aussi j'ai le coffret, j'avais jamais remarqué que ces cornichons avait mis l'ordre de Magdalena au lieu de Magdala xD.

Avec une fin qui change de ce qu'on a l'habitude de voir !

Back to top
Wicka
Modérateur

Point(s): 166

PostPosted: Mon 6 Apr - 17:42    Post subject: [Japon] Chrno Crusade Reply with quote

Muuuuh, Chrno Crusade !! *____* J'ai adoré cet anime, même si sa fin (qui change, comme tu le dis Mayu !) m'a traumatisée à vie ! XD;
J'aime beaucoup l'évolution des personnages au fil des épisodes, d'autant plus qu'on découvre que dans le passé, ils étaient déjà très différents de ce qu'ils sont au début de la série... ^^ C'est vivant, coloré, animé, plein de charisme et de caractère ! *o*/ (moi, vendue ? Jamais ! >>; )

En fait, Magdalena n'est pas vraiment une erreur... C'est juste une histoire de traduction sur laquelle ils n'ont pas accordé leurs violons. On parle de Marie de Magdala ou Marie-Madeleine, dite la Madaléenne, Madeleine se traduisant Magdalena en allemand ou Magdala avec pour les deux derniers, la même origine hébreuse... '___';
Donc j'imagine que pour traduire le nom tel qu'il était indiqué en japonais ils ont hésité =3 Mais Magdala était plus pratique pour le doublage ? XD *sort*

Back to top
Visit poster’s website
San-chan

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 69

PostPosted: Wed 8 Apr - 21:41    Post subject: [Japon] Chrno Crusade Reply with quote

ah je pige mieux l'"erreur" bon chrno un manga qu'on adoooreuuuuuu *A* j'en suis folle jusqu'à la mort X3 (+ superbe ta signature Wicka <- à lu Ludwig Révolution et dit "couinez bande de porcs" au moins 10 000 fois par jour juste après X3) moi ce que j'aime le plus dans chrno c'est aussi le style graphique (aussi bien dans le manga que l'animé) mais j'aime bcp plus celui de l'animé (c'est limite la perfection pour moi *o*)

Back to top
Visit poster’s website
Mademoiselle_Red

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 30

PostPosted: Mon 25 Jan - 22:03    Post subject: [Japon] Chrno Crusade Reply with quote

<3 j'ai adoré, je me lasse jamais de regarder mon coffret dvd. Le manga est sublimes aussi 

"Le narcissisme est notre opium"

ÉCHEC ET MAT

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Tampopoeiki Forum Index -> Asie -> Animés All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006