| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
lison09
|
Posted: Mon 2 Mar - 23:34 Post subject: [Bandes dessinées] à découvrir |
|
|
j'ai decidé de vous faire partager les diverses bd que j'aime bien et que j'ai pus lire. A vous de completer avec les votres Pour commencer une recente découverte grace a une amie: NUWA (édition soleil)
histoire d'une légende asiatique mélangeant action, intrigue, mensonge,émotion sur un fond au graphisme et couleur a tomber. Une grande quetes a travers les diverses pages de cette unique tomes
skydoll (édition soleil)
   Trois tomes existant, un quatrième a paraitre, cette histoire nous emmene dans la vie d'une doll (noa) qui sont des poupée synthétique servant de potiche dans diverse domaine. Notre petite noa, poupée travaillant dans un astrolavage se pose des questions sur sa misérable existance et desirant plus de liberté, profite pour s'évader et commencer des aventures incroyables. Enchainant obstacle par obstacle comme s'il elle les attirait, noa semble etre la clé des mysteres et secret des cités jaunes et blanches. Graphisme très agréable et coloré.
Sillage (edition delcourt)     
      11 tomes deja parut on suit l'évolution de navis jeune fille sur sillage (station spatiale) ou elle est l'unique representante de son espece et ou elle travaille comme agent au sein de la station. On ne connait pas ses origines et on decouvre le personnages au cour de diverses missions sur différent monde refletant les erreurs et abonmination de notre société. Meme si les histoires sont liés chaques tomes est différent et nous emmenes dans des univers très divers.
édit Wicka : la page était déformée par la quantité de photos collées, j'ai juste étalé la dernière rangée de couvertures sur 2 lignes... ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
omiya
|
|
| Back to top |
|
 |
lison09
|
Posted: Mon 9 Mar - 19:53 Post subject: [Bandes dessinées] à découvrir |
|
|
Nuwa j'ai decouvert par une amie et rien qu'en voyant la couverture ca fait envie les couleurs sont vraiment superbe!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
omiya
|
|
| Back to top |
|
 |
lison09
|
Posted: Mon 9 Mar - 22:38 Post subject: [Bandes dessinées] à découvrir |
|
|
yen a une qui me fait envie aussi mais je sais pas encore si ca vaut le coup si certain connaisse , c'est surtout le dessin et la couleur qui me plaise
 c'est le dieu singe (édition delcourt), un extrait

|
|
| Back to top |
|
 |
omiya
|
|
| Back to top |
|
 |
tampopoeiki Administrateur
|
Posted: Thu 12 Mar - 22:43 Post subject: [Bandes dessinées] à découvrir |
|
|
moi je l'ai pas lu mais le dieu singe ca me dirais bien^^ surtout qu'il; fait pensé au film que j'ai vu avec le dieu singe aussi^^ _________________ mon blog : http://tampopoeiki-gallery.over-blog.com
|
|
| Back to top |
|
 |
boscovitch
|
Posted: Tue 24 Mar - 13:51 Post subject: [Bandes dessinées] à découvrir |
|
|
Ben dit donc... ca fait pas mal de choses a voir tout ca ^^ on sait pas par quoi commencer ^^" lol jvais pour nuwa d'abord ^^ _________________ http://bosiguo.skyrock.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
sayuri
Localisation: france:dordogne  Point(s): 646 Moyenne de points: 0.92
|
Posted: Wed 25 Mar - 13:11 Post subject: [Bandes dessinées] à découvrir |
|
|
nuwa a l'air vraiment trop genial!! disont que la converture me plait beaucouo ,c'est des dessin splendide!!! va ptetre falloir que je voit sa un peu ^^ _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
|
|
| Back to top |
|
 |
lison09
|
Posted: Mon 30 Mar - 21:09 Post subject: [Bandes dessinées] à découvrir |
|
|
ca y est j'ai craqué je viens d'acheter le dieu singe ( et lu part la meme occasion ) en tout cas il est sympa les dessins magnifique les colo ...... Bref j'adore !!!! (je c pa si possible mais je pourrais tjs vous scanner des pages que vous vous fassiez une idée!!!) je reviendrais vite vous mettre des news bd a voir 
|
|
| Back to top |
|
 |
sayuri
Localisation: france:dordogne  Point(s): 646 Moyenne de points: 0.92
|
Posted: Tue 31 Mar - 08:24 Post subject: [Bandes dessinées] à découvrir |
|
|
a oui moi je veut bien voir sa^^ _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
|
|
| Back to top |
|
 |
lison09
|
Posted: Tue 31 Mar - 11:10 Post subject: [Bandes dessinées] à découvrir |
|
|
bon ben je tacherais de faire ca dans la soirée si j'ai le tps ou dem alors !!!
ben me re!!!! je met pour l'instand que le debut qui va situer l'histoire, la suite demain.( et la l'histoire commencera vraiment)

édit Wicka : la page était déformée par la quantité de photos collées, j'ai étalé la rangée de scans sur 2 lignes.
|
|
| Back to top |
|
 |
|