| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Falki
|
Posted: Fri 13 Mar - 20:04 Post subject: [Japon] naruto |
|
|
puni
Bon ok, ça m'arrive aussi, et c'est pas drôle (surtout que je suis particulièrement désordonnée )
J'espère en tout cas que Naruto ne sera une série aussi longue que Détective Conan  _________________ Nunc per ludum Dorsum nudum Fero tui sceleris
|
|
| Back to top |
|
 |
lison09
|
Posted: Fri 13 Mar - 20:30 Post subject: [Japon] naruto |
|
|
oki boscovitch je vais essayer car je suis super impatiente. MDR sayu,rassure toi t pas puni (ben du moins je crois, lol) en tout cas je trouve que le style s'améliore beaucoup quand on passe au naruto shippuden mais je trouvais (certes un peu exagerer) sympa les dessin du debut aussi
|
|
| Back to top |
|
 |
sayuri
Localisation: france:dordogne  Point(s): 646 Moyenne de points: 0.92
|
Posted: Fri 13 Mar - 20:30 Post subject: [Japon] naruto |
|
|
loool j'en sais rien mais en tout cas c'est bien partit pour^^.. et puis vu mon age je me fait plus punir par mes parents!!quoi que quand la maman fait les gros yeux je fui rapidement meme a 27 ans  _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
|
|
| Back to top |
|
 |
neji
|
Posted: Mon 1 Jun - 10:39 Post subject: [Japon] naruto |
|
|
Bah naruto, a mon gout, est le meilleur manga du monde !!! =D franchement les personages sont attachant, ya de la tristesse, de la comedi, du COMBAT *o*... _________________ Venez nombreux à mon stand de Japan Expo 2010 ! ^o^
|
|
| Back to top |
|
 |
lison09
|
Posted: Wed 3 Jun - 22:07 Post subject: [Japon] naruto |
|
|
je suis d'accorddddddddddddddddddddddd, non j'exagere mais c'est vrai que je l'aime bcp!!! comme tu le dit ya tout ce qu'il faut dedans!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Hv6o
|
Posted: Fri 30 Oct - 12:49 Post subject: [Japon] naruto |
|
|
j adore ce manga (comme la grande majorité des lecteurs de mangas) c' est un grand classique mais il est quand même génial !
|
|
| Back to top |
|
 |
|