| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
saruwatari
|
Posted: Mon 9 Mar - 19:16 Post subject: [Japon] bleach |
|
|

Bleach est un manga de Taito Kubo (帯人 久保 note). Titre original : BLEACH (ブリーチ, burīchi). Publié en français aux éditions Glénat. 21 volumes parus en France et 27 volumes parus au Japon.
Au début: Ichigo Kurosaki (一護 黒崎 note) est un lycéen de 15 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre . Sa vie va être bouleversée par la rencontre d'un shinigami (littéralement "ange de la mort" ),Rukia Kuchiki (ルキア 朽木 note), et la venue d'un monstre appelé hollow, apparu en voulant le dévorer. Ichigo n'a alors plus que deux choix : devenir un shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci !! Finalement, après s'être débarrassé facilement du hollow, il a fini par aspirer tout le pouvoir de shinigami de Rukia. Il doit ainsi l'assister dans ses missions jusqu'à ce qu'elle récupère tous ses pouvoirs...
Les persos:
Kursaki Ichigo:1m74 - 61kg Groupe sanguin : A Anniversaire : 15 juillet.Jeune lycéen de 15 ans au début de la série. Il a toujours été différent des autres, physiquement puisqu'il a naturellement les cheveux roux, mais aussi parce que depuis toujours, il voit les fantômes.Le zanpakuto d'Ichigo se nomme Zangetsu.
Kuchiki Rukia:Taille : 1m44 Poids : 33kg Anniversaire : 14 janvier.Rukia Kuchiki est une shinigami, dont le destin va basculer en rencontrant Ichigo. C'est un peu un garçon manqué.Elle a été adoptée il y a un peu moins de 50 ans, au Soul Society, par la noble famille Kuchiki, une famille de shinigami très importante et grâce à cela, elle n'a pas eu besoin de passer d'examen pour entrer dans le Gotei 13. Elle fait partie de la 13e division et est sous les ordres de Jūshiro Ukitake.
Chad:1m92 - 112kg Groupe sanguin : A Anniversaire : 7 avril.Yasutora Sado (泰虎 茶渡 ), ou Chad, comme tout le monde l'appelle, est un lycéen peu bavard. Tout comme Orihime, il va développer un pouvoir aux côtés d'Ichigo. Il est né au Japon mais a vécu au Mexique avec son abuelo (son grand-père). Il a promis de ne jamais se battre pour lui-même ; c'est avec une promesse où Ichigo et lui acceptèrent de se protéger mutuellement qu'il devint vraiment ami avec lui. Il possède un pouvoir, formant comme une armure rouge et noire sur son bras droit, lui conférant une force incroyable concentrée dans ce bras.
Uryuu Ishida:1m71 - 55kg Groupe sanguin : AB Anniversaire : 11 novembre.Uryū Ishida (雨竜 石田) est l'un des derniers Quincy. Il est le meilleur élève de seconde de son lycée, on note également qu'il fait de la couture, art dans lequel il excelle. Uryū, en tant que Quincy, est capable d'absorber l'energie spirituelle environnante puis la restituer sous forme d'un arc tirant des flèches d'énergie. Cependant, depuis son pasage au seireitei et son combat contre un capitaine, Uryū a perdu ses pouvoirs.
Orihime Inoue:1m57 - 45kg Groupe sanguin : B Anniversaire : 3 septembre.Orihime Inoue (織姫 井上) est une jeune lycéenne orpheline. Son grand frère, qui l'a élevée, est mort trois ans avant le début de l'histoire, dans la clinique de la famille Kurosaki. Elle vit désormais seule.Au contact d'Ichigo, Orihime va développer un pouvoir qui est en elle : faire appel aux "Shunshun Rikka", 6 petits êtres volants, dont la capacité est de repousser l'énergie. Grâce à eux, Orihime peut créer un bouclier, soigner des blessés ou bien attaquer un adversaire.Et elle est amoureuse d'Ichigo mais sa meilleure amie Tatsuki le lui déconseille.
Edit Wolna : Dans la partie manga version papier veuillez mettre des images concernant les tomes de la série et non les épisodes de l' animé. ^^ _________________
~°Be youself, your friends don't want anything else ....°~ 
|
|
| Back to top |
|
 |
sayuri
Localisation: france:dordogne  Point(s): 646 Moyenne de points: 0.92
|
Posted: Mon 9 Mar - 19:26 Post subject: [Japon] bleach |
|
|
j'en ai beaucoup entendu parler aussi !! mais bon faudrai que j'arreter de tendre les oreilles,et que j'aille plutot etendre es pupilles sur les manga que vous proposer tous!! les dessin sont sympas en tout cas!!^^ _________________ Ce qui étonne,étonne une fois, mais ce qui est admirable est de plus en plus admiré. J.Joubert
|
|
| Back to top |
|
 |
lison09
|
Posted: Mon 9 Mar - 21:04 Post subject: [Japon] bleach |
|
|
tu vas pouvoir t'occuper sayu y'en a deja pas mal de sorti.
|
|
| Back to top |
|
 |
omiya
|
|
| Back to top |
|
 |
lison09
|
Posted: Mon 9 Mar - 21:41 Post subject: [Japon] bleach |
|
|
Après le gros de l'histoire du début il est vrai pour ma part qu'il y a des passages un peu moins bien avant de se relancer dans un nouveau truc voilou!!
|
|
| Back to top |
|
 |
omiya
|
|
| Back to top |
|
 |
dams01
Localisation: bourg en bresse  Point(s): 829 Moyenne de points: 1.01
|
|
| Back to top |
|
 |
Geetsuya
Joined: 22 Mar 2009 Posts: 42  Point(s): 44 Moyenne de points: 1.05
|
Posted: Thu 26 Mar - 22:55 Post subject: [Japon] bleach |
|
|
arreter vous me donner envie XD bon je vais tout me taper ce week end moi XD
|
|
| Back to top |
|
 |
boscovitch
|
|
| Back to top |
|
 |
Gazophylax
|
Posted: Fri 27 Mar - 00:25 Post subject: [Japon] bleach |
|
|
le passé des Vizards est dans les scans...
Sinon, oui j'adore ce manga ! _________________ in nomie patre et fiili et spiritus sancti. AMEN ! ( Mon avatar n'est pas de moi )
|
|
| Back to top |
|
 |
Vanarian
Joined: 25 Mar 2009 Posts: 84  Point(s): 86 Moyenne de points: 1.02
|
Posted: Wed 1 Apr - 08:02 Post subject: [Japon] bleach |
|
|
Manga très bon surtout au point de vue graphique! J'aime beaucoup, même si c'est très bourrin lol
Espérons que Grrrrrrrrrrrrrrimmjow Jaggerrrrrjack ne verra pas sa progression s'arrêter là! Grimmjow powa!!!! *_*
oups pardon pour ceux qui ne le connaissent pas encore 
|
|
| Back to top |
|
 |
Wolna Modérateur
|
Posted: Wed 1 Apr - 12:19 Post subject: [Japon] bleach |
|
|
Oui en effet Vanarian il aurais fallu mettre le msg en spoil enfin plus precisément la fin Vais faire en sorte que celà soit rectifié^^ _________________ Wolna
|
|
| Back to top |
|
 |
Gazophylax
|
Posted: Thu 2 Apr - 20:56 Post subject: [Japon] bleach |
|
|
Hum... Il n'a pas révélé qui était Grimjow...
De plus, les mangas parus en France ont déjà vu l'apparition de Grimjow donc bon, il n'a rien de secret... _________________ in nomie patre et fiili et spiritus sancti. AMEN ! ( Mon avatar n'est pas de moi )
|
|
| Back to top |
|
 |
Geetsuya
Joined: 22 Mar 2009 Posts: 42  Point(s): 44 Moyenne de points: 1.05
|
Posted: Thu 2 Apr - 20:58 Post subject: [Japon] bleach |
|
|
c'est qu'un personnage en plus c'est pas un spoil ! sinon j'ai regarder tous les chapitre lol, de la bombe ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
San-chan
|
Posted: Mon 6 Apr - 17:08 Post subject: [Japon] bleach |
|
|
j'adr de A à Z le style est géniale, l'histoire surprenante et on se prend une bonne grosse dose de bonne humeur et d'ardeur passionnée X3 Bleach, trop la classe!!!! _________________ San-chan alias B@kàNoùR$ X3 !!
|
|
| Back to top |
|
 |
|